Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 22:05

Coucou les filles

Je me pose . J ai lâché le régime depuis déjà qq temps ce qui ne m empêche pas de venir vous lire et regarder les recettes postées par mamie

Effectivement le post de nath a été très vivant mais s effrite petit a petit ce qui est fort dommage

Saphir ne passe plus non plus ni triskel :(

Je vous souhaite une très bonne soirée

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 23:04

Forum Dukan : le voila

Le voilà

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 08:15

magnifique gâteaux bravooooooooooooo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 09:21

Coucou les amies

C vrai que le fil meur que faire

Moi b j'ai pas grand chose à dire boulot gosse lol

Mon gâteaux qu'elle perif enfin j suis arrivé

Mamie que va tu mangé de bon et le jardin tu y met quoi

Tigrou t rentré ou t en vacance

Jaja ca va

Amelly ma douce qu'elle nouvelle

Hier j'ai déposé ma fille a la coifeuse lol

Aprem ménage balade

Oui didi saphir gavotte exou plus personne il on tt lâché le régime donc plus motivation

Saphir b court entre la peinture de c volet ca piscine qui mer de ca maman a la maison Je repasse tt a l heure

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 09:37

Bravo Nath, je pense que tu y as mis tout ton cœur 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 10:24

Oui Val tt voir plus j'ai eu des suer je me suis,dit jamais v arrivé à faire ca et si je rate quoi trois fois j'ai recommencé pi j'ai pensé fort au yeux mes filles et voilà

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 10:58

bonjour,

magnifique gâteau nath , les petites ont été bien gâtées , que ne ferais t on pas pour nos enfants !!!! les étoiles qui brillent dans leurs yeux quelle récompense pour nous

le fil se meurt ,mais les personnes qui passent régulièrement en laissant un message encourageant pour les assidues feront que le fil de discutions survivra

quelques minutes d'amitiés ce n'est pas grand chose sur une journée mais au fond du coeur et pour le moral,la motivation de chacun hé ben ça compte !!!

dans mon jardin cette année , il y a des tomates , haricots verts , et tous les arbustes à fruits rouges , ainsi que des fraisiers

je viens de passer 2 heures à mettre du désherbant sur certaines parties ,allées ect ...

maintenant je vais préparer mon repas

une grande salade ( tomate, concombre, salade sucrine , féta , ) cuisse de poulet froide , en dessert c'est le reste d'une charlotte aux fraises du jardin ( biscuits ,fromage blanc fraises ) il n'y a que les biscuits qui ne sont pas dudu

je vous souhaite une bonne journée de repos ou autre , mais en tout cas profitez de ceux que vous aimez

à++++++++++++++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 11:26

Oui mamie elle son fine folle maman aussi

B dit donc je viendrai bien mangé avec toi

Ici haricot choux fleur poisson dudu j arrive plus mes je fait attention

Voilà je repasse ce soir promi

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 11:38

Ici je fais rien je me suis fais inviter par belle maman hihihi. On a organisé une sortie restau mardi soir pour ma fete des mères et anniv de mon gendre 33 ans aujourd'hui, d autant que Flavien commence les séances de radiothérapie mercredi a raison d un quart d heure tous les jours pendant 6 semaines

Bonne journée a vous toutes les jolies mamans

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 11:59

Forum Dukan : c est vrai c est la fete des meres et on est toutes des mamans alors bonne fete a toutes

C'est vrai c'est la fête des mères et on est toutes des mamans ! Alors bonne fête à toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 12:35

Forum Dukan : oupsss

Oupsss

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 17:47

Forum Dukan : offert par mes filles et il y a quelques jours un tres grand parasol a pieds deporte je suis une maman comblee

offert par mes filles et il y a quelques jours un très grand parasol à pieds déporté

je suis une maman comblée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 19:45

hello!! les filles nath suis toujours en vacances jusqu'a fin juin et ont ira chercher le loute pour juillet!!

aujourd'hui fête des mamans c vraiment émouvant tout les petits qui font de beaux dessins et offres une petite fleur

comme suis loin des enfants ils ont télé et laisser des cartes virtuelles et j'aurais mon petit cadeau en rentrant j'ais été chercher des oeufs tout frais pondus du matin est des salades du jardin chez ma copine et bien vous savez quoi elle ma offert un truc géant de ouf! 5! (KG DE CHOCOLAT praliné et au au fondant houlàlà déja manger pas mal !! oui vilaine bec sucré mais les autres je donnerais tout aux enfants et à ma soeur samedi à Bordeaux moi finiche!!! bon sa part d'un bon sentiment elle sait que j'adore le chocolat mais là 5kg houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le régime donc zou je donne!!!!

et ba voilà passez toutes une bonne soirée bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 21:00

Forum Dukan : mdr tigrou et tu voulet mettre t doigts dans mon gateaux taratata moi aprem au final j ai lezarde pi patisser avec mes filles mamie trop jolie ton bou

Mdr tigrou et tu voulet mettre t doigts dans mon gâteaux taratata

Moi aprem au final j'ai lezarde pi patisser avec mes filles

Mamie trop jolie ton bouquet Voilà tt mondes dors moi canapé demain repos zomme veux quond ailles traîné on y va

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 21:05

Salut toutes,

Nath, tu es toujours aussi douée et tu nous sors de ces trucs à chaque fois !!!

Bravos pour le temps que tu y passes et l'amour que tu y mets !!!

Elle doivent être super fières de leur maman !!!

Bises

Ps : pour les post qui vivotent... ne t'inquiète pas... les gens passent... c'est comme ça

Bises

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 23:03

Merci baloo ca vivote b oui moi suis coupable aussi passe pas chaque jours je c que 5minute c rien mes quand rentre j'ai encor si et sa a faire et parfois j'ai plus courage suis vidé met bon allé qui me donne son 38au cul hein zut elle et ou l ambiance de la bonne humeur des bon plats rooo et hoooo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 07:44

bonjour les amies dudu et baloo

j'espère que vous allez bien et commencez cette nouvelle semaine de bon pieds ,même si le soleil n'est pas encore très fort ,il vas venir et les jours prochains seront chaud

nath c'est de la pâte à sucre que tu as mis sur les gâteaux ? ils sont très jolis

pour midi se sera du poulet façon tajine et haricots vert , fraises du jardin

à++++++++++++++++ bonne journée à tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 08:26

Hello les filles son partie à l école Uper fière avec leurs magnifique gâteaux Oui mamie c de la pâte à sucre c pas évident lol mes,je m en suis sortie il annonce chaud cette semaine

Moi fil à Verdun train et voir pour un pc oui j'ai plus pc lol

Ce midi jeudi restau va allée

Bisous je repase tt a l heure hein c promis allée un petit message tt les jours ca fait du bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 08:27

Arff j'ai pas,validé mes,mot mdr

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 13:06

Forum Dukan : http www proteinaute com recette tarte courgette carotte 11926 html

http://www.proteinaute.com/recette-tarte-courgette-carotte-11926.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 14:48

Forum Dukan : suis rentre trouve pc on installe mes fille on souffle leurs gateaux deja recup les photo d ecole

Suis rentré trouvé pc on installe mes fille on soufflé leurs gâteaux déjà récup les photo d école

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 16:32

c'est quoi ce joli gâteau bleu ?

bonne installation de pc !! on ne peux plus sans passer

à+++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 16:34

amilly je souhaite que ton fils se rétablisse au plus vite de son cancer , sale maladie !!!

de tout cœur avec vous , si t'as envie de parler n'hésite pas ,même en MP

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 18:27

Hello il fait beau mais pas encore très chaud

Qui me mets un coup de pied aux fesses pour que j aille éplucher mes asperges hihihi

Beau gateau nath. Perso j ai la chance de ne pas être gourmande sinon ce n est pas 20 mais 50 kilos que j aurai a distribuer

Merci mamie c est gentil

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 18:36

bonjour à toutes!

q=magnifique gâteau nat tu devrais te recycler tu ferais des heureux!!! sont vraiment bien fait

Amilly courage pour ton petit je t'envois des ondes positives

mamie nous aussi salade du jardin et oeufs pour se soir tout frais pondus c pas dans la capitale que je trouverais sa sauf à la ferme de Vincennes ils ont mème du lait qu'ils vendent après la traite de 17h mais bon faut traverser tout Paris!!! comme Bourvil et Jean Gabin lol!!

aujourdhui planter des touts petits oeillets de nices très odorant j'adore!! et l'homme tien bon la barre pour son régime !!

allez bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.