Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2015 à 21:12 www.gerbeaud.com/jardin/fiches/dipladenia-mandevilla.php |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2015 à 09:50 Bonjour tout le monde. Bon anniv à tes puces nath. Tu vas avoir du boulot. Bon week end, le dernier prolongé ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2015 à 10:05 bonjour par ici
le soleil brille malgré les températures fraîches du matin , vivement le weekend , pour moi aussi ,pas de nounou ces 3 jours , jardinage , cuisine , promenade , de quoi bien s'occuper !!!
bonne journée à vous toutes |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2015 à 10:35 coucour s filles ha!! vraiment la bêtise!! en plus la sève est très tox pour mes chats pfff vraiment un dilemme bon j'vais le rempoter et d'ici fin juillet je verrais bien si je lui met un double voilage d'hiver ! sinon belle journée qui s'annonce le soleil et le ciel est bleu! donc journée jardinage et oui! encore sinon peinture ! gros bisous bonne journée |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2015 à 18:49 Salut
Comment vont nos regimeuses
Nath en pleine préparation pour ton beau week end. On attend des photos n est ce pas Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2015 à 19:42 bon weekend à tout le monde
repas en famille ce midi
bon anniversaire à tes puces nath |
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2015 à 07:37 Bonjour ici merci pour vos message Gavotte sur la route on sera 9 manque didi Pas préparation je bosse suis d aprem demain b salade barbeuk oblig lol lucylle malade 40 à vomis des tonne d huître bon Val tu aura des photo wk prochain,de mon gâteaux Voilà Je vous embrasse |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2015 à 10:21 Bonjour les amis Je vais bien le cœur ok Nath bon anniversaire a tes filles je vous embrasse |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2015 à 11:24 On a jamais doute que tu avais bon cœur jaja Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2015 à 07:16 coucou tout le monde
jaja c'est une bonne chose si tout vas bien côté coeur , c'est tout de même un organe majeur pour notre corps !!!!
nath comment vas tu et les puces , tout le monde est rétabli ? j'ai lu sur facboock ( fièvre et vomi )
amilly ça vas ? tigrou aussi
un coucou aux absents
bonne journée |
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2015 à 12:22 Coucou mamie les fille angine et bronchite le doc et venu hier obligeait lucylle 39,9 vomissè encor et encor pi pas bien genre pentin j'ai tel au 0800 doc d'urgence personne repondè du coup j'ai tel au 15 et bien elle m'a envoyé baladé bien en plus je lui et explique que la puce avait j arrivé pas à jointe doc d'urgence elle m'a dit que le 15 server au urgence importante ok Je lui et raccroché au nez elle m'a rappelé en me disant tt gentil je v quand prendre votre apell non mes je rêve au final la régule ma tel une heure après c grave quand même et le doc et arrivé à 14h c t pas grave non plus mes cela serai grave ou il se passerai un truc tu attelé 3heure |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2015 à 17:40 je trouve que cela devient de plus en plus difficile de se faire soigner quand cela tombe sur un weekend , et quand ça concerne des enfants ça devient aberrant
le principal c'est que tu est réussit tout de même à les soigner
bonne fin de journée et pleins de bisous guérisseurs à tes puces |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2015 à 18:03 un petit coucou
chez nous belle journée avec du soleil et quelques nuages , 22 ° au plus chaud
la petite puce est malade , gastro et fièvre , avec les médicaments ça vas mieux , heureusement que je suis là pour garder les enfants , car pas facile avec deux petits et une maman toute seule
bonne soirée à tout le monde
pour ce soir j’ai fait une tarte , courgette / carotte / carré frais ail et fines herbes avec un fond de pâte au son ( pain dudu ) |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2015 à 18:30 jolie mamie la tarte ! Moi aussi j'aimerais que les mamies soient à côté, ça rend bien service. Hélas on a toujours habité loin de la famille. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2015 à 19:36 bonsoir à toutes et bien pas très dr^le tout sa j'èspère que vos loulous vont mieux nous sa va me suis fais piquer par une bestiole au jardin !!! sa démangeeeeeeeeeeeee horrible!!! vus fais des bisous de loin |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2015 à 19:58 ah coucou a vous tous |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2015 à 09:45 coucou tout le monde , j'espère que vous allez bien
je ne suis pas passé hier j’étais toute chamboulée suite à un drame survenu dans une tour à côté de chez ma fille
http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/2015/05/27/poitiers(...)
ça m'a fais tout drôle de passer devant ce matin pour aller chercher les petits , quel drame pour la famille
à+++++++++++++++++++++++++ |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2015 à 10:14 Bonjour tout le monde. Quel malheur de perdre son enfant. Les chutes sont fréquentes quand on a un balcon. Il faut être vigilants à chaque instant quand on a des bouts de chou. Il peut leur arriver n'importe quoi ! |
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2015 à 14:26 Bonjour ici ho oui quelle drame moi j'ai installé des verrou partout avec les deux monstre qui fond tellement bêtises Bon alors gavotte et venu c t super deux jours magnifique bien mangé ecttt elle vous embrasse bien fort Elle va bien Voilà quoi lol je fil au course et boulot demain repos |
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2015 à 15:30 coucou!! oui c un grand malheur pour les parents une horreur!!!! nous à Paris suis au 9em et j'ais retirer les poignées pour célia et sa mère lorsqu'elle était petite pour le balcon idem protection avec grillage et fleurs et toujours en nôtre présence içi à la campagne c tout aussi dangereux alors ont à fait tout entourer le jardin et l'année prochaine il y aura le bébé alors une 2em barrière de protection escalier et porte fenêtre!!! voilà sinon le soleil est avec nous suis contente nous allons encore aller à Bordeaux voir ma soeur j'aime beaucoup la place e la bourse ou elle demeure et le miroir d'eau c bien agréable mamie je savais pas que à Poitier il n'y avait pas de magazin IKéA je sais que c en proget mais pour le coup je vais à Bordeaux c moins loin que Tour bon j'vais vous laisser gros bisous les bateaux sont à 20minutes de la maison à la base de loisir |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2015 à 15:40 tigrou à poitiers ce sera un magasin concurent d' ikéa , ""ce sera alinéa "" le projet est en cours , ikéa a mis tout en oeuvre pour empêcher l'implantation de "" alinéa "" |
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2015 à 19:39 c'est bien aussi Alinéa ont y vas des fois avec les filles!! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2015 à 06:40 Bonjour ici
Personne hier ?? Que se passe t il ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2015 à 08:43 bonjour les filles
bonjour amilly , pour répondre honnêtement à ta question ,je l'ai déjà dit il u a quelque jours , il n'y a plus de motivation pour encourager le passage sur ce fil de discutions et c'est bien dommage , il y a eu des beaucoup d'échanges et de rigolades à une époque et de plus en plus de personnes ne sont plus venues
heureusement pour moi j'ai un autre fil de discutions très actif avec mes copines proteinaute et nous nous soutenons , c'est important de se sentir soutenue pour persévérer dans ce combat contre les kg , c'est à vie
je sais bien que chacun a ses occupations et sa vie de famille , moi aussi j'ai la mienne et elle est bien remplie , et l'age ,les problèmes de santé n'arrangent rien ,mais je suis toujours présente , prendre 5 ou 10 minutes pour partager avec les autres c''est tout de même très peux dans une journée de 1440 minutes !!!!!!!
ce matin j'étais dès 7 h dans mon jardin et pendant une petite pause ,je viens vous faire un coucou
je vous souhaite à toutes une bonne journée et un bon weekend que ce soit au travail ou en repos
mamie |
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2015 à 09:05 bonjour tout le monde!! Amiily tout comme mamie!! je prends 5minutes pour venir mème si il y plus personne ba voilà sa fait quand mème le 2em fil ou les gens partent!! le premier je comprends mais celui de nat je sais pas pourquoi ?? c la vie tout passe tout lasse!! bon aujourdhui courses chez lz Aldi qui c ouvert début Avril à un quart d'heure de la maison !! j'ais déja fait un petit tour au jardin j'aime bien le matin c reposant je vous souhaite une bonne journée et Nat bon essais moi je viens les gôuter !lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.