Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 19:18

ha oui emilie ne stresse pas un jour de plus en PP ne changera plus rien !!!

rose je viens de finir de faire le gratin de potimaron j'aisuer a grosse goutte en l'épeluchant mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attends le résuiltat dans une heurree

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 19:21

Forum Dukan : rose il est pas genial mais c est le geste qui compte en attend celui de simply qui sera forcement plus beau

rose il est pas génial mais c'est le geste qui compte en attend celui de simply qui sera forcément plus beau !!!

kikie5976

Posté le 17/11/2012 à 19:44

doudou tu sais que le potimaron on a pas besoin de leplucher

et doudou il est beau ton 62 vive le nord pas ce calais ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 17/11/2012 à 20:09

j'adore moi ce 62!!!! rien que pour ça je tenterai bien de descendre à 62!!!

Vive le Pas de Calais!!!!!! lol

Utilisateur85021

Posté le 17/11/2012 à 20:10

@ Elory: dsl, je viens seulement de capter ta question... moi je préf_re celle avec les tolérés!

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 17/11/2012 à 20:12

Forum Dukan : et voila le resultat du gateau pour l anniversaire de ma puce demain bon finalement il manquera 1 etage du gateau vu ke j avai pas assez pour la pate

et voilà le résultat du gateau pour l'anniversaire de ma puce demain.... Bon, finalement il manquera 1 étage du gateau vu ke j'avai pas assez pour la pate... mais bon, pour un premier essai, je suis pas mécontente de moi! ))

MERCI MONICA!!!!!!!!

Utilisateur69421

Posté le 17/11/2012 à 20:13

euhhhhhhh si kiki faut l'éplucher le potimarron!!! lol la peau c'est limite du bois!!!! mdrrrr

alors ce gratin doudou???

Utilisateur69421

Posté le 17/11/2012 à 20:15

je serais gamine je ferais ouahhhhhhhhhhhhhh titi!!! lol

va falloir que tu m'explique comment tu as fait... ça à l'air baleise!!!!

Utilisateur46869

Posté le 17/11/2012 à 20:16

waouh titi... le gâteau !!! magnifique ! ta puce va être contente... fais-lui un gros bisou pour moi !!

Bizzz à toutes et A+

kikie5976

Posté le 17/11/2012 à 20:18

nan le potimaron ne sepluche pas rose le potiron oui

titiii super beau ce gateau bravo

Utilisateur85021

Posté le 17/11/2012 à 20:19

je lui ferai jemelance!

@ Rose: c'est monica qui m'avait expliqué comment faire...moi aussi je pensais que c'était mégé compliqué..mais une fois lancée, c'est venu naturellement... Et pour une fois, j'ai bien bluffé Mr qui n'a pas su quoi dire!!! na!!!

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 20:19

OK Doudou et Titi demain PL.. pour mes 300 gr repris aujourd'hui j'ai pensé que c'était peut-être le coca light (2 verres).... du coup j'ai peur d'en boire. Oui je sais je suis une emm......se pourtant je l'avais fait il y a 5 ans je crois ou 6 peut-être et j'ai l'impression de ne plus savoir. J'ai les livres mais chez moi et comme je le disais je n'ai pas envie de tout racheter....

Une question : je n'ai jamais utilisé le Protifar est-ce important de s'en servir ou pas ?

Puis les arômes, lesquels sont à privilégier ? je veux dire meilleurs que d'autres ou qui respectent bien le goût de ce qu'ils représentent ?

Ce soir j'ai mangé 160 gr de jambon 2% découenné, dégraissé, 1 yaourt

A midi : 2 steak hachés, 1 oeuf et 200 gr FB.

@ plus mes gentilles copines

Utilisateur69421

Posté le 17/11/2012 à 20:23

ah bah ça doit se cuire beaucoup + longtemps alors avec la peau nan???

ça t'a fait faire du sport doudou!!!! 2 en 1!!!! mdrrrr

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 20:24

ah, oui !!!! Titi tu peux être contente de toi, ta puce doit être heureuse Je lui envoie mes meilleurs souhaits.

Et moi j'en ai l'eau à la bouche..... allez je déglutis et je n'y pense plus !!!! non mais, je risque de reprendre rien qu'à y penser MDR

Doudou ton gratin doit être bon.... j'aime aussi le potimaron

Utilisateur69421

Posté le 17/11/2012 à 20:25

on va dire que le protifar permet de faire des patisseries qui d'habitude ont besoin de farine sans utiliser de tolérer comme la maizena...

donc tu n'es pas obligé émilie mais c'est pas mal...

kikie5976

Posté le 17/11/2012 à 20:27

rode non pareil moi jepluchais je ne savais pas et des producteurs mon dit bin non ca ne sepluche pas et avec le peau cest plus onctueux pour ca que je nachete pu de potirons que des potimarons comme ca tranquille essaye tu verras

kikie5976

Posté le 17/11/2012 à 20:28

oui sait pas mal le protifar ya auss melical je crois non

Utilisateur69421

Posté le 17/11/2012 à 20:28

bah oui j'en ai un je vais essayer kikie !!! je vais tenter l'expérience demain!!!

Utilisateur69421

Posté le 17/11/2012 à 20:29

elle va me maudir doudou en sachant ça!!! mdrrrrr

kikie5976

Posté le 17/11/2012 à 20:35

mdr tu peux faire les yeux fermer rose moi fait des annees que je lepluche pu

Utilisateur69421

Posté le 17/11/2012 à 20:40

de toute façon je crois que je l'avais écrit dans la recette qu'elle allait me maudir.... lol

kikie5976

Posté le 17/11/2012 à 20:45

pauvre rose))))

jai meme fait confiture potimaron ya 2 semaines lilly adore mon mari aussi ses bezos non

Utilisateur69421

Posté le 17/11/2012 à 20:47

elle est en train de lire là aïeeeeeeeee

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 20:52

helllllllllllllllllo quoi rose j'ai suer pour rien mdr !!!!!!!!!!!!!!!!! et mon mari qui n'arretait pas de me charier.. tu t'en sors/////??? faut jamais me dire ça un couteau à la main mdr ha ben c'est fait c'est fait !!!! lol en tout cas je suis ravie le gratin est magnifique vraiment je l'adore on a la sensation de manger des pommes de terre enfin moi je trouve lol

emilie le coca 0 j'en bois au moins un litre par jour car je ne bois que ça au repas et aux apéros donc entre la journée je bois de l'eau mais sinon c'est coca non c'est pas ça mais ne t'inquiète pas il suffit que tu es fait un peu de rétention d'eau ou que tu ne sois pas aller a la selle et hop , mais tu nous emm pas on est toutes dans le doute lorsqu'on remonte alors qu'on na pas fait d'écart !!! mais si pas décarts alors ça repart !! pour le protifar j'en ai pas pris pendant 6 mois et maintenant je commence .. j'en ai acheté pour faire la crème bioflan de titi.. que je me suis faite ce soir car mon mari étant de sortie j'ai peur de me faire un plateau bonbon chocolat devant la télé donc j'ai dit prends les devant ma fille fait toi un dessert dudu!! mais j'avoue qu'avec le gratin je suis gavée !::: rose c'est bon réchauffer???

kiki la prochaine fois je te demande ton avis avant de faire mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.