Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 10:21

Bonjour tout le monde. Ici nuit très courte, un vent de fou, j'ai cru que le toit allait s'envoler ! Mais pas d'orage comme prévu.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 13:08

bonjour

nuit courte aussi chez nous !!! orage , pluie et vent !!

maintenant on a du soleil et du vent

passez une bonne journée

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2015 à 13:56

Bonjour les amis dudu

Tous ok ici sauf pour ma vue je ne vois pas bien avec mes nouvelles lunettes et ce n est pas a cause de celas

Donc on cherche

sa commence a m ernerver

j esperes que de votre coté sa vas mieux

biz

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 14:08

Bonjour jaja, ma mère avait le même problème, c'est pénible les yeux. Finalement un début de cataracte elle va se faire opérer cet été.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 17:41

Jaja demande a ton pharmacien des compléments alimentaires a base de foie de morue ca marche bien pour les yeux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 11:32

bonjour les filles!!

houllà 'èspère que le toîture n'est pas envoler!!! jaja pas drôle les yeux

bon mercredi mes petits enfants seront là pour déjeuner sa fait plaisir de les voir à quelques jours de partir! car après je serais avec eux que vers la mi juin!

oui mamie sa arrive vite le bébé mais ma fille a de la chance elle a pratiquement pas grand chose à acheter car la poussette trois roues le couffin et le lit ainssi que toutes les vêtements de yaya de tout les ages et bien tout est bien rester nickel dans le box juste à bien laver et repasser  !comme c trop mignon les habits de naissance et les autres mois aussi d'ailleur  !papy et moi ont à hâte de la voir!et yaya donc!!!

voilà j'èspère que tout le petit monde vas bien vous souhaites une belle journée bizz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 13:13

un coucou par ici

le temps est mi figue mi raisin !! soleil et pluie se succèdent ; malgré tout le jardinier a réussi la tonte de la pelouse et me préparer mes piquets pour les tomates

cet après midi j'emmène les petits à "" chouettand "" une structure d’attraction gonflable et sous abri , donc la pluie ne sera pas un problème , ils sont tout excités

je vous souhaite un bon après midi

à+++++++++++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 13:14

au fait aujourd'hui c'est "" la journée internationale sans régime "" mais manger équilibré est tout de même recommandé

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 14:00

Bonjour tout le monde.je ne savais pas pour la journée sans régime ça tombe bien, j'ai un an de plus aujourd'hui et je me suis préparé un cheesecake, un vrai bien calorique; Ya longtemps que je n'en ai pas fait ! Ici le soleil est timide mais là. Avec une veste on a trop chaud, sans veste on a froid dans les courants d'air.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 17:00

Forum Dukan : bon anniversaire valerie passes une tres belle journee

bon anniversaire Valérie passes une très belle journée

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 17:53

Forum Dukan : bon anniversaire valerie

Bon anniversaire Valérie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 22:28

Merci beaucoup !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 08:04

bon anniversaire val avec une journée de retard ,

je ne suis pas passé hier soir vous lire , j'ai fait une sortie avec les enfants "" à chouette land "" structure gonflable abritée , super content

bonne journée à vous toutes présents comme absents

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 09:40

Merci mamie

Bonne journée à tous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 13:30

bonjour mesdames!

c ou mamie ? bon reste deux jours j'vais faire la valise et plein de choses pour cuisiner! ma soeur de Bordeaux vas venir en Juillet avec ma nièce donc je leur ferais des petits plats sympathiques mais version dudu et mème les gâteaux donc voilà pourquoi !

sinon c ok j'arrive à voir mon poids sur la balance alors que avant poufffffff fallait ma fille pour lire pourvus que sa dure !!

nath tu travaille? bonne journée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 22:13

Bonjour déjà Val Bonn anniversaire avec du retard

Tu crois oui.boulot de plus,en plus j'ai eu un repos sur 10jour et j'ai profité de mes filles voilà

Pi mon tonton et décédé subitement ca m'a peiné c demain l enterrement je peu pas y allé je bosse et c en suisse pas possible voilà quoi suis pas dans mon assiette c comme ca bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 10:53

bonjour les amis dudu

courge nath pour ton oncle , gros bisous de soutien à toi et ta famille

tigrou "" choeutte land "" est à 10 km de Poitiers , sur la commune de Smarves , regarde sur google , c'est super pour les enfants de moins de 14 ans

ici réveillé par la pluie et l'orage

journée avec mes enfants de Cognac ,, asperges , cuisse de dinde au four , petits pois , fromages , fraises

bonne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 16:29

Bonjour tout le monde. Merci Nath et courage, la vie réserve des moments bien tristes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 08:27

bonjour tout le monde

le soleil est là dès ce matin , ça devrait durer plusieurs jours même avec de la chaleur !!!

repos pour moi , un peu de jardinage ,

j'espère que vous allez bien

pour midi j'ai des restes de mon repas d'hier , donc pas de soucis

bonne journée

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 15:27

Salut les dukanettes. Bisous du bord. De mer

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 16:22

bonjour toutes:

et voilà tout est prêt départ demain matin 8h !

mal

mamie les sandwichs et boissons est ce que c chère?? car c arquer qu'il est interdit d'apporter de l'eau et paquet de gâteau pour le gôuter! moi qui boit pas mal!! sinon c bien les enfants doivent bien s'amuser!!

nat ont te vois plus beaucoup? jaja Ammily triskel gavotte vous aussi vous faites quoi ?

je vous souhaite une bonne soirée bisousssssssss l'ordi est avec moi en vacances aussi

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 16:30

Salut tigresse

Pas trop le temps en ce moment avec mon fiston qui a un cancer bien occupée os ce le roudoudou le week end

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 19:48

tigrou , il ne font pas de sandwich ,la bouteille d'eau de 1 litre 1/2 ou le pichet de sirop est à 2 £ , pour les gâteaux les prix sont variables , mais tu peux emmener discrètement dans un sac quelque chose à grignoter ,il y a des personnes qui le font ,tout en achetant un peu sur place

amylli j'espère de tout cœur que ton fiston vas aller mieux ,courage

je crois que la page Facebook dukan fait de l'ombre au forum proteinaute , je trouve cela bien dommage étant donné l'ambiance qui y règne et ce n'est pas si convivial que sur proteinaute

même si je poste de temps en temps je ne quitte pas proteinaute où je me sent beaucoup mieux

bonne fin de journée à vous tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 10:09

bonne journée à tous les passagers de ce fil même si on est peux à poster

le soleil est là et ça réchauffe les cœurs , malgré les soucis de la vie

allez courage à tous ceux et celles qui en ont besoin ainsi qu'une bonne journée

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 10:26

Bonjour

Je ne passe pas souvent sur proteinaute car malheureusement toutes les personnes ne sont pas bienveillantes et après deux déconvenues j ai préfère m éloigner Ta fille et toi même vous continuez a perdre mamie ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.