Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/05/2015 à 14:11
Bonjour ici je rentre du taf et je repart
Amelly c quoi c triste nouvelle c pas possible un cancert à quelle degré oui à pi m*rd* ca fen le coeur donne moi des nouvelles
Ici chaud ca va suis désolé de pas passé je suis si fatigué Je me sens même pas bien du tt ec un cumul de tt bref
Tigrou mamie jaja amelly bisous
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/05/2015 à 19:38
nath il faudrait que tu te repose un peu quand tu ne vas pas au travail , ne serai ce que 1 h , sinon tu ne tiendra pas le coup , surtout avec tes deux petites et tout ce qu'il y a affaire dans une maison , essaye de prendre des vitamines
amilly je suis en stab et mon poids se stabilise à 2 kg près ,donc ça me convient pour l'instant même si j'aurais aimé descendre
ma fille se maintient bien aussi et pour l'instant elle est heureuse avec son nouveau compagnon et songe à fonder une famille , je serai tellement contente pour elle si elle réussissait à avoir un enfant
passez une bonne fin de journée
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/05/2015 à 20:26
Bonjour tout le monde et courage à celles qui en ont besoin.
Il fait très chaud , profitez du soleil avant le retour du mauvais temps.
Nath, essaie de récupérer un peu en prenant du temps pour toi.
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/05/2015 à 12:30
bonjour à toutes!!
ho!!! Amilly c vraiment très triste et je te souhaite beaucoup de courage bizzzzz
mamie sa y est ont est arrivés avec un de c beau soleil!! nous avons pris les nationales et une halte déjeuner chez mon fils à Tour ont a mangés dans le jardin!ho! que sa fait du bien!
pour le groupe sur facebook c vraiment pas possible les filles sont à la limite de s'insulter critiques tout et surtout ne veulent pas écouter Anne Laure qui les conseillent gentiment!! c honteux perso je lis mais ne participent pas je suis sur les winneuses c dukan aussi et plus chaleureux je détèste la méchancetée gratuite derrière les claviers elles se sente tout permis mais se sont des c nes!!! ii au moins pas de souci!!!
contente pour ta fille elle mérite aussi d'avoir un bébé croisons les doigts pour elle
nath boulot! boulot!
ba voilà j'vais faire le repas suis pas en avance mais c les vacances pour moi hein!!!! lol!! bisous à toutes
|
ValerieVVV
|
Posté le 11/05/2015 à 14:37
Bonjour tout le monde, je ne vais que rarement sur Facebook, je ne connais donc pas la page dudu. Mais d'après ce que vous en dites ,vaut mieux rester ici
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/05/2015 à 16:02
Salut les jeunes
Je vous envoie plein de notre soleil. Le temps est super il fait 28 on se croirait en ete
Nath prend soins de toi a force de trop tirer sur la corde un jour elle casse. Nous n avons qu une seule vie alors essaies d en profiter
Bisous a vous toutes et a monsieur si un jour il pense a repasser par ici
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
nathalie55
|
Posté le 11/05/2015 à 19:15
Bonjour ici et bien ce jour repos et oui oui je me suis reposé tt la journée c vrai que ca fait du bien
Mon frère et passée voir j t contente de voir 4ans qu'on se parlé plus ....
Ca fait mal mes moi avec ma fierté à la con bon il et venu et reviendra ...
On a tt des soucie vie familles enfants qu'on rumine sans cesse la vie et si courte
J'ai fait une couronne dudu
|
mamie25
|
Posté le 12/05/2015 à 10:03
bonjour les amis dudu
le soleil brille brille brille ,la lessive de blanc sèche dans le jardin , les couleurs vont bientôt y aller aussi , j'aime bien quand le linge est dehors !!!!
c'est quoi comme recette nath ta couronne dudu ?
bonne journée à vous toutes
|
|
nathalie55
|
Posté le 12/05/2015 à 12:17
Coucou moi aussi sa sèche dehors c partir bossé
|
ValerieVVV
|
Posté le 12/05/2015 à 13:18
Bonjour, ici on est sous la brume qui n'arrive pas à déguerpir; Je ne sais pas si du coup on va avoir les 28° annoncés.
|
mamie25
|
Posté le 13/05/2015 à 11:04
bonjour,
toujours du soleil , ça se gâte pour demain et vendredi !!!
j'espère que vous allez bien , bon weekend à vous toutes
|
amilly
|
Posté le 14/05/2015 à 09:10
Salut les dukanettes
Ca fait plaisir nath de voir que dudu apprécie tes recettes et tes photos ici le temps devient triste normal c est férié 😬
Bonne journée a vous toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mamie25
|
Posté le 14/05/2015 à 13:20
bonjour ,
pluie depuis midi et grand vent
ce midi
saumon au court-bouillon ,œuf dur , fromage blanc , journée P P
à++++++++++++++++++ et bonne journée
|
mamie25
|
Posté le 15/05/2015 à 07:42
bonjour par ici
pas grand monde en ce long weekend !! ici il y a de l'école aujourd'hui , je suis de repos encore aujourd'hui mais ce soir je reprend mon mode nounou pour 4 jours
ce midi
sauté de veau aux asperges vertes , flan à la rhubarbe ( une recette en cours de test et à améliorer )
bonne journée à tout le monde
|
tigressedu17
|
Posté le 15/05/2015 à 14:04
bonjour toutes!
il est très bien son livre je l'est aussi depuis le début!!
vous savez quoi ba le docteur dukan ma envoyer deux émail me disant qu'il était triste de savoir que je comptais toutes les calories et patati et patata lol je lui est donc répondus que pour moi je faisait dukan depuis 2010 et lui est dis le poids perdu et que j'avais fais l'escalier et était en conso depuis peux!!! que les calories que je comptais c'était pour mon époux qui ne fait pas le mème régime que moidonc qu'il n'y avait pas de souci!!
sa réponse je suis très fière de vous et des gentilles paroles sa fait plaisir quand mème! mais je me demande qui a été lui raconter que je faisais les calories pour moi n'importe quoi ceux qui espionnes et rapporte de travers ferait mieux de s'occuper de leur régime pfffff
bon voilà il fait beau les petits oiseaux chantent dans le meilleur des mondes bisous à toutes
|
mamie25
|
Posté le 15/05/2015 à 18:31
tigresse ne t’inquiète pas pour le mail du docteur Dukan , c'est LUI qui lis les pages sur Facebook et il a sûrement confondu entre toi et ton mari
passe de bonnes vacances , mamie
|
|
tigressedu17
|
Posté le 15/05/2015 à 19:36
ha! bon cette après midi arracher les mauvaises herbes avec les mains pfff bobo! et mon époux lui sur son tracteur tondeuse à l'aise blaise!!!
ce soir moule bulot et frites de panais et melon bizouille
|
nathalie55
|
Posté le 15/05/2015 à 22:05
Kikou je suis,en wk ouf c disney paris ouaiii
Tigrou bizarre ton mail du doc moi je voie pas,tu en parle en privé oui alors comment il c bizarre
Moi il aime mes,photo j'ai pas compris bon mamie repose toi un peu bise mes dudukanette
Mailly pleins,d'onde positif
|
amilly
|
Posté le 16/05/2015 à 07:50
Amuse tout bien a Disney et surtout mets de bonnes baskets
Bon samedi a toutes. Je file au taf
|
nathalie55
|
Posté le 16/05/2015 à 08:11
Bonjour lol suis sur la route talon aiguille mdr j'ai mis les basket mal dormi en plus vous mettrez des photo
|
tigressedu17
|
Posté le 16/05/2015 à 09:13
hello!! je me réveille depuis 10 minutes!! comme une fleur !! bon sport Nath en talons aiguille rouge très sexy! lo! bizzzz à toutes
|
mamie25
|
Posté le 16/05/2015 à 10:04
bonjour
les enfants ont dormis jusqu'à 9 h , ils ont fait "" avec mamie "" une tarte aux pommes
pour midi
bifteck haché de veau ,haricots vert , frittes à l'actifry , et tarte
bon disney nath , basket ou talon , les yeux remplis d 'étoiles et la tête de bons souvenirs !!!!
à toutes un bon samedi
|
amilly
|
Posté le 17/05/2015 à 08:46
Bon dimanche avec le soleil profitez en bien
|
mamie25
|
Posté le 17/05/2015 à 10:53
bonjour ,
merci amilly , ici aussi le soleil brille , visite à la foire expo chez nous et manège pour les enfants , heureusement que l'on y vas à pieds env 200 mètres , hier un monde fou et pas facile de sortir de notre rue à cause des véhicules mal stationnés !!!! demain il faut que l'on voit avec la ville pour trouver une solution pour notre rue pendant cette foire
midi
artichaut , bifteck , tarte aux pommes
bonne journée à tout le monde
|
|
nathalie55
|
Posté le 17/05/2015 à 14:41
Hello nous voilà sur le retour pleins les baSkette
|