Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2012 à 15:04 ben je crois qu'elle revient pas titi elle a dit qu'elle faisait les magasins !!!!! |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/11/2012 à 15:04 Bon week end doudou bisousssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/11/2012 à 15:05 j'adore l'image de moïse Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2012 à 15:06 moi aussi ça me fait toujours bien rire meme si je la connais (ben j'ai le rire facile lol) allez ma belle je te laisse pour la 10 ème fois !!! lol cette fois c'est la bonne !!!!!!! |
Utilisateur62645 |
Posté le 16/11/2012 à 15:07 Est ce que vous connaissez qqechose de meilleur que les ferrero rocher????? Ceux de l'ambassadeur merci la voisine
Sinon j'attends mon réparateur de chauffage pour finir la semaine en beauté y'apas de raison....
T'inquietes dodudou ils vont pas rester ces kgs
Bonne route jemelance et bon courage
Emilie heureusement qu'il y a le coca Light sinon j'aurai pas tenu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Emilie16 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2012 à 15:08 merci les filles pour toutes ces infos, j'avais besoin qu'on me rafraîchisse la mémoire.
Doudou, je fais 5 jours de PA ensuite j'attaque 3PL/4PP... seulement comme je voudrais faire coïncider les PL sur le vendredi - samedi et dimanche il va falloir que je jongle un peu.....
Je vais aussi récupérer les menus de Titi ça ne pourra pas me faire de mal...lol En ce qui concerne le Coca c'est bien du light que je parle ; mais peut-on en boire en phase d'attaque ??? |
Utilisateur62645 |
Posté le 16/11/2012 à 15:09 No Soucy emilie tu peux, ça aide a ne pas craquer enfin pour ma part Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 16/11/2012 à 15:11 Extra la photo doudou bon week et gros bisous
Simply titi allait faire les boutiques après Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Emilie16 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2012 à 15:12 Salut petite Elory c'est vrai que ça aide... j'aimerais aussi me faire des desserts mais il me manque des ingrédients. Comme je ne peux pas me déplacer c'est pas évident (sans compter que j'ai plein de trucs chez moi, alors tout racheter c'est gonflant et CHER !!!)
@ Doucou je suis sûre que tu vas vite les déloger ces foutus kilos... puis y' en n'a pas des tonnes hein |
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2012 à 15:12 oui oui émilie le zero ou le light tu peux en boire le jour et la nuit de l'attaque à la fin de ta vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! autant que tu veux et meme en perfusion si je n'avais pas ça je me serais pendue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol élory les ferrero c'est une tuerie !! (t'as vu simply je suis pas partie!!) |
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2012 à 15:13 les dessert i ly a la recette des cannelés que tu peux te faire c'est la recette de jemelance ils sont terribles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2012 à 15:14 oui oui clamez vous je vous la cherche et je vous la donne lol |
Emilie16 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2012 à 15:14 Ouf !!!! suis contente tiens ! je vais de ce pas aller boire un coup lol |
Emilie16 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2012 à 15:17 Allez, on y va aussi pour les cannelés de Jemelance faut avouer que je suis assez gourmande...
Doudou c'est bon 5 jours PA non ? je devrais perdre dans les 17/18 kg ce serait pas mal... |
Utilisateur62645 |
Posté le 16/11/2012 à 15:17 Trop bon les canneles c'est vrai et super simple a faire
Doudou tu traines tu traines lol...le coca c'est bien sauf que moi ça me fait gonfler et déjà que je psychote sur mon ventre alors....
Emilie y a les bioflans pas trop cher et bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/11/2012 à 15:17 les cannelés pour Emilie non enfin pas en attaque quoi !! comme il y a de la maïzena !
tu peux te faire des panacotta Emilie en attaque
@ Elory courage ma belle c'est une mauvaise passe après la pluie le beau temps Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2012 à 15:17 http://www.proteinaute.com/recette_canneles-494.html
c'est la recette de jemelance une vraie tuerie... attention c'est 50 g de maizena dans la recette et on a droti à 30 gr en toléré, alors mangez pas tout !!!! laissez,en 2 aux autres mdr |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/11/2012 à 15:18 Emilie j'ai fait 5 jours d'attaque comme ça m'était recommandé et j'ai bien plus de poids à perdre que toi (50 kg en gros ) alors 5 jours c'est bien suffisant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2012 à 15:19 ben là elle va la finir son attaque nan emilie??? elle a dit 5 jours elle est à 4 jours non?? ha ben je sais plus moi si pas de maiezna en attaque heureusement que simply est là tient !! bon coca émilie tchin tchin a la tienne !!!! |
Utilisateur62645 |
Posté le 16/11/2012 à 15:21 Pas de toléré en attaque doudou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 16/11/2012 à 15:22 Simply tu es notre livre du du interactf moi j'avais même pas capte... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/11/2012 à 15:22 comment j'ai sauvé Emilie MDR t'inquiète doudou (au fait tu devais pas repartir ?? lol ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2012 à 15:23 ha l'attaque est si loin !! sinon ben attend encore demain emilie et ensuite canneléééééééééééééééééééééé |
Emilie16 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2012 à 15:23 Simply : je vais également voir les recettes de Pannacotta (de qui?) et comme le préconise Doudou pour les cannelés faudrait que j'en mange la moitié à cause de la maïzena. Mais je crois que même 30 gr je ne peux pas puisque pas de tolérés en PA ... est-ce que je me trompe ?
Elory : j'espère que tout ira bien très vite. Puis je vais essayer les Bioflan je ne connais pas. |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/11/2012 à 15:23 presque Elory ya titi aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.