Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 14:42

Forum Dukan :

.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 14:43

Forum Dukan :

.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2015 à 19:27

Bonsoir Pense a Vous tous

MAGNIFIQUE C EST PETITE A oui

Bon n étant pas bien de c est tant si je pense a vous

je suis allée chez le cardio et passé des tests je dois rentrer le 20juin pour faire une corono donc on verras a premiere vue il parle d une angine de poitrine a voir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 20:32

Jaja soigné toi donne des nouvelle on vient rentré bise

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 20:36

Superbes les puces bisous de loin car gripette :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 20:47

jaja donne nous de tes nouvelles et bon courage pour la suite !!!!!

nath jolies photos , les puces devaient être aux anges !!

amilly soigne toi bien

bonne soirée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2015 à 12:55

Forum Dukan : coucou et bien mamie si je t dit pas plus que ca elle on prefere le parc au animaux disney on a fait quatre manege plus 1us attemte franchement super

Coucou

Et bien mamie si je t dit pas plus que ca

Elle on préfère le parc au animaux

Disney on a fait quatre manège plus 1us attemte franchement super long et en plus des couple d adultes sans enfant qui y allée aussi j'ai trouvé ca aberrant de voir c gens monté dans les manège pour gosses dans ce cas qu' il aille plutôt dans les grand manège ca m'a agacé même avec Mickey pour la photo en majeur parti des adultes Mme pour voir la parade jusqua marché sur les,main pour filmé toujours les adulte c sur j'irai plus

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2015 à 13:33

Bonjour tout le monde.

Ya des adultes zinzins lol. Moi je n'irai pas me taper la queue 1 heure pour faire une photo avec Mickey ni écraser des gosses pour mieux voir la parade. C'est sur que d'attendre, c'est long pour les enfants. Moi j'ai la chance de bien connaitre le parc, du coup on fait un max de manèges sans attendre longtemps car je sais vers quelle heure il y a une queue monstre à un tel etc, on prend les fast past, on ne passe pas par les allées principales mais les petits chemins de traverse....

Tes photos sont très belles nath.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2015 à 16:47

bonjour , c'est certain que faire la queue comme cela doit être épuisant , et de connaître bien le parc c'est un avantage

un beau soleil toute la journée et mode nounou deux jours puis mercredi repos

bonne fin de journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2015 à 18:25

Forum Dukan : zinzin hooo oui je les aurai bien tape lol

Zinzin hooo oui je les aurai,bien tapé!!!lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2015 à 18:26

Forum Dukan :

.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2015 à 18:28

Forum Dukan :

.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2015 à 18:30

Forum Dukan : une heure d attente pour faire les tasse elephant muse des poupee mickey trop long

Une heure d attente pour faire les tasse éléphant musé des poupée Mickey trop long

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2015 à 19:05

sa fait de merveilleux souvenirs aux enfants! ma fille avait un copain qui y travaillait et pouvait avoir des places comme sa yaya et mème Véro ma nièce y ont été de plus c pas très loin à peine une petite heure moi si j'y vais sa sera pour dormir face au château et me réveiller comme une fleur devant! bon ben en attendant de jouer les prinçesses sa été jardinage aujourdhui et courses pour mon roi!!lol!

qui fait toujours son régime très sérieusement et moi me suis mises en conso avec les vacances et les sorties c plus simple ont verra si à la rentrée faut que je refasse l'escalier!

je vous souhaite un e bonne soirée à toutes bizzzzz

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2015 à 20:21

Bonne soirée les amies

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 10:29

bonne journée à vous toutes et à papy si il passe par ici

un coucou aux sous-marins

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 13:54

coucou journée avec soleil et du vent et en plus le nez qui coule!!! j'vais tenter une pizza pour l'homme aux anchois bizz @+

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 21:50

Coucou j'ai fini ma journée

Ma mamie de mon boulot c éteinte ce matin

Demain repos v traîné à Verdun

Si tt va bien gavotte arrive lundi j'ai hâte

Pour l anniversaire des mes puces voilà

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2015 à 14:07

bonjour aux amis de la cuisine de la jolie pile

dans la vie il y a toujours des moments difficiles à vivre , la perte d'une personne c'est pas drôle ,tout le monde y est confronté , et le personnel soignant n'y échappe pas ,mais heureusement il est là pour les derniers instants , je les remercie pour leur dévouement

l'anniversaire des petites sera un moment bien joyeux , passe le bonjour à gavotte et saphir , leur passage ici me manquent comme ceux de beaucoup d'autres d’ailleurs , mais c'est la vie , ça viens ça vas

bonne journée à vous tous , pour moi en repos aujourd'hui

à++++++++++++++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 15:45

bonjour toutes!

oui mamie sa vas sa vient mais sa fait bizare plus grand monde! oui nat passe le bonjour à gavotte papy et saphir  !

vilà le soleil fait coucou et zou se cache  !!j'ais acheter un mandevilla et suis bien embêter pour le planter enfin le planter sa irait mais voilà sotte que je suis sa supporte pas endessous de 10degrès voir moins! que faire en sachant que je n'est pas de serre^pfffff mamie un petit conseil stp!!!merciiiii

et mon époux continu gentiment son régime samedi pesé pour lui

allez gros bisous à vous toutes qui passerez

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 17:04

coucou tout le monde

tigresse regarde sur google pour le mandevila , je ne connait pas cet arbuste , je regarderais aussi , sinon dans un pot et rentre le l'hiver

j'ai fais un flan de rhubarbe "" nouvelle recette "" que je vais goûté ce soir

bonne fin de journée à vous toutes , je suis en mode nounou jusqu'à 21 h 30 , demain aussi , puis 3 jours de "" repos ""

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 18:46

oui mamie l'hiver mais la maison est fermé et les volet aussi c tout noir pffff

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2015 à 19:30

Bonsoir les amis

Comment allez -vous

coucou Mamie tigresse j ai le meme arbuste et c est vrai il est magnifique mais on doit le rentrer pendant lhiver

Biz a toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 19:50

coucou jaja

tigresse emmène le à Paris dans un pot et met le sur ton balcon ,et l'hiver tout près d'une fenêtre , tu verras ce que ça donne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.