Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2015 à 10:21
Bonjour tout le monde. Ici nuit très courte, un vent de fou, j'ai cru que le toit allait s'envoler ! Mais pas d'orage comme prévu.
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2015 à 13:08
bonjour
nuit courte aussi chez nous !!! orage , pluie et vent !!
maintenant on a du soleil et du vent
passez une bonne journée
|
jaja51
697 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/05/2015 à 13:56
Bonjour les amis dudu
Tous ok ici sauf pour ma vue je ne vois pas bien avec mes nouvelles lunettes et ce n est pas a cause de celas
Donc on cherche
sa commence a m ernerver
j esperes que de votre coté sa vas mieux
biz
|
ValerieVVV
|
Posté le 05/05/2015 à 14:08
Bonjour jaja, ma mère avait le même problème, c'est pénible les yeux. Finalement un début de cataracte elle va se faire opérer cet été.
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2015 à 17:41
Jaja demande a ton pharmacien des compléments alimentaires a base de foie de morue ca marche bien pour les yeux
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/05/2015 à 11:32
bonjour les filles!!
houllà 'èspère que le toîture n'est pas envoler!!! jaja pas drôle les yeux
bon mercredi mes petits enfants seront là pour déjeuner sa fait plaisir de les voir à quelques jours de partir! car après je serais avec eux que vers la mi juin!
oui mamie sa arrive vite le bébé mais ma fille a de la chance elle a pratiquement pas grand chose à acheter car la poussette trois roues le couffin et le lit ainssi que toutes les vêtements de yaya de tout les ages et bien tout est bien rester nickel dans le box juste à bien laver et repasser !comme c trop mignon les habits de naissance et les autres mois aussi d'ailleur !papy et moi ont à hâte de la voir!et yaya donc!!!
voilà j'èspère que tout le petit monde vas bien vous souhaites une belle journée bizz
|
mamie25
|
Posté le 06/05/2015 à 13:13
un coucou par ici
le temps est mi figue mi raisin !! soleil et pluie se succèdent ; malgré tout le jardinier a réussi la tonte de la pelouse et me préparer mes piquets pour les tomates
cet après midi j'emmène les petits à "" chouettand "" une structure d’attraction gonflable et sous abri , donc la pluie ne sera pas un problème , ils sont tout excités
je vous souhaite un bon après midi
à+++++++++++++++++++++++++++++
|
mamie25
|
Posté le 06/05/2015 à 13:14
au fait aujourd'hui c'est "" la journée internationale sans régime "" mais manger équilibré est tout de même recommandé
|
|
ValerieVVV
|
Posté le 06/05/2015 à 14:00
Bonjour tout le monde.je ne savais pas pour la journée sans régime ça tombe bien, j'ai un an de plus aujourd'hui et je me suis préparé un cheesecake, un vrai bien calorique; Ya longtemps que je n'en ai pas fait ! Ici le soleil est timide mais là. Avec une veste on a trop chaud, sans veste on a froid dans les courants d'air.
|
tigressedu17
|
Posté le 06/05/2015 à 17:00
bon anniversaire Valérie passes une très belle journée
|
amilly
|
Posté le 06/05/2015 à 17:53
Bon anniversaire Valérie
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ValerieVVV
|
Posté le 06/05/2015 à 22:28
Merci beaucoup !
|
mamie25
|
Posté le 07/05/2015 à 08:04
bon anniversaire val avec une journée de retard ,
je ne suis pas passé hier soir vous lire , j'ai fait une sortie avec les enfants "" à chouette land "" structure gonflable abritée , super content
bonne journée à vous toutes présents comme absents
|
ValerieVVV
|
Posté le 07/05/2015 à 09:40
Merci mamie
Bonne journée à tous
|
tigressedu17
|
Posté le 07/05/2015 à 13:30
bonjour mesdames!
c ou mamie ? bon reste deux jours j'vais faire la valise et plein de choses pour cuisiner! ma soeur de Bordeaux vas venir en Juillet avec ma nièce donc je leur ferais des petits plats sympathiques mais version dudu et mème les gâteaux donc voilà pourquoi !
sinon c ok j'arrive à voir mon poids sur la balance alors que avant poufffffff fallait ma fille pour lire pourvus que sa dure !!
nath tu travaille? bonne journée à toutes
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/05/2015 à 22:13
Bonjour déjà Val Bonn anniversaire avec du retard
Tu crois oui.boulot de plus,en plus j'ai eu un repos sur 10jour et j'ai profité de mes filles voilà
Pi mon tonton et décédé subitement ca m'a peiné c demain l enterrement je peu pas y allé je bosse et c en suisse pas possible voilà quoi suis pas dans mon assiette c comme ca bisous
|
|
mamie25
|
Posté le 08/05/2015 à 10:53
bonjour les amis dudu
courge nath pour ton oncle , gros bisous de soutien à toi et ta famille
tigrou "" choeutte land "" est à 10 km de Poitiers , sur la commune de Smarves , regarde sur google , c'est super pour les enfants de moins de 14 ans
ici réveillé par la pluie et l'orage
journée avec mes enfants de Cognac ,, asperges , cuisse de dinde au four , petits pois , fromages , fraises
bonne journée
|
ValerieVVV
|
Posté le 08/05/2015 à 16:29
Bonjour tout le monde. Merci Nath et courage, la vie réserve des moments bien tristes.
|
mamie25
|
Posté le 09/05/2015 à 08:27
bonjour tout le monde
le soleil est là dès ce matin , ça devrait durer plusieurs jours même avec de la chaleur !!!
repos pour moi , un peu de jardinage ,
j'espère que vous allez bien
pour midi j'ai des restes de mon repas d'hier , donc pas de soucis
bonne journée
|
amilly
|
Posté le 09/05/2015 à 15:27
Salut les dukanettes. Bisous du bord. De mer
|
tigressedu17
|
Posté le 09/05/2015 à 16:22
bonjour toutes:
et voilà tout est prêt départ demain matin 8h !
mal
mamie les sandwichs et boissons est ce que c chère?? car c arquer qu'il est interdit d'apporter de l'eau et paquet de gâteau pour le gôuter! moi qui boit pas mal!! sinon c bien les enfants doivent bien s'amuser!!
nat ont te vois plus beaucoup? jaja Ammily triskel gavotte vous aussi vous faites quoi ?
je vous souhaite une bonne soirée bisousssssssss l'ordi est avec moi en vacances aussi
|
amilly
|
Posté le 09/05/2015 à 16:30
Salut tigresse
Pas trop le temps en ce moment avec mon fiston qui a un cancer bien occupée os ce le roudoudou le week end
|
mamie25
|
Posté le 09/05/2015 à 19:48
tigrou , il ne font pas de sandwich ,la bouteille d'eau de 1 litre 1/2 ou le pichet de sirop est à 2 £ , pour les gâteaux les prix sont variables , mais tu peux emmener discrètement dans un sac quelque chose à grignoter ,il y a des personnes qui le font ,tout en achetant un peu sur place
amylli j'espère de tout cœur que ton fiston vas aller mieux ,courage
je crois que la page Facebook dukan fait de l'ombre au forum proteinaute , je trouve cela bien dommage étant donné l'ambiance qui y règne et ce n'est pas si convivial que sur proteinaute
même si je poste de temps en temps je ne quitte pas proteinaute où je me sent beaucoup mieux
bonne fin de journée à vous tous
|
mamie25
|
Posté le 10/05/2015 à 10:09
bonne journée à tous les passagers de ce fil même si on est peux à poster
le soleil est là et ça réchauffe les cœurs , malgré les soucis de la vie
allez courage à tous ceux et celles qui en ont besoin ainsi qu'une bonne journée
|
|
amilly
|
Posté le 10/05/2015 à 10:26
Bonjour
Je ne passe pas souvent sur proteinaute car malheureusement toutes les personnes ne sont pas bienveillantes et après deux déconvenues j ai préfère m éloigner Ta fille et toi même vous continuez a perdre mamie ?
|