Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur46869
Posté le 22/11/2012 à 01:19
Rose ! chocolat !! miam miam… profite !!!!!
Quand j'étais dans la région parisienne, le matin je passais devant l'usine du Cacao Barry… ah! Les odeurs !!! intenable… surtout quand ils faisaient le gjanduja !!
Une copine qui y travaillait me rapportait des plaques de 5 kg, il fallait un marteau et un burin pour se tailler un carré de 500 g !!!
Ah, je trouve que la vie est bien dure… MDR
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur46869
Posté le 22/11/2012 à 01:20
Oui, Mamie Gaga avait bien noté pour Emilie… mais on n'est pas trop de 2… ou plus !!!
MERCI Elory de penser à moi… en train de lire toutes ces pages !!! pfff ! tiens, vais me coucher…
bisous les louloutes !
Utilisateur109857
Posté le 22/11/2012 à 03:41
Bonjour,
Pas eu le temps de passer hier dans la journée vous dire un ptit bonjour, pour une fois que je voulais changer mon horaire matinal.. et hier soir j'étais claquée.
Merci de vous inquiéter...vous êtes des vraies Duducop.. (je n'en ai jamais douté!).
Doudou, on fait pas toujours comme on veut mais comme on peut d'abord, alors courage... aujourd'hui sera nickel.
Pour la plupart d'entre nous çà baisse doucement mais surement, c'est le principal. - 200 g ce matin. Allez zou on s'accroche.
Très bonne journée à toutes. Bises
Emilie16
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/11/2012 à 06:30
Hello ! bonjour les filles,
Ce matin pas moyen de dormir davantage, réveillée depuis 5:20 ... j'aurais voulu me rendormir mais impossible alors j'ai lu.
Je me pèserai un peu plus tard pourvu que gigi ne me mette pas en colère........
Bise
kikie5976
Posté le 22/11/2012 à 08:02
kikoooo pour moi -400g reveiller depuis 4h jai rever que je revenais avec mon ex mari mdr du coup tromatiser
bon ce matin course et tantot boulot je passerais fin matinee bizouille
Utilisateur100057
Posté le 22/11/2012 à 08:45
Coucou les filles !!!
@ mamie gaga : j'espère que t'es bien rentré et d'attaque pour la dernière ligne droite avant noël
@sylvie : contente de voir que ça va tu as bientôt récupéré ton 82 chouette
@kikie super le moins 400 g
@Emilie ça doit pas être évident mais t'inquiète ça devrait aller tu en as encore pour longtemps avec ta jambe ?
@ doudou ça va bien remise de ton jambon beurre ??
@titi comment va tu? tu as toujours la stagiaire ? ta puce était contente hier ?
@rose tu t'es perdu dans la chocolaterie ??
@sandra @ nenessa @tatiana @monyca @vanessa et d'autres que j'ai du oublier pourquoi vous venez plus au moins juste faire un coucou de temps en temps !!!
bon ba moi rien de plus rien de moins toujours à 99 on garde son calme
c'est quoi le menu aujourd'hui ?
Utilisateur100057
Posté le 22/11/2012 à 08:50
en fait hier soir j'ai pas du tout fait ce qui était prévu mais je me suis régalée et j'ai pas craqué
je me suis du pain de mie dudu avec arôme beurre fromage et pain grillé dessus je me suis fait un petit mélange saumon tomate carré frais une pure merveille et ... j'ai enfin trouvé (je pense) THE recette de crêpes après beaucoup d'essai je vais vous mettre une photo est ce que quelqu’un ou plusieurs pourrait la tester et me dire si ça vous plait réellement ?
Utilisateur100057
Posté le 22/11/2012 à 08:53
alors vous en pensez quoi ?
Utilisateur100057
Posté le 22/11/2012 à 09:04
vraiment personne today ??? :'(
Utilisateur85021
Posté le 22/11/2012 à 09:07
kikoo!!!!!!!!!!!!
Utilisateur100057
Posté le 22/11/2012 à 09:09
aaaaaaaaaaaaaah me sens moins seule cool
bonjour titi
Utilisateur85021
Posté le 22/11/2012 à 09:09
non, pa de stagiaire aujourd'hui....arivée tard car sur chantier à Reims aujourd'ui
Utilisateur85021
Posté le 22/11/2012 à 09:10
bon, j'ai pa tout suivi...j'ai essayé de lire en vitesse...mais pas tout capté du coup...relirai plus tard ;-(
Utilisateur100057
Posté le 22/11/2012 à 09:11
oki tu repars déjà ?
Utilisateur85021
alors sinon moi ginette ce matin: -400g! Donc.............. Retour au poids de ma courbe!!!!!!!!!!!! le 69!!!!!!!!!!!!!!! TRA LA LA YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
coucou mes copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive
Utilisateur85021
Posté le 22/11/2012 à 09:12
ma DOUDOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur100057
Posté le 22/11/2012 à 09:12
bravoooooooooooooo titi !!! le 68 sera pour toi noël sur !!
Bonjourrrrrrrrr doudou !!
Utilisateur100057
Posté le 22/11/2012 à 09:13
pour titi
Utilisateur85021
Posté le 22/11/2012 à 09:13
dudumamma? Ben alors c'est koi ça? tu te réveilles en même temps que moi??? Falait pas! Je suis assez grande pour préparer mon petit déj' toute seule tu sais...LOL ...courage et bisous à toi!
Alors, bravo pour les moins!!!!! C'est une bonne période en ce moment non? Hey hey... dégommage dégommage...GO GO GO!!!!
Utilisateur85021
Posté le 22/11/2012 à 09:15
MERCI ma simply!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben du coup, j'espère bien le voir avant moi Objectif me raprocher du 68 d'ici fin du mois...faisable si pallier fini et que je tiens aussi bien qu'hier pour samedi!
Utilisateur100057
Posté le 22/11/2012 à 09:20
ya pas de raison ma titi tu le veux tellement que tu feras tout pour y arriver et qui sait tu seras peut être à moins comme ça tu auras un bonus pour les fêtes
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2012 à 09:21
le temps de tout lire lol
alors simply elle est bonne ta crepe???
bien pour vos pertes les filles je suis fière de vous :!:!: pour moi c'est pas la cata mais c'est la stab à mort... ça oscille entre 76,7 et 8 depuis le début de semaine aucun changement à l'horizon.. et oui hier j'ai pas eu le choix les filles mais bon je me suis enfilée un sandwiche à l'arrache, bon comme dit titi c'est mieux qu'un kébab... puis j'ai pas eu le choix du coup j'ai mangé ma salade le soir mais toujours pa de moins
vu l'heure tardive de mon arrivée, j'ai rien préparer pour midi donc??? hahahah steack haché y avait longtemps mdr !!!
ce soir aucune idée j'aimerai faire light... genre poisson encore;.. et demain faut que je vois. peut etre la soupe de titi parce qu'il me faut un peu de légumes quand meme.. surtout que le soir j'ai couscous... donc glups...
Utilisateur85021
Posté le 22/11/2012 à 09:23
yep ma simply!
courage ma belle...tu verras vite le 98!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2012 à 09:24
super tiiti je te fais de gros bisous de félicitations lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.