Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 25/11/2012 à 14:43

ah ...merci Jemelance...c'est une des raisons pour lesquelles j'ai commençait dudu la 1° fois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 15:24

Bonjour les filles

Désoler de m'incruster comme ça mais je voulai juste dire à Titi de ne pas nous abandonner sur la blabla quotidien !!!

Ont t'aiment Titi !!!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 15:32

Bonjour a toutes!

oui titi vero a raison ne nous abandonne pas!!!on t'aime!!!!!!!!!!

sinon tant pis on s'incrustera sur Le Titti's ZenBoat...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 25/11/2012 à 15:34

MP Véro!

Utilisateur85021

Posté le 25/11/2012 à 15:36

mais vous etes les bienvenues sur ce post les duducops!

Merci Céline! je t'aurai bien expliqué en MP mais comme ta courbe est vérrouillée..voilà le message ke j'ai mis à Véro et ki t'est destiné aussi, ainsi qu'à certaines duducops ke j'adore:

c'est gentil Véro...je sais ke certaines m'aprécient vraiment, mais je suis pa en état de suporter certaines réflexion de certaines personnes en ce moment... chacune a ses périodes difficiles et j'ai jamais jugé quiconque la dessus et si j'ai parlé de mes menus à venir tout'à l'heure c'était justement parce ke je pensaiske come ça mes duducops m'aurai à l'oeil pour pas que ça dérape après...mais vu ke ça dérange... je préfère m'éclipsé de là qq temps...

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 15:44

en tout cas, sache que pour moi, tu es d'un grand soutien, toujours un mot gentil ce qui me touche énormement...tu as un grand coeur et ça c'est rare maintenant de nos jours...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 25/11/2012 à 15:47

Merci Céline..ça me va droit au coeur... moi aussi je t'adore comme dotres sur le blabla et ça va me faire mal au coeur de rester sans passer pendan qq temps...car votre soutien m'aidait bcp...mais là, je sens que un rien pourai me rendre désagréable alors je préfère éviter de prendre le risk de pa pouvoir controler mes propos vis à vis de certaines... Gros bisous ma belle!!! et surtout prends soin de toi et ressaisis toi vite aussi!!! laisses pas ces démons te pourir la vie à nouveau et faire revenir ces maudits kilos!!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 15:50

merci...

tu restes quand même sur ton Le Titti's ZenBoat?je vendrais prendre de tes nouvelles ici, alors! sans m'incruster juste voir si tout va bien de coté!

Utilisateur85021

Posté le 25/11/2012 à 15:56

oui oui...je reste ici...je tiens pas à la mutinerie ici! lol...

Tu peux venir kan tu veux!

Utilisateur69421

Posté le 25/11/2012 à 15:57

ah bah tu peux aussi nous faire la causette (pas cosette) céline... ici y a pas mal de bavarde!!! lol

Utilisateur85021

Posté le 25/11/2012 à 15:57

te revoilou Rose?

Tu as prévu quoi ce soir au menu toi?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 15:59

merci rose! je vois que oui vous etes de vrai piplettes!

Utilisateur85021

Posté le 25/11/2012 à 16:01

on est juste à la 61° pages du 5 ou 6° tomes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 16:06

Hou la la qu'est ce que c'est que ce Bince ! titi reviens tout de suite a la maison ...lol

Hors de question que tu nous abandonne....non mais ! Qui c'est qui m'a remise sur le droit chemin quand j'étais en train de sombrer il n'y a vraiment pas longtemps ?

On ne juge pas c'est ce que j'ai dit tout a l'heure, on se soutien, on se connait, on connaît les malaises et des défauts des unes et des autres c'est ce qui fait une communauté, et la notre est solidaire depuis maintenant des mois !

Plus de Titi ....plus de blabla ! Alors c'est du chantage mais si t ne viens plus moi non plus Na !

Laisse chanchan avec ses états d'âme et soyons solidaire comme depuis le début ) titi reviens tout de suite faire un coucou de l'autre côté pour nous dire que tu as compris mon message ! .....mdr

Utilisateur69421

Posté le 25/11/2012 à 16:06

ce soir comme ce midi titi poulettttttttttttttt rôti

ce midi j'ai mangé une patte et 1/2 blanc +1 pain de mie dudu avec cancoillotte + 2 clémentines

je pense faire pareil ce soir et toi?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 16:08

61 pages en 11 jours c'est pas mal oui!!!bravo les filles et vous etes un groupe très unie, ça fait plaisir

Utilisateur85021

Posté le 25/11/2012 à 16:11

pa gentil le chantage BBBOOP ;-(((( LOL

Moi, heu je sais pas cuisse poulet... ou FB... j'ai pas faim ;-(... le repas d'hier soir meme si j'ai pas bcp mangé me reste sur l'estomac et je suis tellement crevé que j'ai pas faim mai une envie monstre de dormir!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 16:15

Oui mais il faut employer les grands moyens !

Titi si Chanchan décide de ne p,us venir sur le blabla car nos propos la dérange libre a elle, mais que ça ne gâche pas notre solidarité quotidienne. Et tu sais que depuis le début, je crois que nous avons toutes eu besoin les unes des autres sans exception !

Utilisateur69421

Posté le 25/11/2012 à 16:15

qui dort dine titi!!!! lol

euhhh céline pas toujours!!! lol on a aussi des prises de tête comme ds la vraie vie....

et puis on a forcément + d'affinités avec certaines, mais c'est humain aussi...

mais dans l'ensemble ce post est plutôt cool et tolérent 

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 16:18

en tout cas tu es proche de ton objectif rose, bravo!

Utilisateur85021

Posté le 25/11/2012 à 16:19

Merci BBBOOP...ça fait chaud au coeur votre soutien et gentillesse...

Bon, je file... les enfants sont intenables et Mr repik sa crise car peut pas se reposer trankil...vai devoir aller les calmer...

@ + et gros bisous à toutes

Utilisateur69421

Posté le 25/11/2012 à 16:21

tu as vu le temps qu'il m'a fallu céline??? mdrrr

j'arrive en effet à mon objectif, mais je fais pleins d'écarts!!! je suis une cata ambulante!!! mdrrr aucune volonté!!!! 

mais bon ça marche qd même...

Utilisateur69421

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 16:28

oui mais bon moi c'est pareil...maintenant je fais plus trop dudu je fais un réequilibrage alimentaire...le plus important c'est que tu arrives a ton objectif et que tu te sente bien dans ton corps

kikie5976

Posté le 25/11/2012 à 16:36

me revoilouuu trop bon le fondant je mepateeeee moi meme mdr a yai cv fait lettre motivation aussi ya pu kaaaaaaaaaaaaa

bonjour celine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.