Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 15:56

Titi j'ai 64 ans dans très peu.... en décembre lol !!! j'en ai 2 de casées et 4 petits enfants que j'adore

Tu veux plus me parler ? j'suis trop vieille c'est ça !!!! MDR

+ MP titi

Utilisateur85021

Posté le 20/11/2012 à 16:01

sérieux???? ben a papoté avec toi je te donnais nettement moins!!!! MDR...come koi!

Mais si tu restes ma topine... peu t'apeler dudumaman alors??? t'es dage avec mon papa...)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 20/11/2012 à 16:03

ma pauvre titi ya vraiment des gens qui sont cons avec les enfants !! l'autre coup yen a un qui a bousculé ma fille ouuuuuuuu ba il a eu peur rien qu'à mon regard !

Utilisateur100057

Posté le 20/11/2012 à 16:05

titi elle ne lis pas tout sur le fofo euhhhhhhhhhh !! parce que j'ai posé la question à Emilie l'autre coup

Utilisateur85021

Posté le 20/11/2012 à 16:05

surtout kan ce sont eux meme des parents..ils pourraient faire plus attention! mais bon..comme di doudou: "mort aux cons!"...

J'ai répondu Emilie depusi un moment...

c kan ton anniversaire?

Utilisateur85021

Posté le 20/11/2012 à 16:06

heu...hein..je retien pa et si c un moment où j'étai overbooké... dsl....

Utilisateur85021

Posté le 20/11/2012 à 16:08

doudou???? oublies pas ta fille hein!!!!

Utilisateur85021

Posté le 20/11/2012 à 16:10

simply...tu sais koi?

Vtech n'a plsu de dispo sur son site la tablette BB...ni aucun autre magasin...rupture de stock!!!! Et moi ki étais contente de m'y prendre tot... ;-((((

kikie5976

Posté le 20/11/2012 à 16:13

moi nest marre de faire les cepes et pas les gouterrrr :((((((((((((((((

bon 16.30 lilly a allez checher a lecole jai de la route 10metres mdr

apres a 17.30 danse jusqu'a 18.30

ce matin je la reveille elle me dit je dors fou moi la paix jai dit ta raison dans tes reves commnt il repond les enfants moi jaurais jamais oser

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 16:17

pas de problème ma Titi, avec plaisir !!! j'en suis ravie bizzzz

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 16:23

alors les nénettes sachez que je lis tout.. enfin pas toujours toujours (ex 40 pages d'affilée hein)

Titie je parlais de la suite MP j'avais vu ta réponse ....

Et pour combler votre gentille curiosité, ben c'et le 16 décembre voilà

pour info : Mamie gaga l'avait déjà noté sur ses tablettes lol puisqu'elle m'a dit que c'était la Chef des Annif' alors j'ai obéi... j'ai bien fait non ? mdr

Utilisateur85021

Posté le 20/11/2012 à 16:26

cool

Eh ben vais en avoir des anniv en décembre...va faloir ke je gère ça moi...je sens ke vai finir par en oublier un ;-(

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 16:29

@Rose : génial, faire embaucher son ex le jour anniversaire de sa nouvelle nana...vraiment un super coup ! amuse-toi ma belle... bravo !

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 16:31

@ Titi : t'oublie surtout pas celui de ta dudumaman hein ? je serais vexée alors attention ma dudufille mdr

Utilisateur100057

Posté le 20/11/2012 à 16:33

ma pauvre titi !! c'est con ça pour les tablettes !!! et je te taquinais pour l'âge d'Emilie ...

Utilisateur100057

Posté le 20/11/2012 à 16:36

kikie ??? les gélules c'est dans 2 pots !!! je suis vraiment blonde moi !!! je croyais que c'était dans le même produit moi !!! pffffffffff

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 16:39

Simply tu parles du produit miracle dont parlait Kikie ? je pensais aussi qu'il s'agissait d'un seul produit... bon on attend les infos de Kikie...

Allo Kikie ? coucou dis-nous tout

Utilisateur100057

Posté le 20/11/2012 à 16:41

lol emilie ça me rassure !

Utilisateur85021

Posté le 20/11/2012 à 16:43

tkt pas Emilie...je toublierai pas ma dudumamma!

Oui simply, c'est pas cool.... vais aller en magasin voir celle dès 3 ans poru voir si elle irait pas kan meme ;-(

Utilisateur100057

Posté le 20/11/2012 à 16:44

bon je vais pas tarder je fini mon taf et je file

bisousssssssssssssssss mes duducops !!

bonne soirée et à demain avec du moins !!!

Utilisateur85021

Posté le 20/11/2012 à 16:44

allez, moi je file!

@ demain les copines! @ demain dudumamma!!!!

soyez sages hein!!!!

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 16:51

oui à demain ma Titi ! bizzz

Bonne soirée Simply... bizzz

kikie5976

Posté le 20/11/2012 à 16:57

bisous titii bisous simplyyyyy oui 2 boites mdr

doudoudamour

Ce message a été supprimé par son auteur.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 17:18

re les filles j'ai lu vite fait car les monstres me réclament.. kiki j'ai pris la recette des gauffres, t'en a fait combien avec ça???

simply qqun a dit qu'il n'avait pas de gaufrier et les faisait à la poele genre panckakce....

emilie tu vois on te prends toutes pour une jeunessssss lol en tout vas 64 ou pas t'es super !!!!!!!!!!!!!!!!!

comme quoi l'age ne fait pas tout et on peut etre jeune et con et donc forcément vieux et con... lol

et inversement bien sur

j'ai pas tout suivi des produits miracles de kiki mais vous me ferez un résumé lol

alors les feux de l'amour made in nancy ::: y a un moment que j'y pensais mais vu que rose n'en parlait plus j'ai pas osé en reparler !! hahahaha elle est maligne la tite rose hihihihihi atttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkeee mdr

bon mes copines je vous laisse a regret, j'ai fait une tite sieste de 30 mn impossible de m'endormir zarbi hein lol j'ia pas loupé ma fille à la sortie de l'école on va toujours chercher un gateau (oui parce que j'y vais peut etre 4 fois dans l'année alors c'est notre rituel et plaisir lol ) val a pris beignet au chocolat et marie un croissant au chocolat elle voulait un truc a la creme au beurre j'ai dit laisse tomber.. elle m'a dit mais j'aime le beurre.. ha oui ok !! bon bien sur maman n'a rien pris meme pas tenter tiens zarbi !!!

ce soir comme dit crevette à la bouloche de fromage blanc épice lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.