Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 16/11/2012 à 12:28

Allez je file... ma copine a faim!!!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 16/11/2012 à 12:30

Bon app titi

Utilisateur46869

Posté le 16/11/2012 à 12:54

oui Kikie JE (on) veut ta recette de dinde au coca...

Je connais celle de la dinde au whisky... vous connaissez ?? ellme est super ! mais pas trop dudu... hé hé MDR

Utilisateur46869

Posté le 16/11/2012 à 12:57

Je sais pas vous ??? mais moi ça rame un max !! c'est mon ordi ou c'est FB (pas Fromage Blanc hein !!!)

Je trouve qu'on devient un peu obsédées avec ces histoires de poids !!

Avant FB me faisait penser à FessedeBouc mais pas à Mamie Nova !!!

Utilisateur46869

Posté le 16/11/2012 à 12:58

Bon je parle toute seule... bisous les filles !!

kikie5976

Posté le 16/11/2012 à 13:00

moi aussi je rame ici pfffffffffffffffff

alors recette tu coupes escalopes an fines lamelle tu la cuit apres tu rajoutes oignons moi je les cuits a leau avant tu mets 1 canette de coca tu laisse cuire doucement et voila

Utilisateur46869

Posté le 16/11/2012 à 13:07

merci Kikie ! bon après-midi ma belle !

bizzzzz

Utilisateur100057

Posté le 16/11/2012 à 13:38

oui moi je fais quasiment comme kikie je dors juste ma viande et à côté je fais réduire les oignons avec une canette de coca light (ça caramélise mmmm !) et après je rajoute la viande et fini de la cuire avec la sauce et oignons 

Utilisateur100057

Posté le 16/11/2012 à 13:38

alors jemelance c'était quoi ce midi ?

Utilisateur100057

Posté le 16/11/2012 à 13:47

ya quelqu’un sur le bateau ?

Utilisateur100057

Posté le 16/11/2012 à 14:21

ohéééééééééééé????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 14:22

coucou les filles à peine le temps de vous lire que je dois repartir..........

rien ne va (à part mon moral !!)) encore 77,8 ce matin alors que je n'ai fait aucun écart, mangé un plat dukan hier midi plus yaourth et une salade de mache /oeuf/jambon hier soir plus yaourth... et ce matin toujours pas de moins alors je peux vous dire que le chinois je suis pas prete de'y retourner.. a midi j'ai manger à la cantine c'etait poisson ratatouille, ça va !!

ce soir dada donc quand je rentre je mange une tranche de jambon ou du fb j'ai plus très faim il est tard..

et donc lundi et bien je rattaque la semaine de titi , parce que mort aux cons y a pas de raison que ça redescende pas, c'est pas un croissant le lundi et un chinois le mercredi qui vont nous emmer... si???? NANNNN alors les filles on oublie cette semaine de M car aux niveaux des pertes on a un peu galerée et on repart booster à bloc!!!!!!!!!!!!!!!!! nan mais !!!

bis bis bon w.e

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 14:22

kikoo simply, oui j'y suis !

Ce midi j'ai mangé un beau poisson et comme j'avais encore faim j'ai fait un sauté de poulet aux épices avec une grosse cuillérée de FB.

Faudra que je pense sérieusement à me faire quelques desserts, mais c'est vrai qu'en phase d'attaque j'ai peur de faire des erreurs alors j'attends la phase de croisière. Qu'en pensez-vous ?

Vous êtes dans quelle phase en ce moment ?

Bon après-midi à Kikie, Jemelance, Titi et Symply

Utilisateur46869

Posté le 16/11/2012 à 14:23

Simply, t'es partie mais je réponds quand même...

Aujourd'hui, c'est particulier... je pars demain, donc ménage, rangement, je liquide le frigo...

donc esca poulet+moutarde avec pôireaux vinaigrette (un peu d'huile de paraf). + FB

demain et dimanche... en vadrouille, chez mon frère puis mon fils... lundi je rentre (1000 km en tout !!)

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 14:27

coucou ma Doudou,

le resto chinois c'est quelquefois traître à cause des graisses qu'on ne voit pas. Mais te laisse pas faire, ça va redescendre...

quand pourrais-je boire un peu de Co....light ?

Et c'est quoi de "rattraper le menu de Titi" ? je suis curieuse ....

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 14:28

@ Jemelance, je te souhaite un bon week-end et profite bien de ta famille

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 14:33

emilie?? tu peux boir du coca light ou zéro quand tu veux !!!

ici on est toutes en croisière et pour certaines dont moi encore un moment mdr vu que rien ne descend

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 14:35

titi a remis son menu a peine plus loin émilie, entre la page 17 à maintenant lol je ne sais plus.. c'est un menu qu'elle avait concocté pour nous aider à gommer les kilos à un moment ou j'étais dans le doute du dois je continuer ou arreter;. en 15 jours j'ai perdu 3,5 kg maisbien sur merci le chinois j'ai repris 2, 5. c'est une semaine ou tu manges éssentiellement de la viande blanche et du poisson car moins gras don ctu forces un peu ton corps à puiser dans les réserves;.. !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 14:36

jemelance les voyages forment la jeunesse n'est ce pas !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 14:37

combien de jour vas tu faire ta phase d'attaque émilie??

Utilisateur46869

Posté le 16/11/2012 à 14:48

bien dit doudou !!! y serait temps que je m'y mette... MDR

Utilisateur100057

Posté le 16/11/2012 à 14:56

je suis là mais je bosse ^^

@jemelance t'es une vrai routarde !!! allez profite et hauts les coeurs lundi 

@doudou t'inquiète semaine prochaine on attaque toute fort donc ça devrait aller aller les moins 5 en cadeau à noël !!

@Emilie la semaine titi oui c'est un programme de "journées blanches" regardes dans les pages d'avant elle l'a remis et puis tu peux te faire des muffins en dessert en attaque et tu comptes faire combien de jour ??? moi vu le poids qu'il me reste à perdre environ 35.. je suis là pour un bout de temps t'inquiète on va pouvoir se suivre héhéhé ^^

Utilisateur100057

Posté le 16/11/2012 à 15:02

titi t'es restée coincer au resto ??? lol j'ai peut être loupé le coche t'es en rtt cet aprem ?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 15:02

Forum Dukan : lol jemelance allez profite bien de ta famille simply coucou allez pas trop d ecart ce w e et on s accroche pour lundi en mode titi s menu emilie pas

lol jemelance allez profite bien de ta famille !!

simply coucou, allez pas trop d'écart ce w.e et on s'accroche pour lundi !! en mode titi's menu!!

émilie pas trop de jours d'attaques et surtout du coca z ou l tu peux !!!!

elory kiki sylvie, titi (que des i) bissssssssssssssssssss

à toutes les autres aussi !!! à lundi

Utilisateur100057

Posté le 16/11/2012 à 15:03

bon ba mince j'ai loupé tout le monde pfff pas de bol !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.