Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2015 à 21:25 Chouette, profitez en bien ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2015 à 07:33 bonjour à tout le monde
profite bien de ton spa nath , l'eau est bonne ?
ce midi truites en papillote
bonne journée à vous toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2015 à 11:25 mon dessert de midi pas dudu
http://www.france2.fr/emissions/dans-la-peau-d-un-chef/recettes/tarte-aux-p(...) |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2015 à 13:52 Très joli le dessert et surement très bon Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2015 à 07:36 coucou les amies
quoi de bon dans vos assiettes ce jour ?
taboulé à la semoule complète , poulet froid , pomme au four / framboises
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2015 à 14:23 Coucou ri la la mamie mmm t dessert la Blanc poulet courgette voilà mon repas Je repasse bise |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2015 à 18:48 Bonjour, salade, tomates, poivrons et steak pour moi. C'est une semaine folle avec les répét de tous les galas, danse, chorale de l'école, fête de l'école, repas de quartier etc ....... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2015 à 08:46 bonjour les filles
tigrou t'est où ???? comment se passe tes vacances ,le soleil est il revenu chez toi
chez nous aussi semaine chargée surtout pour les enfants , fête d'école avec plusieurs répétitions pour les spectacles et voyage à Disney pour la petite avec sa "" tata et tonton "" elle n'est pas au courant , elle le saura dans la voiture sur le chemin !!!
j'espère que vous allez bien
à++++++++++++++++ |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2015 à 20:58 Bonsoir ici
Soleil toute la journée mais le vent était un peu frais
Melon viande grillée et yaourt vanille. Repas de ce soir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2015 à 22:20 Coucou ici Ca y et repos,ouff Tigrou à eu des souci internet elle va venir suis sur Amely comment va ton fils Val et c gala rire on et tt pareille Moi ce soir légume poisson voilà c tt midi paella 100gramme pas bonne beurk ke vous,embrasse |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2015 à 09:59 bonjour les amis dudu
belle journée ensoleillée qui se prépare , en mode nounou de 12 h à 22 h 30
midi
salade de gésier confit " dudu " tomate , pomme de terre , framboises du jardin
à+++++++++++++++++++ |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2015 à 19:44 Bonsoir les jeunes
Ce soir : salade de concombre jambon blanc et une tite pêche
Pour mon fiston il y a des hauts et des bas ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2015 à 21:25 coucou ici b repos mes comme d;hab course gosse ect koi la vie que tt mondes a sinon ca va repas ce soir poisson legume point amelly je pense a toi tu c mamie je vient de regarde t dessert la au pomme voie mieux sur le pc que c beauuuu bisous a tt ici val tigrou amelly et tt les autre jaja exou plus personnes |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2015 à 23:26 Bonjour tout le monde je vous lis mais pas trop le temps de vous écrire installation un peu difficile suis reste un mois à l'hotel avec les chiens avant de trouver une maison ensuite il a fallu trouvé une voiture j'en ai acheter une d'occasion et je me suis fait avoir enfin bref ensuite installation déballage des cartons pour le moment je ne fais aucun régime je fais simplement attention en diminuant mes rations ici pas de 0 pour cent non plus bref rien donc je vais voir ce que je peux faire ni sons donc pas dudu pour l'indice glycemique pareil pas grand chose ici ils mangent très mal futurs obéses ils sont tous chez mac do ils mangent à n'importe qu'elle heure de la journée mes chiens vont très bien voila vous écrirez un peu plus longuement un peu plus tard finissais bien votre nuit j'ai 6h d'avance sur vous |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2015 à 08:32 bonjour les amies dudu
amily courage à toi et surtout à ton fils
coucou exou , bonne installation dans ton nouveaux pays et maison et heureuse d'avoir de tes nouvelles pour le régime fais au mieux pour ne pas reprendre du poids , mais en cuisinant toi même tu devrais y parvenir
ici fête de l'école pour les enfants en fin de journée "" les enfants font un spectacle ""
journée pp aujourd'hui
poisson au four , oeufs à la neige pour midi
ce soir on verra plus tard
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2015 à 08:27 boujour les amies dudu
le spectacle des écoles d'hier soir était magnifique
ce soir la petite part pour disney avec sa tata et tonton pour le weekend
je vous souhaite une bonne journée si vous passez par ici |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2015 à 10:40 Bon week end à vous tous . Nous ce soir fête des écoles et repas de quartier; Je vais porter des croques monsieur pour les enfants. La petite va bien s'amuser à Disney. |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2015 à 12:18 bonjour les miss ce soir aussi Célia fait un petit spectacle à l'école !et nous ont est encore à torxé dommage mais bon dimanche ont remonte sur Paris après avoir été plusieur fois à Bordeaux nous allons nous faire une halte à Tours pour fêter les papas avec lui et mes filles après zou Paris que 5jours et ont redescends chez nous pour un mois!! je vous souhaite un bon week end et vous met en exclusivitée ma futur petite fille Elza en trois D |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2015 à 20:03 tigrou ,c'est super le progrès qui permet de vois le futur bébé en 3 D !!! ta fille en est à combien de mois de grossesse ? 7 peut être
je vous souhaite une bonne soirée |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2015 à 22:04 Merci les filles
Tigrou c est super les nouvelles échographie
Ce soir pas dudu du tout c était restau chinois ca fait du bien au moral de temps en temps
Bon début de week end
Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2015 à 07:55 coucou du matin!!! normalement elle devrait venir pour le 12 Aôut sa approche vite et du peu qu'elle vienne un peu avant!!! comme mon petit neveux qui est né il y a deux semaines à 8mois de grossesse il faisait 2 kg _800 un beau petit en se moment il pleure beaucoup et comme à Bordeaux il fait chaud souvent c peut'ètre sa! enfin voilà demain matin départ pour Tours pour la fête des pères et le soir ont repartiras avec les enfants et vous sa va ? bonne journée à vous toutes bisous |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2015 à 09:01 bonjour les filles
tigrou bonne fête et bonne route pour tours
amily j'adore aussi le chinois !! tu as raison de te faire plaisir dans ces moments difficiles , je t'envoie toutes mes ondes positives
nath t'est noyée dans ton spa !!! et ça donne quoi tes réalisations en pâte à sucre , j'ai voté pour ton gâteau "" reine des neige "
bonne journée à tout le monde |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2015 à 15:33 mamie faut faire comment pour voter je n'arrive pas le lien fonctionne pas merciiiiii houuuuuuuuu qu'il fait chaud! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2015 à 15:36 tigrou j'ai trouvé le lien de nath sur facebook , mais je ne sais pas le retrouver , la première fois ça n'a pas fonctionné et ensuite c'était bon , si nath passe par ici elle peut nous le redonner
à++++++++++++++ |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.