Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

floreanne31

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:11

Bonjour à toutes!

Puis-je me joindre à vous? 

J'ai commencé ma phase d'attaque ce lundi 11/4 et j'arrête dimanche! Je serai trop heureuse de manger ENFIN des légumes!! 

Mais bon, ça vaut la peine, j'ai perdu 2,3kg, donc je suis fière de moi j'espère que ça va continuer comme ça...

Bonne journée à toutes!

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:16

coucou,

Alors je pense qu'il y a écart et écart....

Je m'explique si tu prives ton corps de tout pdt des mois le jour ou tu réintègres même avec une période de consolidation tu reprends.

Donc je pense pas qu'un écart de lipides foute tout en l'air.

Peut etre que je me trompe mais bon.

Je ne veux pas m'arrêter de vivre sinon je tiendrai pas sur la longueur donc niet aux glucides et tant pispour les lipides au resto.

Trombine à ce moment là prolonge d'un jour les PP pour retomber sur tes pattes.

A +

fleurdiris

Posté le 15/04/2011 à 12:45

Merci de vos réponses c'est gentil hein

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:58

Me revoilà, avec mon saumon fumé et mes crevettes roses à côté de moi... Mmmmm c'est bon !

Wurst88, j'hesite encore entre faire comme toi pour dimanche ou alors demain PL dimanche PL et lundi et mardi PP puis revenir à 1 pour 1. Parce que pouvoir manger des légumes tout le week end c'est quand même top et puis j'ai déjà envie d'en remanger alors si je dois attendre dimanche...

Pour ton festival, c'est chaud effectivement. Moi je n'ai pas de festival prévu mais par contre j'ai accepté qques week end entre copains où les effets sont a peu près les memes : pas mon frigo, beaucoup d'alcools et de grosses bouffes... Ce qui m'effraie le plus c'est l'alcool, j'avoue ! C'est difficile de ne pas en boire une goutte quand tous les amis sont là à en boire toute la nuit .... !

natyl27

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:03

coucou les filles,

en PL depuis ce matin, trop cool la petite salade de ce midi, ca m'a vraiment manqué les légumes.

moi je pense faire 1 PP/PL

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:02

IRIS,

Excuse moi mais j'ai pas trouvé ta question???

Peux tu la reposer stp??

Midi : jambon, surimi et 1 oeuf+2yaourts.

Pour l'alcool moi ça va pas trop me manquer. Enfin je pense pas sinon on verra.

fleurdiris

Posté le 15/04/2011 à 14:14

lausophie ce n'était pas une question lol c'etait juste prendre de vos nouvelles et puis vous soutenir lol mais c'est pas grave

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesvannas

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:30

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commencé le 11 aussi mais je ne vous rejoint que jeudi seulement :-(

Et bien oui, d'après mon médecin, comme j'ai un peu plus de 30kg elle m'a conseillé de faire 10 jours de phase d'ataque.

Je ne pensais jamais le dire un jour, mais les légumes me manquent. Moi qui n'en mangeait quasiment jamais auparavant. Le plus dur, c'est que j'ai peur que les fruits me manque. Mais bonon verra au moment ou cea arrivera.

Je suis pressé d'être à jeudi!!!

Bon courage à toutes et à tous, et merci, car en lisant tout vos poste, je garde et retrouve la volontée et le moral.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 15:47

Salut, Salut !

Alors comment ce passe vos débuts en croisière ?!

Et la ré intégration des légumes, hein ?! Une pure bouffée d'aire frais, non ? ( sourire ).

On ne peut " gérer " les écarts. Quand c'est fait, c'est fait. Il faut reprendre correctement la route.

Heu... C'est quoi votre histoire 1 verre de vin = 1h de sport... LOL !

Si c'était faisable, je pense que ( sourire ), ça serait écris dans le bouquin. Faite gaffe quand même à ce que vous lisez sur le forum. Tout n'est pas forcément vrai.

Penser à vérifier par vous même...

Salut Chleia ! Ahhh tu l'as trouvée bon ?! Tu as mis un peu de vanille, ou un arôme ?!

J'suis contente si tu apprécies ! ( sourire ).

Salut Wurst ! Tu ressembles à une fille qu'on appelé Lapin... C'pas toi ?!

Heu... Par contre, j'vais devoir te contredire directement ! ( sourire ).

Bien sur que c'est possible de pas craquer !

Je fais le régime depuis plus de 3 mois, et aucuns écart, aucun faux pas !

Et en plus, le comble, je suis mère au foyer. J'accepte toute les invitations, sors quand je peux, et m'invite de moi même aux apéros...

Non, c'est pas vraiment conseillée de mètre le régime en " pause "... Essaie au moins de limité la casse.

Tu vas surement faire des barbecue, donc profite en ! C'est une cuisson top !

Essaie d'être en PL pendant ses jours, ça sera tout de suite plus facile.

Pour l'alternance, lorsqu'il faut que vous changiez d'un coup votre alternance, faite les suivres.

Il faut qu'à partir de dimanche tu sois en PL ?! Et tu veux avoirs deux à trois jours d'affilé  ?!

Tu es en quoi aujourd'hui ?! PP ?!

Trombone, les ARÔMES ! OK, tu auras pas les effets, mais mélanger quelques goûte d'arôme Rhum dans un peu de coca, ça peut qu'être mieux...

Et... Bravo pour vos pertes ! ( sourire )

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 16:19

Je n'ai pas encore trouver d'arome d'alcool, où les as tu acheté ?

J'vous jure que l'histoire du vin c'est dans mon bouquin, dans la longue intro où il raconte ses débuts avec ses patients qui vuelent perdre du poids ! C'est pas ecrit ensuite dans la méthode détaillée mais dans l'intro je l'ai pas inventé. En tous cas moi ca m'inspire pour contrer les quelques ecarts que nous pourrions etre amenée à faire, même si j'espere qu'l n'y en aura pas. Dejà 5 jours et nous tenons, je suis fiere de nous !! Je n'ai jamais tenu aussi longtemps à faire attention à mon poids !

pc1985

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 16:39

Bonjour tout le monde,

C'est la première fois que j'écris sur le forum, c'est sympa de lire tous les messages et de partager nos expériences!

J'ai commencé ma phase de croisière lundi dernier, c'est vrai que les légumes c le bonheur!!

Par contre je ne mange pas de son d'avoine j'ai essayé au début mais impossiiible! Vous pensez que c'est "grave"?

Bravo pour tous ces kilos en moins!

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:16

Je n aime pas aussi le gout du son d'avoine ,la première fois que j en ai mangé c'était avec du fromage blanc. mais depuis j ai trouvé la solution je me fait une galette dudu au petit dej

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:18

Coucou me revoilou...!

Ouaich Stroph je te confirme, il est bon et ça permet de manger sa dose de sons sans problème (parce que j'ai essayé le son d'avoine dans le FB... Beeerk!). Et pour répondre à ta question j'ai mis de l'arôme vanille, je trouve que ça donne bien le goût.

Pc1985 (ton année de naissance je suppose??), le son d'avoine c'est une des clés de ce régime: il te permet de mieux perdre du poids parce qu'il absorbe les graisses (enfin je crois, Stroph te l'expliquera mieux que moi... Hein, Stroph?? lol!). ne pas le prendre c'est pas grave, mais c'est dommage.

Iris, samut c'est sympa de venir nous voir... Moi je fais les aller retour entre ce forum et celui du départ comme ça je suis toutes vos aventures.

A+

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 17:18

Yep,

Trombone, dans sa longue intro, c'est les débuts où il à mis en place le régime.

Aujourd'hui le vin est proscrit !

Tu peux toute fois en utiliser comme adjuvant. Mais il faut le cuire, et pas en mettre 1 L ! ( sourire ).

Mais je regarderais ça de plus près. Et j'irais tout de même fouiner pour voir si j'arrive à chopper des infos.

Parce que j'boirais bien un p'tit verre moi ! ( sourire ).

Là : http://www.lafeeregime.com/index.php?main_page=product_info&cPath=115_1(...) mais il y a les autres site, il faut fouiner ! J'suis sure qu'il a Whisky...

C'est possible de ne pas faire d'écart ! Il faut même pas penser à l'éventualité où ... Il faut être déterminer à ne pas en faire !

Bienvenu PC.

Oui c'est " Grave ", c'est essentiel à te perte de poids !

Il faut tester des recettes ! Je sais que c'est pas bon, mais à force on s'y habitue !

pc1985

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:19

Merci de vos conseils, je v essayer de me forcer à manger au moins 1 cuillères et demi!

pc1985

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:21

et pour les recettes... je ne suis pas trop une cuisinière dans l'âme lol

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 17:26

1 CS 5 de son d'avoine / jour Obligatoire !

J'vais te donnée une recette, mais c'est pour deux jours de croisière à la base. Alors pour toi ça fera disons... 3 jours !

4 CS de son d'avoine, 2 CS de son de blé, 2 oeufs, 4 à 6 cuillères de fromage blanc 0%, Édulcorant, et vanille ( gousse, ou arôme ). Hop, tu mélanges, tu mélanges.

Tu fous dans un plat, et 20 minutes au four. Ou, 8 minutes de chaque coté au Cro Onde !

Et ça ce mange...

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:34

Je confirme que ça se mange (et pour le four moi j'ai mis à 180°!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 17:54

Moi c'est juste des numéros... Donc... Heu... Vue que je fais généralement tourné le four pour plusieurs choses, c'est à 7.

pc1985

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:58

Merci Stroph et Chleia

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 17:59

Pô d'quoi !

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:34

Stroph, si tu trouves qqchose sur le vin, dis moi !!!

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 19:27

Alors moi je le prends en porridge avec du lait et de l'aspartam et ça passe.

Là je viens de me faire un bioflan chocolat. Je rève de chocolat.......

Sinon pour le vin, laissez tomber les filles. L'alcool = sucre donc interdit

Stroph je t'admire d'avoir réussi à faire 0 écart. Moi déjà un au resto mais c'était des lipides.

A + les filles

Lauso

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 19:37

C'était quoi comme lipide ?!

Ah, mais j'suis persuader, que le verre de vin est interdit, outre le fait de l'utiliser comme adjuvant !

Mais, j'vais quand même me renseigner...

Tu te rappelle plus ou moins la page ?! Ou j'vais devoir me le retaper ?!

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 19:43

salut Stroph je te cherchait

tu achete ton cacao a la boutique DUKAN?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.