Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 10:07

Bonjour rien préparé b. Non,boulot

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 16:07

bonjour tous!! enfin !oui!

c tout calme sa vas ???? bon perso j'attends les petites vacances car je sature! mamie nath triskel jaja spir bon weekend! demain je m'éclates en cuisine je fais un couscous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2015 à 08:33

coucou tout le monde

vous avez changé vos pendules !!!

c'est quand tes petites vacances tigrou ? chez nous pas avant le 25 avril et ça me donnera encore plus de boulot !!! bon couscous tigrou

je ne sais pas encore ce que je cuisine , en dessert mon zomme m'a demandé une tarte tain aux pommes

bonne journée à tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2015 à 19:25

tarte tatin délicieuse !!! il en reste pour demain

ce soir omelette , ( reste poulet ) salade de mâche , tarte aux pomme

bonne soirée aux absentes

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2015 à 12:22

Bonjour les amis

AH JE reviens et oui 4 jours au lit purée la grippe très forte

aujourd hui ça vas mieux je tousse encore mais plus rien avoir avec ces quelques jours

concernant le régime et bien je n aie pas commencer sérieusement car 4 souper obligatoires ce mois

mes je fais quand me^me attention

biz a vous tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 12:54

bonjour à vous tous

passez une bonne semaine

les malades soignez vous bien , le printemps arrive et les beaux jours aussi ,enfin j'espère !!!! car aujourd'hui c'est pluie et vent

à++++++++++++++++++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 15:56

bonjour la petite compagnie!!

les vacances mamie je pense que c vers le 17avril le jour d'anniversaire de mon mari! je vais les déguster car cette année je part que en juillet je reviens tout début aout pour l'accouchement de ma fille! et après je sais pas si je reste avec en septembre sûrement que oui !!!

hier mon vieux chat est partit au paradis dans mes bras hà!làl!!! il me reste encore deux très vieux qui dorment toute la journée !

question dudu toujours l'escalier mais comme gigi na plus de pile ba elle reste bien dans son coin

bonne fin de journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 20:35

désolée pour ton minou tigrou

chez nous on en a aussi perdu deux depuis le début de l'année , ils étaient vieux , il me reste une minette qui est aussi vielle et pas trop en forme , et sa maman qui elle se porte bien

c'est tous des chats ou chattes qui ont été abandonné et on les a nourris , on s'y attache

passez une bonne fin de soirée

en mode nounou aujourd'hui et demain pour moi

à+++++++++++++++

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 14:17

Bonjour tout le monde.

Nath, ta pâte à cougnou est en train de lever, je vais faire des petites brioches pour Pâques. Si elles sont réussies je mettrai une photo dans les gouters du mercredi. Je les gouterai des yeux ou à peine car j'ai dégonflé et je n'ai pas envie de reprendre ! Allez les beaux jours arrivent et on aura moins envie de se goinfrer !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 08:16

bonjour par ici

pas beaucoup de mode qui passe , c'est dommage

le soleil est déjà là ce matin j'espère qu'il vas rester pour la journée

repos deux jours pour moi

j'espère que vous allez bien et que vous passerez une bonne journée

à++++++++++++++++++++++

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 09:56

Forum Dukan : bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 10:13

bonjour tout le monde

très bonne journée toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 08:46

bonjour la compagnie !!

courage nath ,

comment allez vous ????

bonne journée les amies

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 09:15

Forum Dukan : bonne fin de semaine a tous et passez un tres bon week end pas de folie avec le chocolat

Bonne fin de semaine à tous et passez un très bon week end,.... pas de folie avec le chocolat !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 09:18

bonjour à tous

la folie avec les chocolats !!!! si si une petite folie ,promis

bon weekend à ceux et celles qui passeront par ici !!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 12:23

Bonjours ici je pense à vous tt très fort manque de temps moral un peu en berne enfin bref tribunal c fait décision le 26 mai tt c passé comme je l avait prédit mal

J'ai du boulot à fond bosse 5 jours ensuite 4 jour j ai couru inscrire mes filles au centre et je gère comme je peux leurs garde au si besoin pas facile mes bon

Pâque pâque b rien j'ai franchement pas,envie

Bref quoi vivement juillet que je barre en vacance loin d ici de,chez moi veux dire v allée voir les cougnou bise je promet de repassée la v au taf

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 17:55

bonsoir tout le monde!!

allez Nat sa vas aller! t'inquiète pas trop!! oui! ok facile à dire mais tu as de merveilleuses petites filles et un mari comme le prince charmant!!!

bon le miens veux bien faire régime mais avec du pain complet le matin vas falloir que je lui concocte des menus pour lui!!! halàlà comme tu dis vivement juillet aussi !et en aout pas de vacances bébé arrive!

voilà demain courses et dimanche de Pâques rien de spécial ont fait juste un repas comme d'hab

bonne soirée à tous!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 17:58

Bonjour ici comment allez vous??

Tigresse tu viens dans le Loiret pour Pâques si oui amené du soleil 😉

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 19:19

bon weekend à tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 09:49

Forum Dukan : bon dimanche

bon dimanche

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2015 à 11:22

Bobjour à toutes et Triskell, joyeuses pâques profitez bien du soleil et de vos enfants et petits enfants, nous sommes 15 ce midi, ma Douce et au boulot mais son mari et mes pepettes viennent avant le tant de l'apéro et ma Douce sera là.

je viens de lire son message plus haut où elle dit moi pâques RIEN alors je suis quoi moi ????????????????????

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 12:44

Forum Dukan : coucou tout le monde ba nous a part ma fille qui est enceinte celia le copain et l homme c tout pas comme l annee derniere ou tout le monde etait reun

coucou tout le monde!ba nous à part ma fille qui est enceinte célia le copain et l'homme c tout pas comme l'année dernière ou tout le monde était réunis pour Pâques en charentes M  !!!!! non Amilly pas de loiret mais après les vacances de printemps sûrement aller voir ma grande!! et puis pour allez chez grand froid pour voir !!

Saphir passez de bonnes fêtes en famille et amis

mamie bonne fêtes avec les petits et les grands

et pour vous toutes et à triskel une très belle journée de Pâques bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 20:37

Bonsoir suis,revenu claqué

Mdr ma douce quand dit ou rien veux dire chez moi rien

Mes alors j'aibien mangé chez ma douce comme toujours

J ai pas,du être de bonne compagnie franchement suis super fatigué jj'aidmal

du quand même

Merci ma douce pour tt sache que je t aime

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2015 à 11:47

bonjour les amis

passez une bon lundi férié , en mode nounou raccourci pour moi de 12 h à 16 h , après la sièste une de mes filles récupère les petits jusqu'à l'arrivée de leur maman

nath il faudrait que tu pense à te reposer un peu quand tu as du repos , la fatigues extrême et les ennuies quotidien épuisent notre organisme

très joli hortensia tigrou ,j'adore cette fleur

journée bien ensoleillée

à++++++++++++++++++++++

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2015 à 08:48

Bonjour les amis dudu

Jesperes que vous allez tous bien MOI rien de 9

Vu les souper je n aie pas grossis mais je n aie pas commencer non plus mon régime

Bonne journée biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.