Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 16:04

bis simply

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 16:10

je t'ai répondu rose !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 16:12

message pour nenessa :

ma belle

ramène tes jolies fesses par ici

tu te fais une semaine de menu dudu que tu manges à volonté

tu nous fais le menu sur le fofo qu'on sache...

et tu le suis à la lettre

pas de craquage car tu vas acheter du bio flan que tu vas te faire à volonté et manger dès que tu auras envie d'une cochonnerie...

car tu le sais tu es dans un cercle vicieux.. tu te déçois, tu manges, tu regrossis tu manges, tu flippes de tes kilos repris tu manges, tu déprimes tu manges alors mange mais dudu !!!! aller ma belle si tu te remets dans le bain une semaine sans craquer tu auras des résultats et si tu as des résultats alors tu continueras !

Utilisateur85021

Posté le 22/11/2012 à 16:30

Bon, je rentre dans ma région moi..@+ tard!

Bisous à toutes...

et @ demain sinon avec des gros moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 16:35

re mp rose

je vous laisse les filles, je dois bosser la bisssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Utilisateur69421

Posté le 22/11/2012 à 16:41

bonne soirée a vous deux bises!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 16:47

re mp bis bissss

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 17:12

@ NENESSA : bonjour je suis ravie de te revoir sur le forum et j’espère bien que tu vas pas nous abandonner. Allez tu vas voir qu’avec un peu de volonté et l’aide des copines qui sont super tu vas retrouver la motivation et voir quelques bons résultats.

Autrement, je ne marche toujours pas et j’attends lundi avec impatience, je fais une radio de contrôle et avec ça je consulte le chirurgien ortho. Je croise les doigts….

@ SIMPLY : désolée que ton homme soit comme ça mais tu ne peux pas laisser passer ce genre de comportement… ni les mensonges ni les dépenses inconsidérées et surtout sans que tu sois consultée. Bravo pour les comptes séparés c’est plus prudent…

Ta crêpe trop belle..elle me fait trop envie !

@ JEMELANCE : ben tu sais quoi ? j’attends aussi que TU la testes MDR !!! trêve de plaisanterie, j’ai demandé l’avis des copines pour savoir ce que je pourrais commander comme arômes …enfin 2 ou 3 mais les meilleurs bien sûr …

@ KIKIE : un gros bisou, à plus

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 17:18

@ ROSE : pas de chance pour ton ordi, peut-être que ce sera vite remplacé non ? Autrement, m'as-tu gardé un morceau de chocolat ?

@ TITI : Tu parles bien d'une galette dudu pour Noël ? Je voudrais bien en tomber parterre aussi... suis trop gourmande LOL

@ DOUDOU : la plus forte c'est toi.... en tout

Bonne soirée les filles

@ SIMPLY : pour le repas de Noël je commence moi aussi a y penser mais je crois bien que je vais piocher dans vos idées... dur de faire 100 % dudu...

bonne soirée à toi aussi

Utilisateur46869

Posté le 22/11/2012 à 19:49

Rose, elle doit avoir une photo de Romain sur son ordi et pof… suffit qu'elle regarde et hop ça crame !! MDR

Utilisateur46869

Posté le 22/11/2012 à 19:49

Oh purée… Titi ! j'ai encore râté la photo… va falloir que je change mes horaires !!

Mais tu vas la remettre rien que pour moi… et puis, c'est tout à ton avantage !!

Utilisateur46869

Posté le 22/11/2012 à 19:50

Cette recette de galette m'a l'air super (PP et sans tolérés !) le top !!

Utilisateur69421

Posté le 22/11/2012 à 20:49

mdrrr jemelance!!!! effectivement sur mon bureau y a la photo ou on est tous les 3 qd on est allé à Fraispertuis cet été

Utilisateur85021

Posté le 22/11/2012 à 21:22

A Emilie: oui, je parle bien d'une galette des rois!!! PP sans tolérés!!! Trop bonneeeee!

Pour les aromes, mes préférés:

Figues, emental, noix coco, fraise, roquefort, banane, rhum, panetone, tiramisù... ça c'est ceux ke j'utilise le plus...

Utilisateur62645

Posté le 23/11/2012 à 05:53

Coucou les filles,

Moral dans les chaussettes, super fatiguée donc je retombe ds mes travers je vous explique pas ce que j'ai mange hier.....et ça continue ce matin en me disant que c'est l'anniversaire de Laurent donc bon repas ce soir...

Je verrais demain comment je le sens,a voir

Bon sinon j'espère que vous allez bien et du moins ce matin( je fais des rimes je suis poétesse) 

Moi j'ai de la chance j'aime pas la galette des rois heureusement car ma moitie en mange quasi tous les jours en janvier!!!!!

Sinon pour le 24 /12 on a pris l'habitude de faire des fruits de mer car le 25 c'est gros repas en famille au village...

Gros bisous les filles et bonne journee

Utilisateur85021

Posté le 23/11/2012 à 07:50

ouh la la Elory...kesky a ma belle???

Fo pas déprimer hein...viens raconté aux duducops!

Gros poutoux plein de tendresses pour toi!!!!

Utilisateur85021

Posté le 23/11/2012 à 07:53

Forum Dukan : sinon moi ce matin apres bataille coup de pieds sur ginette qui refusait de se reveiller elle m a annoncait un 200g coool mon palier semble casse et v

Sinon, moi ce matin...

Après bataille coup de pieds sur ginette qui refusait de se réveiller....elle m'a annonçait un -200g! Coool.... mon palier semble cassé )

Et vous les copines????

Ce midi quiche saumon/crevettes et yaourt.... et chez vous?

Bisous à toutes!!!

Utilisateur100057

Posté le 23/11/2012 à 08:15

Coucou les filles !

Elory on est la ... No stress tu passes une période difficile donc c'est normal de craquer allez courage

Super ma titi trop contente pour toi le 68 se rapproche et moi aussi j'ai loupé la photo ...

Utilisateur46869

Posté le 23/11/2012 à 08:17

coucou !

Alors moi, j'espère que vous êtes bien réveillées... ce matin, je pulvérise mes records !!!

moins 1.3 kg depuis hier !!!! Je revois le 64 !!! YEESSS !!!

je me suis pesée 5 fois... j'ai essuyé mes lunettes... et ben si !!

Il faut dire que je déc... depuis un moment ! Hier, gros recadrage.... Rose, j'arrive !!

Bon, ne nous affollons pas ! WE plein d'incertitudes... j'ai ma copine australienne qui vient, donc je ne vais pas boire (que) de l'eau !! Allez )

Utilisateur85021

Posté le 23/11/2012 à 08:20

super Mammie gaga!!!!!

Encore du chemin Simply pour le 68 mais j'ai super espoir!!! et toi?

Vous la remet la foto...

kikie5976

Posté le 23/11/2012 à 08:21

kikooo tout le monde hier pas le courage de venir sur le pc rentree a 20.45 au lit a 21.15

pour moi +300g moi jene suis pas comme tout le monde en zr je perds bien ))

hier la nounou dit a olivier lilly perds son pantalon elle est tellement cone quelle a pas regarder que a lecole elle a remis a lenvers du coup mon homme la vu en la mettant dans la voiture et il aete lui dire bin elle lui a dit faut le dire a lecole on la paye pourquoi??? pi pas evident de le dire a la directrice faudrait que je mette que des legging a lilly on attendra les soldes je vais mettre lilly a la douche je re pares lamener a lecole bizouille

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46869

Posté le 23/11/2012 à 08:25

ah Titi ! la photo... super !!

incroyable ! tu as vu ça Simply ??

Titi, tu vas pouvoir nous faire un AV/AP qui va déchirer !!!

Utilisateur46869

Posté le 23/11/2012 à 08:28

Allez Elory, kesskissepasse ?

Aujourd'hui 19° à Ajaccio !!

Profite bien de l'anniv de ton chéri... demain est un autre jour !

Bisous bisous

Utilisateur85021

Posté le 23/11/2012 à 08:35

merci "mémé" (dsl,titti préfère "mémé" à mamie gaga..lol)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.