Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2014 à 11:00

Bonjour a tous

Coucou a Mamie Nath Manue suis contente que tu sois de retour car moi aussi beaucoup de dégâts j ai tous repris et oui

Une pensée pour Saphir et a remy

a++++

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 14:37

Bonjour tutti

Je vs envoie un beau ciel bleu mais je pense que c est general non?

Saphir tu as pu voir Rémy? Il va mieux?

Bon apres midi tutti

J ai posè l ap midi..

J ai un peu lezardè là...

Besos

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 14:39

faj, ce sont les kilomètres que tu dois faire dans ton lit pour rejoindre léon je crois !

FDS, si tu continues je demande à Amy de mettre ta photo ici, je suis certaine que ça va plaire !

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2014 à 15:24

Forum Dukan : bienvenu au club jaja tout repris aussi faut tout refaire quelle galere

Bienvenu au club Jaja, tout repris aussi, faut tout refaire quelle galère........................

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 15:43

Pas de quoi avoir honte, les filles. C'est très difficile de ne pas reprendre. Notre corps est programmé pour cela. ...

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2014 à 15:45

Tu est gentil Triskell, un amour.............

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 15:53

allez, hauts les coeurs ! ça va repartir tout ça, nom di dious !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 16:53

coucou ayant reprise plusieur kg l'escalier était une bonne solution en douceur 12kg en moins depuis début mai et j'èspère que c pas finit Annie laisse une petite place à côté du minouchat!!!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 16:55

j'ai pas compris tigrou ? tu veux faire un tour en bateau c'est ça ?

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2014 à 17:24

Merci encore pour vos messages, non Rémi toujours à Nancy encore du sang dans son genou ils parlent de refaire une ponction mince le pauvre et non je ne suis pas aller à Nancy je garde les pepettes et si toutefois Rémi va mieux ils vont le re lâcher , nous sommes vraiment nés sous une mauvaise étoile jamais de sang dans les os avec cette opération juste un cas l'année passé et maintenant Rémi c'est pas de bol j'en ai marre.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 17:25

Un bisous fé de mon taf

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 17:44

les opérations du genou présentent souvent des complications.

pour mon petit fils, ça s'est bien passé,

pour ma fille, il y a 18 ans, elle avait gardé une faiblesse qui lui faisait involontairement plier le genou et ça s'est passé au bout de 2 ans.

c'est une malchance pour ton fils, c'est vrai Saphir, mais rien qui ne soit guérissable.

garde le moral, ils vont lui donner des calmants et toi, tu as besoin de souffler. Ce sont des moments où l'on aurait besoin d'être partout à la fois, et pour les enfants, les mamans viennent à bout de tout,ont toutes les solutions.

pas facile à gérer tout ça, mais tu en as vu d'autres, ne te laisses pas abattre.

dans quelques jours, tout sera rentré dans l'ordre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 17:46

saphir ma sœur a eu le même soucis il y a 4 ans l’or d'une intervention du genoux

à ++++++

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 17:46

Je pense qu'en vertu de l'article 875 alinéa 3 du code de la route 66, je vais porter plainte contre YO et Amy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 19:57

Bonjour sage fofo

Dis donc la sorcière j ai rien dit moi pour l instant

Saphir pleins de bisous et bon courage et profites des pépettes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 20:06

Manu honte mes de quoi on et humain et on vie dans Fès régions gourmande alors

Moi aussi,5 de repris et mon homme pire on en a parlé lundi,on redémarre une belle croisière c sur

Voilà on va wé soutenir je suis au taf

Je pense a ma douce qui j'espère n est pas derrange par mes filles ca m embête que dois les garde pi Rémy c pas top j t.dépourvue

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 20:33

Coucou tutti

Il ne souffre pas trop Saphir?

Nath tes puces sont un rayon de soleil....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 21:43

bonne nuit

beaux rêves

bon réveil!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 22:12

je vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit

plein de pensées positives et de guérisseuses pour ceux et celles qui en on besoin

à demain

mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 22:31

Je suis rentré du,taf un,peu crevé mes,pense,que v pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 22:35

Dormir lol, j'ai pas,me fille pas zomme donc,Mdr canard dans da boîte

Il,va,finir par prendre la,poussière lol

Voilà quoi ma journée beaucoup d,urgence ca sens pas bon c l hiver qui arrive chutte de feuilles

Après j'ai bossé avec une collègue sympa surtout simple

La je,saturé des filles qui,passe à,descendre les,autres,filles je,supporte pas aucune franchise ca me gonfle dit rien mes,,,,,,,,,,,,,, à un,moment v,leurs,faire,fermé leurs grande bouche Voilà

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 23:31

Bonsoir Nath

Ne t en occupe pas C est pènible ces collegues de travail

Tu as tellement â faire avec tes mamies..

Et ton contrat tu en es ou?

Ils te gardent?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 05:21

Forum Dukan : bonjour la nuit a etait courte mes go go go oui bibi jusque la il me garde jusque decembre

Bonjour la nuit à était courte mes go go go

Oui bibi jusque là il me garde jusque décembre

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 05:23

Bossé avec des filles comme ca c pas simple c semer de toi c pas une équipe ou j était avant on,était tt ensemble à s,aidée la non dommage allé fil me préparer ce,matin on et deux pour 51 mamie pas,temps,de dormir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 07:44

bonjour les amis dudu

nath passe une bonne journée au taff

profiter de votre weekend

je repasse plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.