Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100057
Posté le 22/11/2012 à 15:32
c'est pas * je voulais dire rose
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2012 à 15:33
c'est PAS dramatique que tu voulais dire simply?? mdr
Utilisateur100057
Posté le 22/11/2012 à 15:34
oui j'ai rectifié doudou merci
Utilisateur69421
Posté le 22/11/2012 à 15:36
c'est soit je me fais un ptit plaisir pas dudu, soit je me goinffre!!!! lol
Alors je choisis le moins pire... lol
mais comme tu le dis, et je l'avais déjà dis y a qq pages, je crois qu'inconsciement j'ai peur de retrouver la ligne...
Utilisateur100057
Posté le 22/11/2012 à 15:37
tu dois l'avoir déjà un peu la ligne rose non ?
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2012 à 15:38
mdr en meme temps simply...
ha ben ton entrée à l'air magnifique !!
moi je vais faire une poelée de st jacques et crevettes au champagne, en fait c'est belle maman qui le fait ce sera pas trop dudu, je pense un chapon surement, j'aime mieux que la dinde, avec surement des harciots verts en fagot jm bien et puis le lendemain du saumon fumée aussi, avec des tomates, et de la gelée tient.. et puisun peu de foie gras quand meme hein, et surement un rosbiff tient j'm bien mais bon je vois déjà que le 24 on aura plus faim après l'entrée alors je vais suggerer apéro avec saumon fumée, oeuf de cailles, cake au thon, jambon roulé comme dhab et ensuite au lieu du chapon ben une grosse gamelle de l'entrée ce sera parfait !!!!!!!!!!!!! hihihihi la fille qui change d'avis comme de chemise, pour nouvel an j'ai du sanglier au congel !
Utilisateur100057
Posté le 22/11/2012 à 15:39
j'essaye de revenir après
gros bisous les louloutes !!!
sinon @ demain avec du moins
bonne soirée !
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2012 à 15:39
pou rrose je pense que c'est le chiffre qui est psychologiquement difficile à franchir.....
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2012 à 15:40
ha mince simply tu nous laisses déjà????? moi qui suit presque venue pour voir si tu allais bien !!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2012 à 15:41
en fait j'ai écris le PAS en meme temps que toi mais bon y a décallage donc le temps que je l'écrive et que ça apparaisse y 10 phrases entre lol
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2012 à 15:41
alors gros bisous simply et bon courage pas de craquage hein je compte sur toi §!!!! on fait le truc ensemble jusqu'à noel!!
Utilisateur85021
Posté le 22/11/2012 à 15:42
@ demain simply! courage miss!!!!!
Utilisateur69421
Posté le 22/11/2012 à 15:44
pourtant mon poids à 18 ans 57.5kg!!! et mon juste poids dudu 59kg... je ne devrais pas tant flipper...
et le pire c'est que qd je me regarde ds la glace je me trouve tjrs énorme!!!!
mais hier j'ai eu un gentil compliment par mon kiné (pb de dos à vie!!!), qui m'a vu en soutif y a 1 an et hier...
il m'a dit vous avez fait un bon régime nan??? je lui dis oui -11kg en 1 an mais je ne sais pas si c'est un bon régime vu sa popularité
il me dit comment ça? bah c'est le régime dukan!!!
il me dit oui en effet il est carrencé mais il marche!!!
Utilisateur85021
Posté le 22/11/2012 à 15:44
ben moi, va faloir que jy pense... lol...déjà ataké les cado des petits...j'ai 1 mois d'av sur l'an passé!!! mdr...et colis pour cado de ma puce au relais aujourd'hui )) va faloir bien cacher!
Bon, sinon, mon chef chantier vient me faire un thé...il a oublié que y a pa de WC...et ceux des mecs sont "dégueu"...mais bon, c l'attention ki compte!
Demain AM coiffeur...on ratiboise!!! lol
Utilisateur85021
Posté le 22/11/2012 à 15:47
ben comme toi rose..je me trouve tjr grosse moi...
Ma collègue m'a envoyé toute à l'heure une foto prise avant mon 1° dudu lors de la journée noel kon avai fait en délire sur un chantier à l'épok...ben ouai...en effet...la clak!!! veu plu voir ça... beeeeeeeeuuuuuuuuurrrrrrrrrkkkkkkkkkkk
du coup comme elle aussi a perdu du poids ces derniers mois, on va se faire meme type foto mais cette année...ça sen l'avant après de ouf!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2012 à 15:53
nan mais les filles c'est incroyable car je pense qu'on se trouve toujours grosse.. c'est l'image qu'on a de nous.....!!! et c'est pas près de changer !! mmoi non plus j'arrive pas à me trouver bien !!! et pourtant rien à voir !!! bien sur j'ai encore des kilos en trop mais par rapport à 94,4 ... ya aps photo!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2012 à 15:54
haha coiffeur titi impec !!! moi je devrai me refaire aussi ma couleur
Utilisateur100057
Posté le 22/11/2012 à 15:58
re !! j'ai pu revenir du coup
je vous comprends ! moi avec 15 kg en moins je vois pas la différence non plus même sur les photos alors pour vous dire !!
après apparemment faut 6 mois pour "s'habituer" à son image ...
Utilisateur100057
Posté le 22/11/2012 à 15:59
une tite photo après le coiffeur titi hein ^^
Utilisateur85021
Posté le 22/11/2012 à 15:59
Moi vais racourcir... sinon plus effet pétard derriere...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.