Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur46869 |
Posté le 22/11/2012 à 14:19 oui oui ! on veut la galette... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 22/11/2012 à 14:21 oh fait j'adore ton avatar mamie gaga Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 22/11/2012 à 14:24 Simply ! moi aussi je l'adore mon avatar... quand je suis tombée dessus, j'étais écroulée de rire devant l'ordi !! Heureusement ki yavait pas de témoins !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 22/11/2012 à 14:25 ça ne m'étonne pas le chien qui se prend pour rodolphe hahah ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 22/11/2012 à 14:32 http://www.proteinaute.com/recette_galette_des_rois_a_la_frangipane-3205.html
voilà..retrouvée! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 22/11/2012 à 14:33 si tu fais une recherche par catégorie de recettes simply, y a ue liste avec des recette pour noel, réveillon etc...et plein d'idée sympa... Vais me chercher une buche du coup! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 22/11/2012 à 14:35 un grand merci ma titi je suis en train de regarder depuis tout à l'heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 22/11/2012 à 14:55 j'ai trouvé plein d'idée !!! je ne sais même plus quoi choisir !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2012 à 15:10 coucou mes poulettes me revoilou mais juste un ti coucou (qui va durer une heure oui je sais) |
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2012 à 15:12 ben pour noel de la dinde du chapon du sanglier moi je pense que ça peut le faire ! !fagot de haricot verts, panais pour ceux qui aime .. ça peut le faire hein bon nenessa.... tssss ma nenensssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa revient avec nous allez hop pas grave tu as repris et alors arrete de t'en vouloir hein c'est fait c'est pas de ta faute !!!! |
Utilisateur69421 |
Posté le 22/11/2012 à 15:15 bonjour les filles!!!!
arfff la chocolaterie..... bah j'ai dégusté et Ginette m'a engueulé!!!! 63.2 ce matin!!!!
Bravo à toutes celles qui ont perdues, à celles qui stagnent comme Simply ou doudou)...
Je sents une perte de motivation là depuis qq jours pffff je crois que c'est le temps pourri!!! car doudou depuis dimanche que je suis dans le brouillard sans voir la lumière du jour... et ça joue sur mon moral de ne pas voir le jour!!! lol
Un joyeux anniv à ta poulette titi!!!
Et sinan bah pour l'annecdote, mardi soir le pc de mon boulot a cramé!!! alors j'appelle le service info pour un changement de pc... le dépanneur vient ce matin m'en remettre un.... et devinez quoi??? bah il est foutu lui aussi!!! donc là je suis connectée chez notre petite bts, et je fais du classement jusqu'à lundi!!! vive le progrès!!!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2012 à 15:17 hahaha simply tu sais plus quoi choisir haha toi qui savait pas quoi faire c'est bien d'avoir le choix!! t'as vu jemelance comme je deviens fortiche !!! |
Utilisateur100057 |
Posté le 22/11/2012 à 15:19 ah rose le chocolat ça tue !! lol et sympa l'informatique à ton taf !!!
@doudou et oui trop de choix mais je commence à me faire une idée de mon repas qu'est ce que tu penses de mon entrée ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 22/11/2012 à 15:20 pourquoi tu passerais pas un peu en conso rose si ça peut t'aider ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2012 à 15:24 ton entrée c'est saumon tomate c'est ça??? ou j'ai encore rien suivie mdr rose haarrrfff le chocolat pas grave hein !! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2012 à 15:25 ha rose eelle fait meme cramer son ordi tellement elle tape fort dessus !!!!!!! |
Utilisateur69421 |
Posté le 22/11/2012 à 15:25 bah tu sais Simply je n'ai pas atteinds mon objectif, alors je refuse de rennoncer!!! et qd je déconne ça ressemble svt à de la conso améliorée!!!! mdrrr par exemple ce midi j'ai mangé bavette avec 2càS de ptits pois carottes pain de mie dukan + 1 yaourt fruit 0%
c'est pas mortel, mais c'est + conso que croisière!!! mdrrr et j'attends la motivation pour refaire à la lettre la croisière Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 22/11/2012 à 15:25 re moi....
Courage rose avec ton ordi! et tkt pas poru choco..ça va repartir vite!!! Tiens bon!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2012 à 15:26 haha rose aurais tu peur d'atteindre ton poid?? tu nous fais un peu j'avance je recule j'avance je recule..... mais bon... entre la pomme de terre à midi, les ptis pois , le chocolat j'en connais une qui se fait plaisir !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2012 à 15:27 allez les fiilles !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2012 à 15:28 bon mon chat n'a rien à voir avec la conversation mais c'st pour vous faire sourir.. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2012 à 15:29 bon moi j 'aimerai que lundi on retrouve notre équipe entière avec tatiana, nenessa et sandra ( que des a cette fois lol ) |
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2012 à 15:31 ha sinon je melance oui le portimarron c'est un peu comme le potiron mais pllus en forme de poire, c'est bizarre que tu n'en trouves pas,?? |
Utilisateur85021 |
Posté le 22/11/2012 à 15:31 moi aussi j'aimerai bien.... et les autres aussi!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 22/11/2012 à 15:32 oui doudou c'est sa mon entrée
rose comme tu le sens après c'est dramatique effectivement ce tu manges ... même si c'est pas la croisière
doudou ba je sais pas si un jour toute l'équipe sera là ... ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.