Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021 |
Posté le 18/11/2012 à 15:25 Voilà...gateau gouté! Ma fois, plutot pas mal...même si a avoir rajouter un apareil sup ça a donné un effet particulier..mais pas mauvais!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 18/11/2012 à 15:30 petits champignons farcis à la mousse aux 2 saumons... 100% dudu! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 18/11/2012 à 15:31 minis quiches surimi de méditérannée et ses tites tomates... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 18/11/2012 à 15:33 petit clin d'oeil à Kikie! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 18/11/2012 à 15:34 et pour celles qui m'avaient demandé le gateau coupé... lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 16:07 waout titiiiii la recette des champignon saumon??? et les quiche c'est dudu??? |
kikie5976 |
Posté le 18/11/2012 à 16:10 zai cru voir kitty lol huma tout a lair tres bon dic donc tiiiiiiitttttttttttttiiiiiiiiiiiiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 18/11/2012 à 16:13 tout est dudu!
Champignons au 2 saumons: *mousse saumons: 1/3 saumon cuit vapeur + 2/3 saumon fumé tout mixé ensemble avec ciboulette * farcir les champignons de paris avec...ou comcombre, tomates, etc...
Minis quiches: ma recette de quiche avec surimi et herbes à pizza mis dans moules à minis gateau! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 18/11/2012 à 16:14 heu...les chips c'est pas dudu...c'est pour les autres! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 16:18 ha bonne idée les quiche dans les moules |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 16:32 voilà les filles ça c'est mes choux dudu un vrai régal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon mari et ma belle maman m'ont dit que ct'était super bon et qu'on dirait des vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 16:32 voilà les filles ça c'est mes choux dudu un vrai régal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon mari et ma belle maman m'ont dit que ct'était super bon et qu'on dirait des vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 16:34 du coup vendredi je suis invitée à un anniv, je me demande si je n'aurais pas le temps de faire des choux pour le dessert .. mais va falloir en faire plein y aura du monde lol ça y est je me mets à la cuisine, un gratin hier, des choux aujourd hui et ben dis donc lol |
kikie5976 |
Posté le 18/11/2012 à 16:51 doudou tu deviens une pro )))) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vanessa1982 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2012 à 18:21 ccc les filles suis je tjs la bienvenu mmeme si en ce moment je ne suis pas souvent sur ordi je nai pas trops le temps entre le travaille les enfant et le demenagement j ai du taf |
Utilisateur69421 |
Posté le 18/11/2012 à 18:49 je veux bien ta recette de choux doudou, ainsi que la crème que tu as mis dedans....
bon j'ai été raisonnable ce midi, je ne me suis pas trop servie et j'ai mangé un compote de pomme à l'aspartame... et après une heure de marche!!!! ça devrait le faire finalement... on verra bien demain!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 19:14 coucou vanessa:: et pourquoi tu ne serais pas la bienvenue?? bien évidemment que si , tu viens comme tu peux et quant tu en as envie il n'y a pas d'obligation d'etre là tous les jours !! bon pour suivre c'est mieux parce que déjà au bout d'une journée souvent on est larguée mais sinon pas grave lol alors kiki je ne suis pas une pro lol mais je progresse !! rose ,pas trop de backehoff et une heure de marche ha ben ça devrait aller, et c'est partie pour la recette de la pate à choux, cette fois je frime j'ai le lien hihihi sauf que pour la crème patissière je m'étais faite la crème titi 2 oeuf, deux sachet de bio flan de l'aspartame, 8 dose de profitar.. je crois que j'ai rien oublier;... ha ben si l'essentiel mdr 500 ml de lait, donc tu fais chauffer le lait les bioflan a ajouter quand ça bou, les oeuf laisser épaissir et les 8 dose de profitar ça épaissi genre après crème danette, je mets au froid, la crème tu peux mem la manger comme ça en dessert, après donc j'ai acheter une douille sisi mdr et j'ai mis la crème dans les choux franchement très très bon bon je mets le lien lol |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 19:20 http://www.proteinaute.com/recette_choux_a_la_creme-551.html
et voilà je ne peux pas dire pour la creme je ne l'ai jamais faite |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 19:30 vanessa j'ai vu que tu avais perdue 1,9 kg !! bravo !! moi ce soir je fini le gratin de potimaron un régal !!! bon cette semaine je me refais l'attaque de titi on va dégommer ces put.. de kilos mais ça commence mal car lundi je pars pour le boulot et mercredi aussi.. mais je vais tenter de faire au mieux pour les repas.. en tout cas le reste de la semaine je vais me tenir au programme titi !!! non mais ..; allez les filles gros bisous à toutes kiki je t'adore tu fais plus dudu et tu nous a pas laché c'est vraiment sympa, t'inquiète pas pour ta reprise c'est peut etre un peu de rétention d'eau !! tu vas y arriver ma belle!!! bissssssss |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 19:34 titi j'ai une question : qui a mangé la femme tronc du gateau ????? quoi je suis ignoble?? je me fais rire toute seule ben au moins je fais rire qqun mdr |
Emilie16 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 19:44 emilie?? |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 19:44 emilie?? |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 19:45 c'est toi qui a mangé la femme tronc?? ben faut pas avoir honte reviens lol |
doudoudamour |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.