Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikie5976

Posté le 23/11/2012 à 18:09

bisous venessss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 23/11/2012 à 18:17

Titi !!! magnifique... Cette coupe ! superbe !!

Elory, bonne soirée ma belle !!

Rose, Simply, Doudou... bon WE !

Vanessa... un coucou ! tu te fais rare

Kikie, je suis déçue ! j'aurais bien voulu te voir à l'émission !!

Tant pis... on verra Doudou aux infos, quand elle sera Miss Dudu, accompagnée de sa coach (Miss Titi) MDR

et puis, bisous à toutes de bon WE !!!

Utilisateur85021

Posté le 23/11/2012 à 19:34

KIKOO!

Merci encore les copines...

Sinon: non doudou j'ai seulement touché à la coupe...les meches et couleur c'est encore ceux de la dernière fois

Courage à toutes, bon repos et du MOINS ce WE pour toutes!!!

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 20:16

Bonsoir les copines,

Je suis désolée je n'ai pas pu venir aujourd'hui parce que problème de santé concernant ma maman ... donc médecin d'urgence et grande peur...

Bien évidemment j'essaierai de vous lire dès que possible....

Bon week end à toutes et gros gros bisous

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 20:18

kiki merci 

jai pas tout lu donc euh ^^ je vous prend en cours de route.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 20:23

je viens de voir ca fait 2 semaines que ce poste a été créer et vous etes deja a 59 pages :O CHOUETTE XD sa c un poste qui me plait.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 20:31

Je me presente sinon.

M. 21 ans

1m64

poid départ 84 (13 février)

poid aujourdhui 77kg200 :'(

j'étais arriver en mai a 73.3 :'( et jai tout lacher bref voila quoi.

Objectif 1 : 70 pour jour de l'an

OBjectif 2 : 65

OBjectif 3 : 63 pour le 14 février XD

qui fera 1 an de régime.

voila jai vraiment besoin de motivation et de soutien sil vous plait

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 20:35

J'aimerais savoir vous vous en etes ou ?

poid de départ etc enfin est ce que vous pouvez vous présenter vite fait svp ? je suis sur mon tel je ne vois pas vos courbes.

kikie5976

Posté le 23/11/2012 à 21:05

kikoooo a mon avis ce soir yaura pas grand monde mais sinon ca bouge ici lol

bon moi me presente kikie enfin christelle 42 ans et mariee 1 etite de 3 ans moi je ne suis pas une grande fan de dudu je fais a ma sauce malis autres oui

kikie5976

Posté le 23/11/2012 à 21:07

emile et sa va mieu ta maman

Utilisateur46869

Posté le 23/11/2012 à 22:07

Bienvenue Pompok !

moi c'est mamie gaga... la doyenne ! ben oui le respect fout l'camp ma pov'dame !!!

Je voudrais encore perdre 5 kg pour arriver à 60... pour noël c'est foutu au train où ça va ...

Tu arrives le WE c'est plutôt calme en général !!

Utilisateur46869

Posté le 23/11/2012 à 22:08

Emilie ! ça va mieux ta maman?? bisous ma belle !

Gros bisous, tiens-nous au courant !

Utilisateur46869

Posté le 23/11/2012 à 22:10

J'ai trouvé du bioflan lavande à Biocoop... vous connaissez ???

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 00:33

jemelance je respect quoi jai mal compris mdr.

ah zut alors c pas grave euh suis je la plus jeune ici la ? enfin sinon c pas tres grave non plus 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 00:36

le respect quoi ?

Utilisateur46869

Posté le 24/11/2012 à 02:15

ça ne t'était pas spécialement destiné... juste une boutade !! MDR

kikie5976

Posté le 24/11/2012 à 09:12

kikooooo du matinnnnn +400g pour moi et ca recommence grrrrrrrrrrrrr

personne est venu encore ce matin

sylvie tu dorssss

bon aujourdhui repos mais avec lilly sait pas gagner elle est deja tomber dans les escaliers a commence fort

bon jai perdu a leuro million je ne serais pas encore riche ))))))

vous allez manger quoi ce midi moi je sais pas encore

bizouilllleeee

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 09:23

bonjour pompok moi c'est doudou la chef de la sécu qui botte les fesses en commencçant par les miennes si on lache l'affaire !!

jemelance est notre doyenne mais on la charie beaucoup c'est pour ça qu'elle parlait de respect c'était une tite blague car malgré les pertes de mémoire elle est très très drole !!

le post existe depuis longtemps bien avant mon arrivée et on change toutes les 200 pages;.. la captaine du navire c'est titi,

tu es la bienvenue mais tu dois juste lire la charte d'entrée page une , si tu es d'accord pour la pack de non agression alors sur le bateau !!!

nous sommes pour la plupart des récidivistes,pour ma part je vais avoir 40 ans, j'ai 2 enfants, j'ai commencé en juillet 2010 puis tout laché après une perte de 12 kg, j'était à 94,4 et j'ai repris dudu en mai de cette année à 89,9, mon objectif est 70/68 mais je pensais l etre a noel un peu comme notre mami c'est ratée mais c'est pas grave !!!!!!!!!!!!!!!!

émilie comment va ta maman?? qu'a t elle eu????

encore du stress ma pauvre émilie

kiki un peu de plus mais enfin rien de bien dramatique!

pour moi tooujours pareil, pas de changement, 76,1 /76,0....

pfffffffffffffffffff hier aucun écart j'ai mangé une merguez et une brochette de ... ???? impossible de vous dire si c'était du veau, du poulet ou autre les autres ont dit du mouton mais comme je n'aime pas ça je l'aurai senti ,

avec les légumes, une toute petite assiette, j'ai pris mes 3 carrés frais et mes 2 yaourths !!!!!!!!!!!!!!!!!!! aucun excès aucun écart !! tsssssssssssssssss trop dur hein.. lol

pas grave ça va bien finir par descendre sans dec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas ce que je mange à midi et encore moins ce soir, faut que je fasse PP car dimanche choucroute de la mer alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage à vous les filles, de gros bisous, à demain peut etre avec du moins pour moi et pour vous du sur !!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 09:24

punaise kiki t'es pas riche et en plus ta fille commence mal la journée;... va te recoucher lol !!!

bis ma belle !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 09:27

biocoop jemelance ça me dit qq chose...

non pompok tu as le droit d etre jeune mdr !!! c'est pas un soucis pour nous  !! (puis d'autre ici sont plus jeune que nous ... hihihii)

toujours pas de nouvelles de sandra, tatiana.... nenessa tu reviens ou pas allez en selle ma belle !! dans les A il y a aussi monyca mais elle ne fait plus dudu la tite monyca... allez assez perdue de duducops hein!!!!!!!

kikie5976

Posté le 24/11/2012 à 09:50

kikooo doudou

ah oui je me lance oui a la lavande jen prends souvent au bio coop mais il me semble que fee regime est un tout ti peux moins chers

bin doudou ta assurer hier bavooooooooooooooooooo ))

Utilisateur69421

Posté le 24/11/2012 à 10:08

bonjour tt le monde!!!!

ce matin retour du 62.6kg  bon me connaissant je vais encore yoyoter!!!! lol

bienvenue Pompok!!!

présentation : Rose 34 ans maman d'une ptite fille (Marylou) de 3 ans et demi. 1er dudu en juillet 2011, poids de départ 74 kg ... fin septembre 20111 j'ai lâché avec -7kg... Ensuite j'ai repris 2kg et j'ai repris le régime juillet 2012!!! et depuis -6.5 kg  voilaaaaa

Utilisateur69421

Posté le 24/11/2012 à 10:09

j'allais oublier, mon rôle sur le bateau et d'être porteuse de la pensée positive en postant des citations poussant les dudus à réfléchir...

Utilisateur69421

Posté le 24/11/2012 à 10:12

@Emilie j'espère que ça n'est pas trop grave pour ta maman....

@ jemelance fait gaffe j'ai repris la course!!!!

@ doudou qd tu te présentes c'est pas de la gnognotte!!! mdrrr vla le roman!!!!

@kikie ça va ta puce rien de casser?

Utilisateur85021

Posté le 24/11/2012 à 10:39

coucou vite fait ce matin!

Bienvenue Pompok..je suis la capitaine du bateau 31 ans. maman de 2 enfants de 5 et 2 ans. Poid départ à 94 et objectif à 68. Actuellement à 70.

Emilie comment va ta maman aujourd'hui? Bisous et courage à toi!

Kikie..courage!!!

Allez Rose, ça va aller!

Doudou....bravo pour avoir tenu....tkt pas pour ton poids..ça descendra!!!

Et moi, je suis en galère...pour une fois que je prend préparation toute faite pour faire un gateau...ben ça veut pas cuire au milieu!!! le gato de ma fille va cramer autour et pa cuire dedans!!!! marre...

Et ma ginette...j'en peux plus... c'est pas mon jour, pas la période...au bord de la crise...et Mr en rajoute...là c'est la limite....

Allez, bon samedi à toutes et gros bisous!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.