Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 16/11/2012 à 15:50

Oh oui les desperate ce serait trop cool...ms pas bree car trop rigide    en ce moment me verrait plus gaby pouf le compte en banque de carlos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 16/11/2012 à 15:52

Spéciale jemelance pas pouf ms pour...

Utilisateur100057

Posté le 16/11/2012 à 16:05

vous me faites rigoler les gonzesses (dans le bon sens hein ^^)

doudou qui doit partir depuis 2 heures mais qui y arrive pas

Emilie qui veut un dessert on est pas capable de lui en sortir un sans tolérés!!

jemelance qui a dut être prof de français ou correctrice qui relève toutes les fautes (surtout avec moi il y a à faire !! )

Elory entre desperate housewives et les chocolats MDR !!

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 16:06

Doudou tu crois que je peux ajouter la compote de rubarbe dessus ???

Jemelance tu es trop marrante... mais tu as bien fait de faire l'intéressante et de me rencarder pour les Bioflans lol....

Simply... trop forte toi aussi hein, je suis contente de vous avoir.

Heureusement qu'on n'habite pas toutes à côté les unes des autres, on n'aurait pas le temps de faire le ménage Doudou a dit vrai, sauf que les Desperate Housewifes n'ont pas trop de ménage à faire ou elles ont une femme de ménage peut-être....

Elory oui Gaby peut se permettre femme de ménage et beau jardinier aussi... MDR

Utilisateur100057

Posté le 16/11/2012 à 16:08

on se ferait des parties de cartes avec des cannelés et des dessert dudu 

Utilisateur69421

Posté le 16/11/2012 à 16:23

ah bah ça papotte ici dis donc!!!! lol et pourquoi tu ne lui donnes pas ta recette de brioche Simpy??? y a pas de toléré dedans!!!

Utilisateur100057

Posté le 16/11/2012 à 16:23

bon les filles je pars dans 30 mn je vous fais de gros bisous

je vous souhaite un bon week end et même si je réponds pas je lis

@ lundi de bonne heure et de bonne humeur !! pou attaquer une semaine déstockage de kilos !!!

bisousssssssssssss

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 16:37

Simply je préparerai les paquets de cartes à jouer

Coucou Rose en effet ça papote sec ici.... et t'inquiètes je demanderai la recette de la brioche à Simply...

Utilisateur62645

Posté le 16/11/2012 à 17:34

Simply canneles et ferrero,faut pas se laisser abattre  t'es vriment excellente ma simply   

Emilie le jardinier je laisse car trop diffiicile a gérer et prends pas ses filles non plus en fait juste carlos    non je suis pas venale   

Rose oui aujourd'hui les doigts ont bien fonctionnes.....

Bises les filles

Utilisateur69421

Posté le 16/11/2012 à 17:38

tu crois que ça équivaut à 30min de marche Elory???? lol

Utilisateur62645

Posté le 16/11/2012 à 17:50

Facilement rose et encore 30mns c'est un minimum   

kikie5976

Posté le 16/11/2012 à 18:14

me revoila de retour des urgences lilly y a ete elle est tomber a lecole sur la bouche le nez la joue

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 18:18

Hello Kikie c'est pas très grave j'espère... dis-nous un peu stp

Utilisateur62645

Posté le 16/11/2012 à 18:20

Ça va ta puce kikie? Que d'emotions  

Utilisateur46869

Posté le 16/11/2012 à 18:20

@Kikie ! pov' puce... plein de bisous pour elle (et pour toi !)

kikie5976

Posté le 16/11/2012 à 18:22

nana a va a surveiller cette nuit elle a la levre gonfler et une dent qui bouge donc demian je ne vais pas bosser vu qui faut que je la reveille toutes les 3h moi va pas faire dodo je pense

Utilisateur62645

Posté le 16/11/2012 à 18:53

Bon courage kikie pour cette nuit et un gros câlin a ta puce

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 18:57

pauvre petite chérie, pourvu qu'elle n'ait pas mal.... enfin croisons les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement.

Mais c'est sûr que tu ne dormiras pas beaucoup, voire pas du tout avec le souci on comprend tout à fait.

Je fais un gros câlin à ta petite Lily

Utilisateur62645

Posté le 16/11/2012 à 19:07

Titi j'espère quetuas passe une bonne journée avec ton amie et que tu t'es bien vidée la tete

Bises a vous toutes

Utilisateur85021

Posté le 16/11/2012 à 20:33

re moi!!! Bande de bavardes!!!!!!!!

Doudou apprend à faire copier coller des liens!!! ça sera plus lisible )) MDR

Alors, on a pris notre temps au resto...et ouai...on est tombé sur une débutant qui a mis déjà 3 plombes pour venir nous demandé si on s'était occupé de nous alors... imaginez la suite...MDR... Mais que Dudu hein (façon, ma copine me surveillait! )

Pas balade magasins à 2 du coup...je suis juste passée au magasin où j'étais allé avec ma puce semaine passée pour lui prendre une partie de son cadeau d'anniversaire! c'est le principal!!! MDR

Fin d'après midi: réunion école...super sympa la maitresse et je suis restée à la fin 1/2 h avec pour parler de ma puce et ses angoisses de pas réussir (parai ken classe elle est super zen pourtant...ppfff....allez comprendre les enfants! mdr)

Ce soir Mc do pour ma tribu, et moi FB et surimi

Alors, moral pas en Hausse proprement dit... ça bouillonne dans mon cerveau!!! MAIS j'ai tellement la rage, que je veux tout exploser, alors je vais mettre cette argne à mon service pluto ke me faire bouffer de l'intérieur pour dégommer ce pallier de m***!!!! Semaine Programme Titti pour moi aussi semaine prochaine!!!!! Et tant qu'à faire, ma copine au taf va le faire aussi (et peut etre meme 15 jours) car elle fait régime "maison" qui marchait bien mais un WE à barcelone entre amies à plombé sa perte et ça repars pas...alors A L'ATTAQUE des kilos!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce...je pense que je suis seule ici ce soir alors...A DEMAIN les copines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GROS BISOUS

Utilisateur62645

Posté le 16/11/2012 à 20:48

Forum Dukan : contente que ta journee se soit bien passee titi je suis desolee que tu ais la rage si j avais une baguette magique je te transporterai dans un endroi

contente que ta journée se soit bien passée titi

je suis désolée que tu ais la rage,si j'avais une baguette magique je te transporterai dans un endroit ou tu te sentirai bien ms c'est utopique alors je te dirais juste que je suis la ainsi que les filles alors n'hesites pas

gros bisous les filles rdv sur le canap pour regarder koh lanta en famille

Utilisateur62645

Posté le 16/11/2012 à 20:51

Forum Dukan : titi n hesites pas a lui confier tes souhaits et attends tu verras c est magique

titi n'hesites pas à lui confier tes souhaits et attends,tu verras c'est magique))))

kikie5976

Posté le 16/11/2012 à 21:12

moi la 9 mon homme kolanta et faut que je fasse sonner reveil faut que je reveille lilly toutes les 3h bisouss

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 21:55

Bonne fin de soirée à toute l'équipe des dudus,

et douce nuit, je vous dis à demain, bisou

Utilisateur62645

Posté le 16/11/2012 à 22:01

Bonne nuit les fille une fou ce nuit et 'hésitez pas a aller voir clochette 

Une grosse pensée pour toi kikie et un gros bisous a lily

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.