Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021 |
Posté le 26/11/2012 à 09:13 courage Kikie avec ta puce! saleté les oreilles qui font mal à nos loulous!
Moi peu dormie... et ce matin trop crevée la titti...et +100g sans écart hier....la fatigue? le stress? pppffff.... quelque soit la raison...CA ME GAVE!!!!!
Allez, allez, go go go....faut ke ça redescende tout ça!!!!! surtout que mercredi je suis en réunion à Paris au siège de la société mère..donc midi restau obligatoire... AIE AIE AIE d'avance.....
Bravo à toi ma simply!!!! WINNEUSE du WE!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 26/11/2012 à 09:16 Merci tit
courage à toi la fatigue mais ton corps en résistance normal ... allez tu vas y arriver le 68 est proche tu verras je t'ai fait confiance alors fais moi confiance aussi allez ma belle !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 26/11/2012 à 09:27 pour une fois beaucoup de taf je repasse plus tard bisoussssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 26/11/2012 à 09:54 bon, allez, on enchaine une bonne et une moins bonne nouvelle: LA 1°: J'ai mes 2 semaines de congés pour Noël...plus de tracas pour faire garder mes loulous!!!! ET du coup qq jours pour me remettre des fêtes avant reprise du taf!
LA 2°: le 12 décembre, grand repas avec mon gros client de mes chantiers ...dans un super chateau 3 étoiles ...on vient de regarder avec ma copcollègue les menus proposés.....faut kon perdre pas mal en rab si on veut pas pleurer!!!!!! ;-((((( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 26/11/2012 à 09:57 Et les autres , vous zetes où???????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 26/11/2012 à 10:02 bonjour tt le monde!!!
tjrs à 62.8kg sur la ginette!!!!
Aujourd'hui RTT J'en ai profité pour me lisser les cheveux.... laver les doudou plein de confiture!!! (merci Marylou) et cette après midi rdv 14h pour mon 2ème passage couleur sur mon tattoo!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 26/11/2012 à 10:14 kikoo Rose! Bonne journée à toi et profites en bien! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 26/11/2012 à 10:23 merciiiiiiii titi je vous ferai une photo avec le deuxième passage couleur!!!!
@doudou : et ne fantasme pas sur mon pied!!!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2012 à 10:26 Au secours titi, + 3kg en 1 mois, j'ai tout fouaré, sort la machine à fessées et viens sur le blabla me mettre une bonne correction ! C'est la cata ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur85021 |
Posté le 26/11/2012 à 10:31 je viens d'aller mettre une image pour tout le monde!!! lol...allez BBBOOP, tu vas y arriver!!!!! Accroches toi!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2012 à 11:22 comment ça rose tu as laver les doudou ??? mdr bonjour a toutes !!! je viens rapidement !! nenessa on redemarre ensemble au meme poid ok??? moi ce matin 77,7 allez un kilo dans la tronche.... mais j'ai le moral je vais avoir mon putian de 74 pour le 14 décembre comme prévu :! à midi je cours, meme sous la pluie je m'en tappppppppppppppppppeeeeeeeeeeee et ensutie poisson blanc!!!! alors élory recette au vin c'est bon hein et du coup bien sur pas gras !!! hier choucroute de la mer je vous mets une photo ne hurlez pas c'est lassiette et le vin de mon mari moi j'ai mangé sans pomme de terre !! je voulais faire un gratin de potimarron avec la peau mais y en avait pu en magasin.. grtrrrrrr j'irais en acheter pour ce w.E.. est ce que qqun sait si le potimarron ce congele?? j'en couperai bien des tranches et hop congèle.... sinon rose tes menus sont super beauc fais en 10 de plus et tu le mes envois lol simply je vais voir mes mp félicitations pour ton 98 je te l'avais dit !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2012 à 11:23 mdr rose et tes jolis pieds !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2012 à 11:23 mdr rose et tes jolis pieds !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2012 à 11:24 rose tu as lissé tes cheveux?? mdr |
Utilisateur85021 |
Posté le 26/11/2012 à 11:25 Oui doudou ça se congèle...et pas besoin de précuire avant de congéler! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2012 à 11:26 voici ma choucroute de la mer |
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2012 à 11:27 ha merci ma titi !! je vais en faire un stock comme ça j'en aurai plein !!!!! ben oui titi je sais la choucroute c'est pas ton truc mdr |
Utilisateur85021 |
Posté le 26/11/2012 à 11:32 ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 26/11/2012 à 11:42 belle choucroute doudou
courage pour le resto ma titi et chouette pour les vacances Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2012 à 11:47 bissssssssss bon appppp |
Utilisateur100057 |
Posté le 26/11/2012 à 11:48 bisous bon ap à vous aussi
moi ça sera blanc de poulet mexicain ! et yaourt arôme banane !
@ toute à l'heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 26/11/2012 à 11:57 moi poulet à l'arabiata (test) et yaourt pruneau... après les courses je pense...
Bon ap' à vous!! Nenessa!!! au rapport!!!
Sandra, montres ta frimousse...meme si tu arrives pas à reprendre maintenant!!! allez!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 26/11/2012 à 12:10 http://www.proteinaute.com/recette_tartiflette_au_rutabaga_ou_gratin_dauphino(...)
ça a quel gout les rutabaga SVP??? C'est bon? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 26/11/2012 à 12:16 kikoooo moi jadoreeeeeeeeeeeee titii alors lilly autite et la toux qui traine la elle fait dodo jy go bizouilllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 26/11/2012 à 12:20 ça a kel gout kikie??? lol.... allez, vai te faire confiance...lol....heu ça se conserve bien? savoir si j'en prend aux courses de ce midi ou si j'attend WE pour en faire samedi.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.