Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2015 à 09:33

bonjour les amies dudu

profitez bien de votre journée , travail , vacances , enfants ect........

je vais fouiller mes placards pour le repas de midi

à+++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 13:24

bonjour dans la jolie cuisine de la pile

alors nath ces vacances se passent bien et surement à une allure folle !!!!!

ici le temps est tout gris ,il y a quelques gouttes d'eau et de l' orage est annoncée pour l'après midi

bonne journée à vous toutes et papy triskell si tu passes par ici

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 19:41

Forum Dukan : coucou mamie tt passe bien ca va vite oui hier balade a verdun restau un achat a mes fille

Coucou mamie tt passé bien ca va vite oui hier balade à Verdun restau un achat à mes fille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 19:43

Forum Dukan : ce matin une commande pour une amies j ai pas temps de m ennuyer profite de mes fille du soleil

Ce matin une commande pour une amies j'ai pas temps de m ennuyer profite de,mes fille du soleil

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 19:47

Forum Dukan : samtente je c bien que secretaire c pas tt repos quand dit zut on aurai pu papote soin fin vie ecrit ce que tu vie c ca voulez dire

Samtente je c bien que secrétaire c pas tt repos quand dit zut on aurai pu papote soin fin vie écrit ce que tu vie c ca voulez dire

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 22:20

Joli nath, tu deviens traiteur aussi ? lol

Profite bien de ces journées. Tes filles doivent être ravie du château gonflable.

Pour nous vacances demain soir et on part sur Paris dont Eurodisney. A la semaine prochaine à vous tous.

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 22:47

Et oui Nat j'en vis au quotidien ils viennent me voir veulent fuguer enfin tu vois c'est plutôt le côté fugue auquel j'ai le droit mais bon je les connais tous.

La fin de vie est quelque chose d'enrichissant au niveau professionnel comme au niveau personnel. Accompagner la personne et la famille dans la dignité et le respect c'est super beau et touchant.

J'accueille les gens et les accompagne aussi jusqu'à la fin quand leur proche est décédé je vais avec eux jusqu'à la chambre funéraire. Une autre approche que les soignants mais cela m'a beaucoup apporté dans la vie ça permet de se questionner...

Sinon niveau régime c'est bof bof en ce moment je fais pas mal d'écarts pfff

Des bisous bonne soirée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 22:54

A b chez,nous c pas comme ca lol les secrétaires viennent jamais tu voie j en apprend tt les jour c la cadre qui fait l entré et nous,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 09:48

bonne vacance val

bonjour à vous tous et passez une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 06:57

bon weekend à tout le monde

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 09:12

hello!! ce soir grand départ il était tant car mare!!!

et oui il y a des maisons de retraites très bien  !! ou était nôtre tatie il ont mème fait partir des fleurs pour elle et lorsque nous voulions déjeuner avec elle il y avait un petit salon fait exprès pour que les résidents reçoivent leur famille! sa change des mouroirs que l'ont peux voir à certain endroits!! se sont nos anciens et ils ont droit à tout le respet possible!!

et puis sa dépends aussi si le personnel est bien former ou si il vient que pour assurer son salaire comme certaines qui ont étés virer car elles laissait les personnes sans ètre changées des heures entières sa !! sa me fait peur car à mon age ont sait pas se qui peux se passer !

bon allez zou plein de trucs à faire bisous à bientôt car l'ordi vient en vacances

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 14:49

Forum Dukan : bonjour mes 1er macaron

Bonjour mes 1er macaron

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 16:23

jolis tu as quel parfum ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 16:36

Ganache chocolat blanc fraise

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2015 à 08:53

bonjour les amis dudu

j'adore le goût des macarons !!!!! pas dudu mais de temps en temps que c'est bon , quand j'en fait ils sont beaux avec la collerette tout autour

le ciel est bleu mais les températures fraiches , la semaine prochaine il y aura du beau temps mais beaucoup de pollution

bon dimanche à tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2015 à 08:58

Forum Dukan : bonjour et oui mamie la collerette je c pas son pas venu moi c la 1er fois j en fait j ai fait la butchy

Bonjour et oui mamie la collerette je c pas son pas venu moi c la 1er fois,j en fait j'ai fait la butchy

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2015 à 14:19

cela vient de la cuisson , il faut déjà laisser reposer les macarons une fois qu'ils sont dressés , minimum 30 minutes pour qu'il se forme une croûte sur le dessus

il faut déposer les macarons sur une feuille de cuisson et celle ci doit être posée sur deux plaques de cuisson en métal , pour ne pas brusquer la cuisson en dessous , j'emploie des plaques à pizza

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2015 à 16:20

Forum Dukan : a d accor je referai j en et re fait lol pareille

A d accor je referai

J en et ré.fait lol pareille

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2015 à 18:36

Salut Nath,

Passage éclair... tu cuisines toujours aussi bien ma belle !!! Bravos !!!

Je n'ai pas pris le temps de lire tout le retard, tu vas bien ?

Bisouilles...

Tu peux répondre en mp si tu préfères... je ne veux pas trop m'incruster ici...

Bizzzzz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2015 à 19:53

Hello toi homme ravie te lire je v bien c t.les.vacance.c.fini et toi quoi 9

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2015 à 07:42

bonjour les amis dudu

j'espère que tout le monde vas bien avec le soleil

nath reprise du boulot , allez courage , chez nous c'est vendredi soir les vacances , on est les derniers !!!!!

tes macarons sans la collerette seront tout aussi délicieux , c'est une recette à toi ou des préparations en boites que tu fais ? perso je préfère faire tout de A à Z que les préparations en boites qui n'est pas une réussite parfois

passez une bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2015 à 09:27

Coucou mamie c quoi les boîte roo lol je fait tt moi même pas chimi ici je v y arrivé hein oui retour au,boulot suis happy

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2015 à 15:40

Forum Dukan : hello de vacances et bien nath touours a patisser meme en vacances moi non rien de rien par contre jardinage et repos etj ouer avec la petite coucou b

hello de vacances!! et bien nath touours à pâtisser mème en vacances!!!

moi non rien de rien par contre jardinage et repos etj ouer avec la petite

coucou baloo sa boum? et les amours

bon je vous des choses que j'aime au jardin et vas falloir débrouss

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2015 à 15:43

Forum Dukan : et

et

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2015 à 15:44

Forum Dukan : la riviere

la rivière

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.