Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2015 à 21:18
Bah alors les jeunes c est quoi ce fil qui s étiole ? Pas de news de triskel ni de saphir peu de la jolie pile il va faloir les secouer un peu
Je pense bien a vous
Bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2015 à 21:59
Coucou c vrai c demotivant bon allée on si remet on va dire que chaque jours je passe,promis craché hein allée quoi c pas facile boulot on rentre on fait nos occupations après c tard enfin je v passée il le faut je veux pas ce topos meur
Saphir et rentré vacance Didier plus,nouvelle gavotte non,plus,revenez et hooo bon aujourd'hui j'ai mangé comme dix pas bien j arrive a rien
Tigrou t partie ca va
Mamie bon le kiné ca va je suis quand même
Val toi et t puce c comment tien l année prochaine ce sera les 5ans de mes puces elle on pas soufflé les 4 encor mes vue v rien faire on bosse on et toujours à faire leurs chambre le 17 on va à Eurodisney
Donc pour leurs 5ans j invité leurs copines je compte bien leur faire un anniversaire et déco fée j irai voir t idée j'ai un ans pour préparer Voilà lol
A part ca b j'ai eu que ce jour en repos course ménage repas je repars bossé 5jours 1repos encor rebosse 5jours c dur dur
Amelly j aime t lire alors hésité pas Voilà bise mes,amies c promis chaque,jours je passe
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2015 à 23:07
Nath tu vas leur préparer un chouette anniv. La mienne aura 7ans cet été, et la grande rentre déjà au lycée. le temps passe trop vite.
On vient d'aller passer trois jours à Disney, c'était super d'avoir un hôtel sur place et de pouvoir avoir le temps de tout faire: spectacles, photos avec les princesses et autres personnages, les attractions etc... Avant on habitait à 40 mn donc on y allait souvent mais sur 1 journée. Nath, je ne sais pas si tu sais que désormais ils ont le pavillon des princesses, on fait la queue le matin dès10heures30 ( entre small world et le labyrinthe d' Alice) pour obtenir un ticket qui te permet dans la journée de rencontrer une princesse ( au hasard, tu ne choisis pas laquelle) à une heure précise, pour lui parler , prendre une photo seule avec ta famille, sans queue ni personne autour. Les petites filles sont ravies ! Mais attention le nombre de place est limité et il vaut mieux y être avant 10h30 car ya déjà beaucoup de monde qui attend pour prendre un ticket. Les derniers arrivés ne sont pas sur d'en obtenir un.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2015 à 12:10
Bonjour comme promis je passe ouaaa Val j adore on verra si les filles adore l'année prochaine on,ira plusieurs jours la c serré avec le boulot et j'ai des,place de mon taf à 16€ mes date serré donc
Ce matin c répartie lol dukan oui oui dukan Mdr on verra bien sinon v allée au taf trois jour de b Voilà Je repasserai ce soir c promis
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2015 à 13:04
bonjour les amis dudu
les enfants en gardent de bons souvenir du passage à disney
réservation pour ma petite Djazïa le 20 et 21 juin prochain par sa " tata et tonton " une de mes filles qui n'a pas d'enfant , emmènera ses neveux et nièces à euro disney
on ne l'a pas dit encore à la petite ,on lui réserve la surprise pour l'instant
en mode nounou 3 jours de suite le matin de 7 à 16 h , mais on est cool ce sont les vacances pour nous
il fait beau on en profite
courage nath pour le taf et le régime
à+++++++++++++++++++++
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2015 à 21:42
Alors j'ai pas craquer j'ai tenu allé encor une demain
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2015 à 07:37
bonjour les amis dudu
le soleil est là ce matin , ça ne devrais pas durer toute la journée ,mais profitons du moment présent
je vais faire une tarte aux pommes avec les enfants après le petits déjeuner
super nath si tu as tenu bon , il y a tellement de recettes dudu que l'on peux se faire plaisir !!!
une pensée pour tous les absents
à+++++++++++
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2015 à 07:54
hello!!! oui nath rentré de bordeaux ma soeur demeure à côté de la place de la bourse et nous avons donc enmener la petite au miroir d'eau qui est juste en face de chez elle! vraiment sympathique puis ont à été place des quinconces une merveille de beauté et je trouvres un peu navrant que le tram passe là mais bon!! il y avait la brocante et le marché aux fleurs enfin pour vos dire que célia à beaucoup aimer!!
aujourd"hui Célia à 8ans donc un petit resto et un cadeaux dimanche ont fera avec ma fille car je re monte à Paris pour l'occasion ont reste une semaine et aprés zou ont re part dans le 17 et comme Bordeaux est à une heure ont ira plus souvent car avec le parking de la bourse c très pratique!!!
voilà et vous Mickey célia ira avec les parents elle aime beaucoup
bonne journée à toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2015 à 08:31
Coucou mes copine ici b il pleut bon
Boulot aprem oui mamie c vrai U,il y a temps chose dudu parfois j'ai pas temps on reste sur le basic la clef de la reusis c cuisiné
Coucou tigrou tu profite c bien v allée au course voire que pourrai bien mangé pour pas lassé Je v me tenir
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2015 à 10:09
Bonjou les amis Mamie Nath tigresse amily et les autres vous aller bien moi aussi mais j ai eu quelques quoiak pas gravetension trop haute même avec médoc vertiges etc... enfin ça passera côté régime pas encore commencer
Biz a vous tous a bienot.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2015 à 18:17
coucou jaja , j'espère que tu vas aller mieux
en mode nounou cette nuit et demain , quand ma fille embauche très tôt les petits dorment à la maison
tigrou ,bon anniversaire avec ta puce
ce soir
sardine grillées et salade verte , pomme au four
bonne soirée à tout le monde
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2015 à 21:37
Je rentre du boulot suis,Mdr ma fille me dit maman fait du coloriage avec moi je lui répond à non j en et pleins,les,patte elle me dit pourquoi ta,pleins patte dans la bouche a la la c piotte journée hard,ou la vache enfin c bon courriel on,tien la ligne on oublie de mangé lol deux jour pour nickel on continue
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2015 à 07:41
Bonjour c moi Il ouvre déjà bon samedi vous offre le muget et le café j'ai la tête dans sac sinon tt va bien voilà voilà
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2015 à 09:17
Bonjour tout le monde et bon premier mai!
Vendredi Nath !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2015 à 09:27
bonjour les amis bon premier mai ,bien mouillé chez nous et venteux !!! mais le soleil est dans les cœurs !!!
les enfants ont des réflexions rigolotes !! j'en ai tous les jours avec mes petites tornades
passez une bonne journée
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2015 à 10:27
Oups vendredi suis fatigué va lol ici pluie vent
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2015 à 12:47
Bonjour les amis premier jour de vacances sous la pluie gggrrr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2015 à 14:05
Bonjour les dukanettes si vous avez du soleil je suis preneuse MDR
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2015 à 14:06
bonjour pluvieux de chez moi dans le poitou !!!!!
ce matin j'ai acheté mes plants de tomates que je mettrai au jardin dans quelques jours ainsi que des "" blettes ""
ce midi côte de veau et haricots vert , un reste de tarte aux pommes maison " pas dudu "
passez un bon après midi , moi je suis en repos ce weekend ,pas de mode nounou
à++++++++++++++++++++
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2015 à 14:06
Coucou on et quoi vendredi samedi je dort suis mort allée encor deux et un repos comment allée vous je repasse ce soir bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2015 à 07:54
bonjour les amis dudu
toujours de la pluie chez nous !!!!!!!!!!!!! on fera avec
passez une bonne journée
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2015 à 09:43
Bon dimanche à tous sous la grisaille pour beaucoup, moi ce temps m'endort, je ne pète pas la forme ! Reprise demain pour l'école, il va falloir reprendre le rythme berk.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2015 à 16:02
Hello b moi le rythme vacance ou pas je les sans soucis semaine fini et bien j en bien ravie j en peu plus
Pluie encor voilà mes filles qui son insupportable vive l ecole
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2015 à 10:43
bonjour toutes
me voilà de retour dans Paris juste pour une semaine car dimanche matin ont repart pour les charentes maritimes de dimanche jusqu'au 15ou 20 juin pour chercher la petite! afin qu'elle passe juillet avec nous car aout zou le bébé arrive!!!
sinon question régime pas perdue mais pas e reprise donc c nickel je continue comme sa et l'homme qui compte et re compte tout et bien ont voit qu'il à perdu sa fait plaisir
vous vous rendez conte il fait beau!!!! alors que l'école a reprise !ont vas profiter pour laver le couffin et le sêcher au
voilà je vous souhaite une très bonne journée bizzzzzzz
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2015 à 11:08
bonjour les amis dudu
encore une semaine de vacances scolaires chez nous , en mode nounou depuis hier soir jusqu'à 17 h ce soir , les 3 autres jours se sera de 12 h à 21 h 45 puis 3 jours de repos
le ciel est mitigé et on nous annonce des orages assez violents pour ce soir
tigrou la naissance du bébé vas vite arriver , profite bien de ta semaine à paris et ensuite retour en campagne
une pensée à vous toutes ,jaja , amilly , val , et les absentes ainsi qu'à papy triskell
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.