Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 11:09

hello!! avez vous toutes passer de bonnes fêtes? nous oui tranquille et mon petit fils nous a fait le bonheur de diner avec nous hier!!!!

nath sa y est l'homme à commencer son régime sans rechigner et surtout en ne dépassant pas son quota je gère pour lui et ma fille aussi! sa c sympa!!!! aujourd'hui lapin et ile flottantes et salade pour le soir avec steack haché pour moi na!!

je vous souhaite une très belle journée le soleil est là alors profiter mème si vous travailler pendant la coupure faites des bains de lézard au soleil bizzzzz

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 11:44

Bonjour tout le monde et oui, essayons de profiter du soleil !

Un peu de chocolat ce week end mais raisonnablement !

Bon courage tigresse pour la gestion de tous ces régimes.

Ma fille part demain avec sa classe de ce1 près de Royan jusqu'à vendredi soir. Je suis dans la préparation de ses affaires. C'est chouette ce voyage avec les maitresses.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 20:18

un petit coucou du soir

on profite du soleil ,malgré le vent qui refroidit les températures c'est tout de même agréable

chez nous les fêtes de pâques c'était tranquille , dans 15 jours c'est les vacances scolaire , le 25 avril ,jour de mon anniversaire , c'est une pure coïncidence

je vous souhaite à toutes une bonne semaine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 23:04

Bonjour ici

Repos ce jour mes,pas reposé course ménage à fond linge récupérer les filles voilà

Impossible mami le repos,h à a faire tu c si tu laisse on et.vite débordé bientôt les vacance allée j crois,hein

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 08:46

Bonjour les copines,

Je vois que le moral y est !

J'ai laissé tombé dudu pendant trois mois, mais ginette me le rappelle durement !!! C'est reparti pour une mini-croisière ...

Belle journée à vous toutes. je repasse bientôt.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 09:36

Bonjour,

B alors,didi v tenvoyer un lien tt a l'Jel'heureIci ca va

Je vient préparer le repas,de zomme pour le taf ensuite le repas,pour midi aprem balade j emmène mes fille voir mes,mamie au boulot jj'ai ipromis que viendrai des,j'aurai du,temps donc et après,café chez ma collègue qui,me,dit chaque jour c quand,tu vient bon v donc,h allé,lol voilà demain boulot vendredi et ensuite ,,,,, c les congé!!!!!!10,jours et Oui

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 16:00

coucou les amis dudu

triskell contente d'avoir de tes nouvelles , cette gentille balance nous rappelle que ce régime est bien à vie , celui ci ou un autre quand on a un problème de poids c'est pour toujours ,le principal est de se prendre en main , mais cela est épuisant pour le moral sur le long terme !!!!

nath , j'espère qu'il y aura du beau temps pendant tes 10 jours de repos pour que tu puisse en profiter avec tes puces

chez nous les vacances scolaire commencent le 25 avril ( jour de mon anniversaire)

bonne fin de journée à vous tous et toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2015 à 09:14

Bonjours ici

Comme tu dit mamie le régime à long terme c épuisant moi depuis février je suis lsdp regardéO sur Google je perd lentement mes qui et sur c que je mange de tt prend pas un gramme même si je stabilise c pas grave en dessous de 65ca me convient

Oui ce soir c les vacances,les souris dance!!!! Je v profité avec Mrs filles ca oui en plus le soleil brille hier trop chaud c trop bien

Dernière journée suis d aprem voilà quoi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2015 à 09:35

bonjour par ici !!!

le soleil ça fait du bien , même si les vacances ne sont pas encore là ,les enfants jouent dans le jardin c'est super pour eux et pour moi

journée en mode nounou de 12 à 21 h 30

bonne journée à tout le monde

mamie

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2015 à 18:04

hello tout le monde!!

sa vas te faire du bien les vacances en famille !! nous c vendredi prochain allez zou pour deux semaines et demain ont saura si boy ou girl j'ais hâte et ce matin ont à été avec ma fille des petits vêtements c trop trop mignon!

nath lhomme à l'air de se faire à son régime et je lest mème surpris ce matin à regarder en grande surface les quantités en tout k je le lache pas! pour moi lescalier jusqu'au vacances et après je verrais bien!!! une stabilisation en douceur comme toujours !

mamie sa vas pas trop chaud?

bisous tigrou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2015 à 21:34

Coucou c,les vacances

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 07:21

coucou c le weekend , en repos pour moi !!!!!

passez une bonne journée les filles et papy triskell

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 08:49

Bonjour et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être. Nous c'est dans 7 jours ! Très belle semaine à venir avec un temps magnifique !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 14:16

Me voilà en,vacances,b suis contente

Hier on a eu une réunion bon

Me voilà referente de 4 résident bon b pas choix donc on va faire ca bien

Ensuite nous avon évoqué notre formation fin vie

Tt monde dit leurs pensé arrivé à mon tours plus un son sorter de ma bouche Je c pas pourquoi j'ai senti une grosse monté de désarrois j'ai perdu pieds et me voilà en l'arme en pleine réunion il faut dire que depuis début de l année un paquet dece et certain très dur mes on,dit rien on,garde la tête haut pense que a un moment b on craque on s'attache à nos mamie enfin moi c cas pi des chose on fait que j'ai eu de la revolte de la souffrance pour certaines j'ai rien dit je dit rien je remu ca au fond moi encor et encor c dur bon c les vacance v d'étendre

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 17:08

c très dur se milieu!

bon un grand sourire c'est une petite fille qui sera parmie nous à la mi Aout et son nom saura Elsa tout est ok elle bouge bien donc ont vas tout ressortir les vêtements de Célia pour elle en plus de tout se que sa maman à acheter

et voilà passez un bon samedi bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 19:06

félicitation pour la petite Elsa , Célia doit être contente d'avoir une petite sœur

bonne soirée à tout le monde

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 22:04

Coucou les filles je vois que vos pertes de poids sont superbes bravo à vous !

Moi j'en suis loin je rame un peu 9.6 kg en 60 et quelques jours pfff suis admirative ! quel est votre secret ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 22:17

Bonsoir santente donne noUs des journée tu mange pour voir un peu

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 23:12

Journée PL aujourd'hui

Ce matin fromage blanc avec edulcorant + un café

midi légumes courgettes tomates avec deux oeufs en omelettes

soir salade verte tomate + viande hâchée avec tomates concassées

tu en penses quoi ? Je n'avais plus faim donc je n'ai pas pris de dessert

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 08:25

bonjour les amis dudu

bienvenue samtente

je voudrais te féliciter pour ta perte ,qui est tout de même très bien et aussi au dessus de la moyenne à la semaine

en faisant le calcul sur 61 jours tu as une perte de 4 kg 721 par mois , ce qui fait 1 kg 180 par semaine !!! donc tu est dans le bon

toutes les personnes ne perdent pas à la même vitesse , le régime est une course de fond pas un sprint

dans ta journée de repas qui est bien je ne vois pas la prise du son d'avoine qui est indispensable dans ce régime

le soleil est là ce matin ,profitons de cette belle journée

à+++++++

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 09:48

Bonjour à toutes ah si excuse j'ai oublié le pain de mie que je fais avec un peu de levure chimique (qui est toléré et que j'ai mangé hier soir j'en ai laissé un petit bout car j'en pouvais plus !

Bref suis contente la balance a encore descendu aujourd'hui et du coup ça me motive suis enfin en dessous des 10 kg et je vais fêter ça en m'offrant un tit cadeau physique soit un soin esthétique ou le coiffeur je verrais ça fin de mois question budget !

Je vois que vous cuisinez à fond moi en ce moment moins et j'ai du mal à trouver des recettes que je réussis style pain etc...

Nat je vois que tu meusienne on est voisine suis meurthemosellane !

Des bisous à + tard

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 10:02

Bien bonjour ici mamie tu,va bien

Santente félicitations ton parcourt et bien à tvàon rhymte tu mange bien fait toi des plaisir en protéine entre les repas

Tu habite ou exactement

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 10:09

Près de Toul tu connais ?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 11:23

bonjour tout le monde et bienvenue à Santente!

hier je me suis fais le repas de gala se qui est pas du tout mon habitude pour le samedi un énorme cheese burger avec frites et coca % et des chocolats!!!! alors le soir léger !léger blanc de poulet salade!

donc pour midi sa vas ètre

salade verte rôti de boeuf fenouil vapeur et un roulé au chocolat dudu pour l'homme des fraises et moi ce soir le fruit

voilà il fait vraiment beau temps et dimanche prochain nous seront à Rochefort pour voir L'hermione partir encore une fois!

oui mamie Célia est très contente d'avoir une petite soeur! sa leur fera 8ans de différence comme moi et ma soeur! sa vas encore!

et voilà passez tous un bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.