Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2012 à 17:24 bon simply j'espere que ton bidon va mieux moi demain contre vents et marées (j'entends déjà ben tu vas pas manger avec nous?? allez viens .. allez ) je ramene mon tuper avec ma salade de thon et oeuf sauce fromage blanc et moutarde, non mais je vais pas encore mettre mon régime entre parenthèse cette semaine, faut que je termine à 75,9 dimanche, déjà que vendredi j'ai couscous (ben je devrai m'en sortir viande et légume ça va le faire.... ) alors hein on est motivée ou pas????????????????????????????????????????????? |
kikie5976 |
Posté le 20/11/2012 à 17:42 6 gauffres doudou la je finis les crepes lilly a la danse 1h avec elle 3 punition grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 20/11/2012 à 17:48 Coucou les filles,
Kikie et doudou moi je suis une inconditionnelle de ces gauffres elles et vraimenmt extra en gros tu en fais une 10 ms attention a bien huiler les plaques sinon ça accroche et une cuillère a soupe pas plus sinon ça coule de chaque cote
Moi le 31 c'est tjs un calvaire ils veulent tjs faire qquechlse alors avec mon homme cette année on migre sur le continent pour être tranquille par contre le 25 j'adore avec mes loulous un vrai bonheur: au pied du sapin
Simply j'espère que tu vas mieux
Rose t'es une sacrée vicieuse, trop forte....
Titi bon courage pour la tablette j'espère que tu trouveras
Emilie j'espère que tu vas bien
Tu vas en avoir des pages jemelance chausse des lorgnons
Voila je crois que j'ai fais le tour a peu près
Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Emilie16 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2012 à 18:14 Alors moi comme les copines, j'adore les gaufres mais chez maman pas de gaufrier alors je me ferai ce dessert dudu lorsque je serai rentrée chez moi.... Doudou t'as pas beaucoup dormi dommage, mais bravo car tu n'as pas succombé à la tentation Merci de ce gentil compliment ma doudou, je suis flattée de sembler jeune et pas trop "con" encore....MDR Quant à notre Rose, vraiment futée hein ? pas folle la guêpe.... mais j'attends quand même la suite des Feux de l'Amour à Nancy... Résumé pour les produits miracles prônés par Kikie (via une de ses copines) c'est : - 1 flacon de gélules d'ORTHOSIPHON - 1 flacon de gélules de MARC DE RAISIN Faut aller voir le site de DIETI NATURA et d'après les témoignages ce serait le top... en tout cas je pense que je vais essayer...
à toute' |
Emilie16 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2012 à 18:15 hello Elory, oui je vais bien et j'espère que toi aussi bise |
Emilie16 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2012 à 18:55 Alors plus personneeeeeeee ? |
Emilie16 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2012 à 21:05 Alors je vous dis bonne nuit et à demain avec de bons résultats, ok ... |
Utilisateur62645 |
Posté le 21/11/2012 à 08:15 LES FILLES HOU HOU,vous êtes ou? Sylvie tu fais la grasse mat???
Bon j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi moi reveillee depuis 4h30 merci mes garçons alors j'ai tout fais c'est super.... Bonne journée a vous et a plus bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 21/11/2012 à 08:25 coucou! ça va? Moi -500g ce matin...allez allez, bientot le retour du 69...j'y crois!!!!
Et vous? Courage Elory..la journée va etre longue si t'es levée depuis si longtemps... 1H plus tot que moi
Bisous à toutes!!! Par contre, no panic si je passe pas trop aujourd'hui...j'ai à former une nana au taf...donc pas possible de papoter avec vous en meme temps... c'est une cafteuse de mon responsable!
@ + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 21/11/2012 à 08:26 Coucou les filles
Comment allez vous ??
effectivement comme Elory Sylvie tu as réussi à dormi un peu plus longtemps ?? titi changement de chantier ??
@doudou pensée pour toi hâte de te retrouver demain
mon bidon va mieux merci à vous
moins 700g ce matin soit un beau 99 tout rond bon du coup nouvel objectif 97 pour dimanche ?? 94 pour noël ? qui sait ???
@Elory c'est pas pour rien qu'on a inventé le café !! pour les mamans qui se lève tôt lol !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 21/11/2012 à 08:27 bonne formation ma titi et chouette pour le moins 500g tu n'es plus qu'à combien du 69 ??
courage pour tout tu vas y arriver (et la nana que tu vas former je l'aime déjà pas rien qu'avec le mot cafteuse !! MDR)
fais nous un ti coucou ce midi si tu peux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 21/11/2012 à 08:28 j'essayerais en pancakes les gaufres merci de l'astuce Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 21/11/2012 à 08:31 SUPER COOL Simply!!!
Me reste 400g pour revenir au poids de ma courbe
@+, j'y go! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 21/11/2012 à 08:34 chouette je te mets de côté ton 69
qui veut un beau chiffre aujourd'hui dite moi tout Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 21/11/2012 à 08:36 Bravo les filles pour vos pertes c'est super
Titi bon courage avec la fayote
Simply contente que tu aille mieux et je pense que je vais passer ma journée avec George car le mercredi tout le monde est a la maison
Doudou a demain
Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 21/11/2012 à 08:37 ah ba oui c'est vrai on est mercredi (j'ai pas encore ce rythme là vu que ma puce ne va pas à l'école) à Georges si je pouvais l'avoir en plus du café je dirai What Else ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 21/11/2012 à 08:41 Moi c'extpas trop mon genre trop parfait
Allez zou sous la douche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 21/11/2012 à 08:47 c'est quoi ton genre Elory ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 21/11/2012 à 08:50 Plutôt Robert downey junior Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 21/11/2012 à 09:19 ah ouai pas mal non plus (vous avez remarqué je suis pas difficile quand il s'agit de beau gosse ^^ ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 21/11/2012 à 09:30 kikoo -300g pour moi ce matin elory tu mets une louche pour les gauffres moi je mets 1cs vu que sait epais et si tu fais chauffer assez longtemps ya pas besoin dhuile moi jai jamais mis dhuile bon aujourdhui tempete donc mal de crane pfffffffffffffffffffffffffff bon jai voulu manger les gaufres pour mon petit dej froide je trouve cela degueu grrrrrrrrrrrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 21/11/2012 à 09:39 Coucou kikie non 1cs a soupe et moi je suis obligée d'huiler les plaques sinon ça colle froide c'est beurk trop le goût de protifar
Simply t'asraison faut mettre la barre haute
Kikie chouette ce moins Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 21/11/2012 à 09:42 super kikie pour ton moins
tu veux un beau 102 ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
kikie5976 |
Posté le 21/11/2012 à 09:47 euh non mdr merci simply ah bien http://www.proteinaute.com/recette_blanc_de_volaille_aux_konjac_epice-8623.html ca ne vient pas de moi que sait degueu donc encore un truc a la poubelle pfffffffffff tien ce midi je test ca Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.