Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2014 à 20:11
avec aussi une trottinette princesse
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2014 à 20:34
Saphir, des novelles ?
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2014 à 20:58
Les pauvres petites puces elles ne vont encore pas être gâtée cette année
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2014 à 21:05
vu tes posts saphir, vraiment désolée.
un manque de chance flagrant pour ton gentil fiston. Bien sûr que non, il ne mérite pas de souffrir, ni lui, ni un autre.
écoutes, ne t'affoles pas.
une deuxième opération, ce n'est pas la même que la première et s'il faut la faire, autant la refaire de suite!
A son âge, tout se re cicatrisera très vite et au pire, c'est une semaine à 10 jours de retard sur le timing prévu.
et il sera enfin soulagé! vite qu'on lui enlève cette douleur et qu'il oublie tout ça!
heureusement que tu as été vigilante et que tu l'as très vite emmené à l'hôpital.
je souhaite que tu ais le temps pour rester près de lui: rien ne vaut le regard, même inquiet, et la main fraîche d'une maman sur le front pour apaiser.
bon courage, mais ici, tout le monde sait que tu en as et avec le nôtre à côté du tien, ça va le faire, comme on dit par ici!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2014 à 21:07
:
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2014 à 21:08
;
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2014 à 00:05
Bonne nuit, les copines.
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/10/2014 à 06:40
Bonjour à toute et Papy Triskell,
Encore merciiiiiiiiiiii pour tous vos messages.
Changement d'heure une heure de plus au lit!!!!! mais m*rd* ils vont arrêter quand toutes leurs conneries qui ne servent à rien je suis depuis depuis 4 h nouvelle heure du mat.
Rémi : hier soir ils ont arrêtés les antibios comme vous à dis ma Douce,ils le font marcher plusieurs fois dans la journée dans le couloir il voit aussi la kiné chaque jour moins de douleurs mais le genou toujours super gonflé, ils ne vont pas rouvrir sur la cicatrice où se trouve les 24 agrafes mais où ils avaient fais deux trous sur les côtés, il faut endormir quand même pour ce genre de truc c'est pour pouvoir nettoyer l'intérieur du genou.
FDS, merci à toi aussi et bien sur que personne ne mérite de souffrir je me suis mal exprimé ni le mien ni le fils d'une autre Maman , je parlais juste avec mon coeur et sans réfléchir pardon.
Triskell, oui j'espère que Rémi est entre de bonnes mains mais çà tracasse quand même. Merci pour tes pensées.
Brigitte, Cordy, Mamie, Amilly, FDS, Gavotte et toutes les autres merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon dimanche .
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2014 à 08:03
bonjour les amis dudu
saphir ,ça vas aller de mieux en mieux pour ton filston , et que ton coeur de maman souffre c'est logique !!! dans quelques jours tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir
journée tranquille pour moi aujourd'hui et repas très léger à prévoir après ma sortie d'hier soir , buffet à volonté , c'était plus qu'un repas de gala !!! donc deux jours d'alimentation très légère s'impose !!!!!
bonne journée à tout le monde
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2014 à 08:37
Ma tite saphir, ce n'est peut être pas si méchant l'intervention.
l'essentiel est que ça le soulage
et moi aussi je voulais dire que ton fiston gentil ou moins gentil ne mérite pas ça, j'ai bien compris qu'en plus, celui ci , qui l'est tellement mérite moins que personne ce contretemps.
dans quelques jours, ce ne sera plus qu'un mauvais moment que vous avez passé, un peu d'angoisse, de peine, d'attente, mais tu es là pour lui et ça compte plus que tout!
bon courage et plein de force à ton petit
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2014 à 08:39
Bonjour à tous!
sympa cette heure de plus au lit, non?
a moins que personne n'en ait profité? dommage!
ici soleil, et chez vous?
allez! j'en envoie à chacun de vous avec le café pour ceux qui aiment et le lait avec pour replonger dans l'enfance.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2014 à 09:03
Bonjour tutti
Ben sur que oui qu on en profite!
Lol
Bon dimanche a toutes, tous
Saphir c est vraique le genou c est tres long
Jm a eu trois operations et quand on le connait - il ne tient pas en olace- ça a ete une epreuve pour lui
Le genou gonflè c est normal ne t inqiete pas
Nous l appelions la patate son genou
Il fallait lui mettre des poches de glace en continu
C est vrai que maintenant ils ont des techniques plus douces qu avant
Ma puce avait ete opere aussi
Operation moins lourde
Mais j etais furax car il l avait opere du genou le matin et hop dehors le soir
Et ils l avaient appelè le lendemain matin pour savoir si elle avait passè une bonne nuit...
C est fou..si elle avait eu des complications ben c etait pareil...
Tout ça pour te dire Saphir qu il en a pour un petit moment tout depend de l operation
Mais juste te rassurer car je sais -o combien- c est difficile pour une maman de ne pas s inquieter pour ses enfants...
Compte tu aller le voir?
Il est loin?
Allez bon domanche tutti
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2014 à 09:39
Bonjour les filles et monsieur,
Alors saphir, des nouvelles de Rémi ? Il a passé une bonne nuit ?
Ça fait plaisir que tu aies passé une belle soirée mamie
Fds comme d'habitude tu envoies le soleil partout sauf chez moi hein ?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2014 à 09:48
depuis que tu m's permis de te localiser avec précision l'autre jour sur un post YO, (oise, Compiègne, chantilly, Beauvais), je suis en mesure de t'envoyer tous les nuages de traîne qui s'accrochent à mon Vercors pour qu'ils aillent inonder, pile, ton museau!
je vois que ça a marche: même pas eu besoin de chanter!!!
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2014 à 10:10
bonjour tout le monde!
Saphir des pensées de loin pour ton fils et toi bizzzz
triskel que c beauuuuuuuuuu!!!
mamie au moins tu as passer une bonne soirée en famille
nat très sérieuses les petites puces
bon dimanche à vous toutes et triskek
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2014 à 13:57
Tut tut poussée,vois c quoi,didi c super galette
Utilisateur110781
Posté le 26/10/2014 à 16:43
Hello les z'amours, yep c'est la St Dim, je suis gentille aujourd'hui, hihi
Nath, non, mais tu m'as encore traitée de cornue, il est loin le terme affectueux de tourterelle, rire.
Les jouets, ils font les mêmes pour les tailles XXL, pliée ma Puce.
Saphir, merci pour les news de ton fils, il va se rétablir, et comme le souligne FDS, avec l'amour d'une maman, ça apaise bien des douleurs, sourire.
Mamie, je te fais confiance pour tes repas allégés, de belles "leçons" pour moi, yep.
Yo, Fds, un régal vos inondations de compliments et de respect mutuel, mdr.
Chic, un vrai chef d'œuvre, on voit que Monsieur est un adepte du zentangle, lol.
Belle fin de journée à Vous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2014 à 17:14
Tarte aux pommes alsacienne avec glacis à la confiture de coing. Boum ! Dudu tombe raide mort ...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2014 à 19:02
bonne soirée et bonne nuit à tout le monde
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2014 à 21:13
des nouvelles de ton fiston ce soir Saphir?
je vous souhaite à tous 2 une bonne nuit et à toutes les piles de ce fofo!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2014 à 21:59
Moi suis claqué bonne nuit à tt ici demain encor taf
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2014 à 22:02
Hello mamie école,que le,fromage à raclette fait parti des fromage autorisé
Merci mamie
Demain,départ suis ca y et j'ai besoin d être motivé merci
Utilisateur110781
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2014 à 07:37
bonjour
gavotte c'est pas ici l'embarquement tu t'est trompée de ponton !!!!
nath en gala tous les fromages sont autorisés , sinon c'est 40 g de fromage à 7 % mg maximum de celui que tu veux
mes petiots dorment encore !!! chic alors encore un peu de répis
à++++++
Utilisateur110781
Posté le 27/10/2014 à 07:53
Hello du taf, exceptionnellement, erratum dans mon mail effacé, lol.
Mamie, y'a des quais sur tous les fils, lol. Zou, je débarque, le boulot m'appelle.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.