Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69421

Posté le 16/11/2012 à 09:11

bonjour tt le monde!!!!

@sylvie : 3h du mat.... tu ne serais pas un vampire????? lol

@kikie ouahhhh tu fonds en ce moment !!! bravo!!!

@titi on a parfois + de soutien avec des personnes connues sur le net que ds son entourrage....

@simply au boulottttttttttttt (je suis embauchée par ton chef!!!)

@jemelance nouvelle en demie teinte..... ce matin retour du 63kg (oui je sais c'est moche!!!! lol) mais bonne nouvelle samedi soir apéro anniv chez un ami!!!! 

@doudou j'ai lu tes messages mais je n'ai pas pris le temps d'y répondre.... promis je le ferai!!!!

aux autres bahhhh bonjourrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 16/11/2012 à 09:12

le programme de menus à la semaine que j'ai mis il y a qq temps...

Je le recherche et te le remets si tu veux!

Utilisateur85021

Posté le 16/11/2012 à 09:20

Alors menus de la semaine à venir:

Les petits déj de la semaine comme tu as l'habitude

Lundi: midi: viande blanche (qté: selon faim) + 1 yaourt 0% aromatisé

Soir: Poisson blanc + 1 yaourt Aromatisé 0%

si faim entre 2: boire eau ou thé vert!!!

Mardi: Identique à mardi

Mercredi et jeudi: les repas où tu as pas d'invités: Soupe magique titti! lol

Recette soupe: Légumes à faire réduire en soupe+ 2 blancs d'oeufs durs mixés dedans + sel et aromates si tu veux

Avec les jaunes d'oeufs durs, faire de la mayo dudu

vendredi: midi: viande blanche accompagnée de mayo dudu préparée la veille + 1 yaourt aromatisé 0%

soir: poisson blanc et 1 yaourt aromatisé 0%

Samedi: midi: quiche titti (200G FB 0%+ 3 oeufs+ jambon coupé en dés ou viande blanche en morceaux + sel + muscade) + 1 yaourt 0%

soir: poisson blanc ou reste de la quiche si pas finie à midi + yaourt 0% aromatisé

Dimanche: midi: viande blanche + légumes + 1 yaourt 0%

Soir: hachi de poisson avec poisson blanc en dessous+ purée de légumes au dessus + 1 yaourt 0% aromatisé

Pour la semaine, possible de remplacer yaourt aromatisé par FB 0% (1 bal maxi)

Et bien sur en boisson: eau, coca 0 et Thé vert + draineur ou détox ou bruleur graisse avec si tu veux

si tu dois aller courir, prévois des oeufs durs pour après l'effort, pour tenir.

EVITES les encas, et préfères boire qqch en cas de faim pour limiter l'apport de nourriture et obliger ton corps à puiser dans tes réserves.

Utilisateur85021

Posté le 16/11/2012 à 09:21

mardi = ludi*

Utilisateur85021

Posté le 16/11/2012 à 09:21

mardi = lundi * (décidement! lol)

Utilisateur69421

Posté le 16/11/2012 à 09:24

euhhh j'ai une terrible nouvelle jemelance... l'apéro est annulé!!!! 

Utilisateur100057

Posté le 16/11/2012 à 09:27

titi pour ta quiche d'hier le fromage emmental c'était du râpé ? tu as donc fais la recette comme au dessus FB + oeufs et tu as rajouté surimi + fromage + épices à pizza c'est ça ?? désolé si j'ai pas suivi :(

tant mieux rose comme ça un beau 62 pour lundi

kikie5976

Posté le 16/11/2012 à 09:32

oki ttiiiiii

rose cetait avec qui laperoooo

Utilisateur69421

Posté le 16/11/2012 à 09:32

bah je ne l'ai pas dis Simply mais ce matin l'aiguille hésitait entre 62.9 et 63   j'attends que ça soit sûr....

Utilisateur69421

Posté le 16/11/2012 à 09:33

@kikie des amis à moi qui fêtaient leur anniv respectifs !!! mais apparement certaines personnes ne peuvent pas être présentes alors ils m'ont demandé si ça me dérangeait de reporter... voila 

Utilisateur100057

Posté le 16/11/2012 à 09:39

ahaha rose tu fais ta nenessa lol

kikie5976

Posté le 16/11/2012 à 09:41

ah oki rose parti remise alors

Utilisateur69421

Posté le 16/11/2012 à 09:47

c'est con à dire mais qq part ça me perturbe d'arriver à 62 mon poids avant grossesse.... à croire que j'ai fais pleins d'écarts pour ne pas y arriver....

et qd ma soeur avait tenté le régime, tt comme simply sont premier objectif était d'avoir 2 chiffres.... à 101kg elle a tt lâcher!!!!

c'est étonnant nan?

Utilisateur100057

Posté le 16/11/2012 à 09:51

on a surement peur au fond de nous ... c'est une protection le poids... on se sent nu sans enfin pour ma part je pense que ça explique mon comportement j'avais pas osé vous le dire avant ...

Utilisateur85021

Posté le 16/11/2012 à 09:56

non, j'ai mis les fromage en "rectangle" (sylphine emental), comme vache qui rigole mais en rectangle...mais rapé ça doit el faire aussi

Utilisateur69421

Posté le 16/11/2012 à 09:56

et pour ma part je pense que j'ai reporté certains de mes échecs sur mon poids!!!! et retourner dans la norme c'est ne plus avoir d'excuses pour justifier certains échecs.... je ne suis pas très clair là!!!! lol

Utilisateur85021

Posté le 16/11/2012 à 10:00

vous avez surement raison les filles..ça doit etre psycho aussi ...

Peut -être ça aussi que j'ai du mal à descendre sous le 70???? Tout le monde me rabache que je suis bien (personne voit mes cuisses et mon petit bidon???) ...et à chauqe fois ke je me suis raprochée du 65 dans d'autres régimes précédemment, j'ai fini par plus pouvoir m'alimenter (pas faim = pas manger c'est mathématique! lol)...pour ça que je ne vise pas sous le 68 aussi....

kikie5976

Posté le 16/11/2012 à 10:03

tititi pour la gomme de gauar au faite ya a fee regime et beaucoup moins chers que le bio pffffffffff

Utilisateur46869

Posté le 16/11/2012 à 10:10

coucou les filles !!

Eh ben Kikie… on peut dire "c'est parti ma Kikie" BRAVO !! bizzz

Utilisateur46869

Posté le 16/11/2012 à 10:11

Rose ! un apéro, chouette !! je vais briefé ton ami pour qu'il te soigne bien… chips, cacahuètes, tout ça… j'arrive ! ça va arracher la semaine prochaine !

Utilisateur46869

Posté le 16/11/2012 à 10:12

Moi aussi menu Titi lundi… je serai sur la route une bonne partie de la journée, donc là pas de risque : je vais me préparer ce qu'il faut (si pas le temps œufs durs et FB, beaucoup d'eau… euh! enfin pas trop ! because après ya les arrêts pipi à programmer…) et du coca Z pour la pèche !!!

Utilisateur85021

Posté le 16/11/2012 à 10:12

ah ben mince! moi ki vien de faire une commande....pk moi je l'ai pas trouvé??? pppffff.... kan je dis kon m'en veu ;-(((( LOL

Merci kikie!!! la prochaine fois je m'en commanderai!!!

Utilisateur46869

Posté le 16/11/2012 à 10:13

Pfff ! Rose… même pas le temps de se réjouir !

C'est marrant ce que tu dis, moi depuis que j'ai atteint la barre des 65, on dirait que ça me fait peur… depuis 1 mois, dès que je vois 64, je déc… comme si je voulais me dépécher de remonter !!!

Ginette la diablesse ! sors de ce corps !!!

Utilisateur46869

bizzz les filles et bonne journée !!

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Bonjour les amies !

Ce matin un - 400 gr c'est timide par rapport aux autres jours, mais je crois que ce sera ainsi à l'avenir. Il est évident qu'on ne puisse pas perdre à cette vitesse tout le temps.... dommage hein !

@ Rose : ce n'est pas très grave, ça ira mieux j'espère et tu te reprendras

@ Syllvie : pas de problème ça arrive de zapper quelqu'un, bisou

@ Kikie et Simply bravo pour votre perte

@ Jemelance : où es-tu ?

@ Titi merci pour ta présence ; @ Doudou à tout à l'heure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.