Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kikie5976 |
Posté le 17/11/2012 à 20:53 mdr adieu rose Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2012 à 20:56 mdr nannn pars pas rose jtm bien lol je t'en veux meme pas mais ça me fait bien rire.. moi qui suis si nulle je lisais la recette je faisais tout à la lettre mdr !!! en tout cas le résultat est là ::: |
Utilisateur69421 |
Posté le 17/11/2012 à 20:56 ouiiiiiiiii limite meilleur réchauffé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2012 à 20:57 bien sur, cela ne vaut surement pas le gateau d'anniv de titi gluppppsssss moi je me contenterai de lecher le plat !!! |
Utilisateur69421 |
Posté le 17/11/2012 à 20:58 c'est le genre de plat qu'il faut faire qd tu sents que tu craques doudou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Emilie16 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2012 à 20:58 Vous êtes impayables les filles, vous me faites marrer; J'ai rien compris, mais je me régale à vous lire.
Merci à toutes pour les infos sur le protifar Kikie c'est bon la confiture de potimarron ? jamais entendu dire. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2012 à 21:00 entièrement d'accord avec toi rose et ça tombe bien pour ce soir !! j'avais envie de manger un boeuf je me suis dis je vais etre seule je vais taper dans les gateaux des ptis et là patatra gavée par ce sublime gratin et je ne sais pas si jvais manger la crème en tout cas demain j'ai prévu de faire des choux et de les remplir de la crème dessert (ha ben une première aussi alors je sais pas ce que ça donnera !!!! ) |
kikie5976 |
Posté le 17/11/2012 à 21:04 oui bon la confiture de potimaron emilie bon les fifillles je kitte le pc je vais regarder inpeu la 14 apres dodo et boulot demain bisousssssssssss doudou un boeuf inpeu lourd a digerer non mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Emilie16 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2012 à 21:04 @ Doudou Ok je vais trinquer à ta santé, tchin tchin ma belle. Est-ce que j'ai droit au potimarron en PL ou pas encore ? car ça c'est bon. Je t'imagine ma doudou entrain d'éplucher pendant que ton mari te chine mdr.....
Je vais suivre vos conseils et m'acheter du Protifar pour me faire des desserts, ça va faire du bien à mes papilles gustatives c'est sûr. |
Emilie16 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2012 à 21:05 Un gros bisou et une très bonne nuit à toutes !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2012 à 21:12 lol kiki bisous et bon courage pour demain !! le boeuf du coup j'ai laissé tomber!!! emilie le protifar est en pharmacie, dans les 17 euros , moi je m'en servais un peu au début pour des brioches etc maintenant je 'men sert avec les bio flan pour la crème ça fait un peu comme du flan, comme une danette c'est pas mal je vous dirais demain por les choux enfin d'ici là j'aurais encore changer d'avis lol le potimaron tu y a droit en pl bien sur c'est un légume émilie ! si tu veux la recette du gratin de rose je te la donnerais lol |
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2012 à 21:17 gros gros bisous les filles , emilie tient bon tu verras ça descendra !! maintenant tu peux plus nous lacher ma belle on est là !!! |
Utilisateur62645 |
Posté le 17/11/2012 à 21:37 Titi une tuerie ton gâteau il est magnifique ta puce va être enchantée!!! Les filles je vous fais de gros bisous. Et peut être à demain car je suis au village Faites de beaux reves Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 18/11/2012 à 06:50 kikooo du matin encore du + aujourdhui+500g ca recommence re pfffffffffffffffffffffffffffffff je suis la premiere ce matin sylvie tu as une panne d'oreiller )) jai la peche ce matin pour allez bosser ce qui est rare je finis mon petit dej douche et hop jy go a plus tard bizouilleeeeee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 18/11/2012 à 06:52 Coucou kikie un gros bisous et pleins de ccourage...
T'inquietes ça va redescebdre
J'espère que Sylvie va bien on prend vite des habitudes
Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 18/11/2012 à 06:55 bonne journee a toi a tout a lheure bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109857 |
Posté le 18/11/2012 à 07:10 Coucou rapide,
Je rassure tout le monde tout va bien.
Très bon dimanche.
Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109857 |
Posté le 18/11/2012 à 07:21 Pour info....
http://www.proteinaute.com/forum/avant_apres_95kg_70kg900_objectif_65kg-35951.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 18/11/2012 à 09:02 coucou rapide ce matin...j'ai encore bcp de choses à faire...et tjrs seule avec les petits....mes nerfs sont à vifs du coup car ils sont intenables depuis hier matin (préparatif=exitation pour eux!)... Je dois même vous avouer la crise de nerf de ouff hier soir à hurler comme une sauvage etc...avec en prime petite part de lasagne qui restait de leur repas de midi et mini plak choco que j'ai englouti dans la foulée... me sens nulle sur ce coup là car ça faisait très longtemps que j'avais pas craqué en me ruant sur nimporte koi... ce matin, je le paie +300g!!!! Va faloir tenir aujourd'hui!!!!! pas touche aux interdits ni manger el décor du gateau....non non, je dois seulement manger le gateau pas le décor!!!! Bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 18/11/2012 à 10:14 bonjour les filles!!!!
@émilie ne parle plus de chine à doudou!!! c'est un conseil..... lol
@titi parfois on a besoin de craquer pour mieux repartir.... alors pas de découragement!!!
du coup je suis limite génée de dire que ce matin j'étais à 62.6kg...
a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 18/11/2012 à 10:53 bonne nouvelle jemelance!!! je viens d'être invitée chez ma mère à manger du bakeoff (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça!!!) enfin bref pas dudu du tout!!!! demain je suisn à 63kg!!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 11:28 harrrrrrrrrrrgg un backehoff mortellement pas dudu et mortellement bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pas si gras en fait rose ! si tu manges pas trop de pattttaaateeeee lol bon notre capitaine a peter un cable et alors?????????????????? avec la semaine riche en émotions plus le stress de tout faire à la maison quoi de plus normal??? rien de dramatique, on s'accroche!! rose pas de honte a perdre quand les autres stagnent ou perde c'est le jeu au contraire savoir que les autres avance ça motive !!! pour moi pas de plus pas de moins parfait lol aujourd hui filet de boeuf avec petit légume et mes choux si j'ai le temps de les faire au ieu de taper sur l'ordi :: allez les filles bon dimanche on y croit bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss merci à rose d'avoir parler avec moi hier soir comme ça j'ai eu les doigts occupés sur le clavier pas dans la boite à gateau !! bissssssssssssssssssssssssssssssssss |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 11:28 harrrrrrrrrrrgg un backehoff mortellement pas dudu et mortellement bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pas si gras en fait rose ! si tu manges pas trop de pattttaaateeeee lol bon notre capitaine a peter un cable et alors?????????????????? avec la semaine riche en émotions plus le stress de tout faire à la maison quoi de plus normal??? rien de dramatique, on s'accroche!! rose pas de honte a perdre quand les autres stagnent ou perde c'est le jeu au contraire savoir que les autres avance ça motive !!! pour moi pas de plus pas de moins parfait lol aujourd hui filet de boeuf avec petit légume et mes choux si j'ai le temps de les faire au ieu de taper sur l'ordi :: allez les filles bon dimanche on y croit bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss merci à rose d'avoir parler avec moi hier soir comme ça j'ai eu les doigts occupés sur le clavier pas dans la boite à gateau !! bissssssssssssssssssssssssssssssssss |
kikie5976 |
Posté le 18/11/2012 à 14:14 toc toc personne bon je donne le pc a mon amoureux je repasse apres mon repassage bisous les coupines Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 18/11/2012 à 15:24 Voilà...gateau gouté! Ma fois, plutot pas mal...même si a avoir rajouter un apareil sup ça a donné un effet particulier..mais pas mauvais!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.