Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2014 à 20:07
Bonne soirée mamie
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2014 à 20:11
Bonne soirée mamie moi v allée lavée mes puce et moi avec ensuite télé demain taf ca va mon contrat ce prolongé de mois en,mois j'espère décroché une embauche demain v pose un congé v voir Yannick noha et j en mène mes fille au marché de noël à Strasbourg tt un wk en décembre j'ai hâte
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2014 à 20:34
Il paraît que le marche de Noël est vraiment top
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2014 à 20:46
J'espère
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2014 à 21:01
je resterai bien papoter pour une fois que j'ai pas de réu, mais mon petit fils veut regarder le match de foot sur le PC!
je m'incline!
c'est mon gros roudoudou et je l'adore!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2014 à 21:01
bonne nuit à toutes!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2014 à 21:14
Vous,mettrai des photo de noël suis devant m6 je,kiffé bonne soiree
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2014 à 21:21
Cyrille dit que ka pâte à brioche et pas,facile elle et pour moi c recette la brioche moi lol je la fait les yeux fermé
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2014 à 21:35
Alors top Chef c'est pour quand ?
Utilisateur110781
Posté le 22/10/2014 à 22:27
Non, mais vous causez toute la journée, et je fais comment pour suivre moi, rire. Je vais me faire greffer une puce dans l'oreille. Oups, au fait, lu un article sur les lunettes avec internet, ah, non, ils sont fous d'être branchés ainsi.
Ma Pile, ok vu ton MP, mon adresse mail n'a pas changé, envoie moi un message direct, pour que je récupère mes données, tout perdu, toute perdue avec l'arrêt brutal de mon PC et disque dur, grr, grr, regrr Dim va essayer de me le désosser, mais c'est pas gagné, il est plus doué avec un gigot, mdr.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2014 à 06:34
Bonjour les filles et monsieur
Bon courage gavotte pour le Pc, tant pour l'ancien que pour le nouveau.
Café !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2014 à 07:02
Bonjour merci pour le café plus le temps ke fil au taf allée 5jours ensuite 1repos réparti pour 4jours o!!!!leeeeee
Gavotte te donnerai mon mail t'inquiète pas Mdr t dans pétrin encor ii
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2014 à 07:18
bonjour à tout le monde
merci pour le café ,
je vais préparer un pôt au feu pour midi ( jaret de boeuf )
à ++++++++++++++++
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2014 à 07:20
Miam du pot au feu j'adore ! Tu donnes ta recette mamie ( oui oui je n'en ai jamais fait )
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/10/2014 à 08:22
bonjour a tous et triskell
et oui pas facile de vous suivre tous ce que j ai vu est délicieux et adorable je crois que notre amie Nath serais tous a fais capable d aller a top chef j esperes que tu vas un jour te décider et tes petites pepetes on vraiment l air de s amuser elles ont déjàs un fameux bagages
pour la patisserie
Mamie quel bonne idée de donner du rhum au vaches
C est ça qu hier elles couraient sur une autoroute en belgique ????
Cordy merci pour la recette mais c est dudu???
COUCOU TIGRESSE ET LES AUTRES
Petit café pain thé chocolat et etccc pour tousle monde
Biz a+++
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2014 à 08:39
Bonjour les copines,
Gavotte, c'est ton PC qui a une hernie discale ?
merci pour le café Madame et Jaja. J'en prends chez vous deux car dodo à 2h du mat ...
Oh oui ! Nath à Top Chef ...
Belle journée à vous toutes. Elle est enrhumée, pour moi ...
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2014 à 09:08
bonjour tout le monde!!
ha!!! nat le marché de noel à Strasbours c 'est tout simplement féerique une de mes belles filles est Alsaciennes et biensur tout lesans elles y va ! elle nous rapporte des mauricettes (petits pain) et du foie de saucisses (je sais plus bien le nom) les petits gâteaux qu'elle nous confectionne avec amour les pains épices sans parler du vin chaud une merveille!!!! ha! ba oui j'aime l'Alsace ma grand mamie maternel y était née et en plus j'y est beaucoup d'amies!!
mamie un pot au feu c trop bon!! hier soir nous avons gôutés ton moelleux très très bon merci mamie
encore 7jours et zou sniff mais bon les bonnes choses ont toutes une fin!!lol!
je vous souhaite une bonne journée @+ tigrou
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2014 à 09:11
flute! tout parti mon post!
bonjour les piles!
tu vas au boulot aujourd'hui Nath (alias top chef)?
aucun doute, un jour on te verra à la télé avec les puces dans tes jupes!
bonne journée à tous les travailleurs!
aujourd'hui à part nourrir ma tribu, pas de réunion!
relâche bienvenue!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2014 à 09:32
tu vas faire quoi à manger fds pour ta tribue
des pates et du jambon ?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2014 à 09:35
annie : le pot au feu c'est tout simple à faire
mais long en préparation et en cuisson
déja mettre la viande dans beaucoup d'eau et la faire cuire, l'écumer au fur et à mesure (le sang coagule et remonte en surface ça fait de la mousse comme de l'écume) beurk
pendant ce temps, tu coupes, tu épluches, laves tes légumes
moi chou vert, carottes, poireaux, pdt, navets... oignons, clous de girofle (moi j'aime pas donc nature l'oignon)
la viande est de ce fait en train de cuire depuis 30-40 mn et plus d'écume ne remonte
j'ajoute le chou, les carottes poireaux navets
et je laisse mijoter au moins 2 h
j'ajoute les pdt en dernier, car sinon elles se délaient
laisser encore 30-40 mn
plus c'est réchauffé, plus c'est bon
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2014 à 09:55
merci faj
c'est pas la FDS qui ferait ça pour sa tribu, c'est clair !
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2014 à 10:08
Si, si, Annie : elle met la viande dans l'eau et le jardinier fait le reste ...
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2014 à 10:13
Mais c'est pas vrai ça?
même MR s'y met!
tant mieux! j'adore les challenges et celui là en est un!
je vous prends tous aux mots si vous voulez vous y mettre comme ça!
ca va chauffer!
et au fait..... oui je mets la viande dans la flotte, sel poivre et les légumes cultivés, épluchés et taillés à la virgule près par le jardinier!
Hé, hé!
allez, bossez tout le monde! moi j'ai le jardiniers qu'est déjà en train de trier la salade et pour ce midi, il reste un bon rôti de veau aux carottes d'hier: ils adorent!
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/10/2014 à 10:55
Petit coucou, je sors du sous marin,
J'étais pas au top de ma forme alors je me suis mise en retrait mais maintenant je vais plutôt mieux, ça fait 2 semaines que je suis de retour sur la croisière Dukan, pesée demain matin, je remettrai peut être ma réglette à jour prochainement, pour l'instant pas le courage vu l'étendue des dégâts.
Tigresse, le nom que tu cherche pour ton saucisson ça doit être du "metwurscht", moi en tout cas j'adore, par contre le doc pas du tout à mon avis. Maman est née à Cronembourg alors la gastronomie Alsacienne et les marchés de noël j'adore plus que tout.
Profite en bien Nath, c'est un régal pour les yeux les narines et le palais également (malheureusement c'est vraiment pas diététique). Par contre cramponne tes puces parce qu'il y a un monde de dingue en général.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2014 à 11:05
et elles verront le plus beau des sapins leur petits yeux vont briller comme mille étoiles
manue bon retour en fait si je me trompe pas c'est de la saucisse de foie une merveille de saveurs!!! ma belle fille est de strasbourgs mème et à fait c études de prof à Munster hummm juste le nom me fait frétiller les papilles mr dudu non non regardez pas aujourd'hui!!!lol!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.