Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2015 à 15:46
et le cognassier qui vas nous donner de beaux fruits
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2015 à 16:00
bonne vacances tigrou
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2015 à 09:02
merci mamie! et pour tout le monde une belle journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2015 à 19:48
un petit passage ensoleillé du poitou ,j'espère que chez vous c'est pareil
repos demain
bonne soirée à vous tous
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2015 à 20:12
mp Nath
Bises
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2015 à 09:02
bonjour tout le monde!!
ha! que j'aime avoir un peu de temps pour déjeuner royal!! son fb% pain et jambon clémentines!!! vive moi!!
oui mamie le beau temps est là aussi hier patrice à débroussailler une partie et jeudi le tracteur pour avoir le terrain nickel!
Baloo sa vas le régime ou tu consolide?
Nat tu retravaille?
bon passez une belle journée tout le monde
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2015 à 12:53
coucou les amis dudu pense a Vous vroummmmm vroummm biz
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2015 à 13:20
bonjour les amis dudu
comment allez vous ? j'espère que vous avez du beau temps , c'est tout de même mieux que la pluie ,même si les petites plantes du jardin en réclame
bonne journée à vous
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2015 à 14:47
Coucou ce jour suis,en repos tigrou je profite du soleil avec mes filles j adore
Tu as,un sacré beau terrain dit donc
Mamie coucou que fait tu j'ai pas d idée repas ce soir
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2015 à 15:44
j'ai fais des samoussas farcis aux légumes (courgette pomme de terre,carotte,viande hachée de veau , épices ) et cuit au four avec de la salade verte
demain matin je vais chez le kiné pour la deuxième séance pour les vertiges , c'est efficace car je n'en ais pas eu depuis ma première séance de vendredi , je suis contente !!! mais c'est dômage que mon médecin n'as pas voulut que j'en fasse plus tôt !!! il y a 3 ans que j'en souffre
passe une bonne journée nath
coucou jaja que deviens tu ?
tigrou il est superbe ton jardin , tu reste combien de temps en Charente ?
à+++++++++++++++++++
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2015 à 17:29
mamie jusqu'au 2mai car l'école reprend le 4 mai sa passe trop vite samedi ont vas voir mon fils à Tours et mercredi prochain ont descends à Bordeaux voir ma soeur hâte!!!
bon courage nat
mamie oui il aurait du le faire avant pour te soulager!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2015 à 08:32
bonjour les amis dudu
des criminels ont volontairement fais brûler une voiture volée devant l’annexe du commissariat de police sous les fenêtres de ma fille , ils voulaient faire brûler le commissariat , déjà samedi un motard de police a volontairement été percuté par une voiture ,le ou les chauffards sont toujours en fuite !!!
quel monde de fou !!!!!!!!!!!
mais la vie continue et j'espère qu'il vas faire beau , bonne journée à vous tous
à++++++++++++++++
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2015 à 07:44
bonjour à vous tous ,j'espère que vous allez bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2015 à 19:52
Salut les duproteinautes de chez la jolie pile
Comment allez vous? Mamie et ta fille. Saphir tes mains ton fiston? Triskel le beau chic ouf ? Jaja ? Et tigresse qui fait sa gym en faisant son jardin :-(
Et enfin notre jolie pile
Je vous embrasse et vous souhaite une belle et bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2015 à 07:23
bonjour les amis
comment vas tu amilly , je suis contente d'avoir de tes nouvelles ,
ma fille vas bien ,et moi aussi malgré 1 an de plus aujourd'hui
en mode nounou ce weekend de 12 h à 22 h , les vacances scolaires débutent chez nous mais pas pour moi , hiiiiii hiii avec les enfants et la pluie on vas s’occuper à des activités à la maison
bonne journée à vous tous
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2015 à 07:26
un petit coucou vite fait avant de partir pour Tours voir mon fils et les enfants et dire qu'il pleut j'èspère que sa vas s'arranger!!!!
mamie pas très drôle tout se qui se passe!!coucou Amilly
allez bonne journée tout le monde
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2015 à 14:02
Bonjour tout le monde et bon anniv mamie même si à partir d'un certain âge on aimerait bien ne plus compter les années. Moi aussi j'y passe sous peu et je voudrais revenir en arrière
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2015 à 15:06
merci val , dans ma tête je n'ai pas mon age même si parfois le physique souffre
tu as passé de bonnes vacances ?
j ' ai des voisins qui arrivent pour boire un café avec un broyé du Poitou !!!
à++++++++++++
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2015 à 21:14
Oups. Bonne anniversaire mamie désolée du retard
Je vais bien merci malgré des gros soucis de santé pour mon fiston. Mais c est comme ca
Je vous souhaite a toutes et tous une très bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2015 à 22:47
Coucou ici désolé du retard mamie bonne anniversaire mieux tard que jamais
Mailly qua ton fils c grave revient dire hein bisous
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2015 à 08:42
oups mamie savait pas mais voilà pour toi
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2015 à 18:55
Nets c est bientôt l anniversaire de tes princesses qu as tu prévu cette année ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2015 à 21:47
Coucou rien prevu amelly on bosse j'ai le ois mai chargée voilà
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2015 à 18:22
bonjour les amis dudu
pas beaucoup de passage par ici , c'est dommage , c'est moins motivant pour continuer l’aventure dudu
bonne soirée à vous tous
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2015 à 19:11
Allez haut les cœurs, c'est vrai que c'est plus motivant d'avoir un forum actif pour aider durant le régime.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.