Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
|
Posté le 21/10/2014 à 22:43
Oh oui, que ces amitiés virtuelles égayent votre cœur et nous offrent un jour de pouvoir se rencontrer toutes et tous. Avec ma Pile, tout est possible. Pensées nocturnes et amicales à Vous. Tchüss, le coq va chanter bientôt. Nath, rien, juste rien et tout est dans mon cœur, chutttttttttttttttttttttttttttttttt?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/10/2014 à 22:58
Sens,sous,mes,bras suis propre Mdr à les bulle de Reims,mes tu en,à eu une coupe,à la maison
Oui c vrai la surprise de voir didi la pour moi mon coeur à fait un tour timide comme je suis suis resté discrète j'ai avalé mes,l'arme b oui ca m'a touché vraiment c t tro bien j espère le voir cette annee magique magnifique tt comme toi gavotte allée va au lit
Cette photo représente ma joie
|
nathalie55
|
Posté le 21/10/2014 à 22:59
Et c.buffet le ventre bien dodue bien tendu la j t fière quand.même de que j ai accomplie en cuisine je me suis pas surpassé mes c pas loin
|
nathalie55
|
Posté le 21/10/2014 à 23:00
.
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/10/2014 à 07:19
Bonjour les filles et monsieur
Café, thé, chicorée et une bise
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/10/2014 à 08:39
bonjour tout le monde
que de pages à lire ce matin !!! pas tout compris ,mais ça fait rien le pricipal c'est de se sentir bien quelque part , nous sommes tous différents et heureusement ,la monotonie c'est mortel, heureuse de retrouver des personnes moins présentes depuis quelques temps
chacun fait comme il peut et poste à son rythme , virtuel ou physique les amitiés se font et se défont
ici on est sur un forum d'entraide pour le même combat et le même partage
j'aime bien les personnes que j'y côtoient ,là ou ailleurs ,
j'aime bien le partage des recettes des unes et des autres , même les aprenties cuisinières ,il faut bien débuter un jour ,tôt ou tard !!!!! je n'est rien dit !!!! mdr
j'aimes bien quand les gens sont heureux et ne se prennent pas la tête , il y a tant de belles choses très simple à partager et qui font la joie autour de nous
je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée (enfin papy didier ,il est le seul homme ici pour l'instant , notre baloo roucoule en croquant la pomme )
amicalement , mamie
|
nathalie55
|
Posté le 22/10/2014 à 09:07
Bonjour je me lève et oui moi à cette heure si lol
Mamie j'aime ton message bise
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/10/2014 à 09:07
Bonjour à tous,
que de bonne humeur, de souvenirs heureux et de fraîcheur dans ton topic Nath.
cela tient à toi autant qu'à tous et c'est un vrai bonheur.
les plaintes au placard.
tout le monde à des soucis, le ton enjoué du fofo ne les enlève pas, mais au moins, on parle d'autres chose, d'échanges, de partages de souvenirs et ça donne une note d'optimisme pour avancer dans la journée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
filledusud
|
Posté le 22/10/2014 à 09:10
Tout le monde connaît ton grand cœur et ton désintéressement Nath.
c'est, avec ton naturel, ce qui te rend si attachante et donne envie de te rencontrer.
dommage que la Lorraine ne soit pas sur ma route et si loin de chez moi.
j'aurais bien fait un crochet.......
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
nathalie55
|
Posté le 22/10/2014 à 09:12
Bonjour fds et oui ici chez la jolie pile c simple échange de recette surtout des photos moi j aime ca un peu aussi des,petit bobo de la vie des,un,des autres c simple comme je les,déjà,dit ici je veux pas,de cri pas débordement d,autre,il h à les mp moi j'ai bien horreur des mauvais,humeur des gens qui vidé leurs sac ici a non lol
|
filledusud
|
Posté le 22/10/2014 à 09:13
bon, j'ai beau savoir comment t'écris Nath, il me faut un petit moment de réflexion pour décoder mais pas de problèmes, c'est ton style et ne changes rien.
c'est toi, tout simplement....
|
nathalie55
|
Posté le 22/10/2014 à 09:15
Fds une rencontre et bien c quand tu veux tu c ma michelin je suis attachante tt comme roi on et du même mois de la même date en plus
Ici tt mondes,et attachant tien ma courbure gavotte c une superbe fille pour l avoir rencontré je c de quoi parle et didi je l'adore il et gentille doux sourian j'espère faire d'autre rencontre ici Ma porte et ouvert
|
filledusud
|
Posté le 22/10/2014 à 09:17
Salut la YO!
moi aussi j'offre le café (encore du jardinier, le premier levé ce matin), mais cette fois je t'y ajoute un petite gâterie et je branche la web cam pour voir ta tronche. MDR!
|
nathalie55
|
Posté le 22/10/2014 à 09:19
Mdr fds la,dessus je ne changerais pas j,abrégé tt moi III
Voilà! Je vous souhaite une,bonne matinée froides ici Je vais aller me préparer préparé mes,filles
La j'ai bien écris,
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/10/2014 à 09:24
Bonjour par ici,
J'avais déjà du retard de lecture, mais là, vous vous surpassez !!!
Cela fait chaud au coeur de vous retrouver toutes et de participer à ce fil d'amitié. Personne ne se prend la tête (ou alors gare à Gavotte ...). On est tout simplement heureux de se retrouver ensemble, régulièrement ou pas, et c'est cela l'important. Un petit mot gentil pour celles qui en ont besoin, quelques encouragements pour les moment de craquages dukanesques, la joie partagée des moments de bonheur et les recettes échangées avec générosité : c'est là toute la magie de ce fil. Faisons en sorte que cela continue encore très longtemps.
Nath, j'étais aussi ému que toi de vous rencontrer, toi et Saphir (et les puces) et de revoir ma chère Gavotte. Que de beaux souvenirs reviennent à la surface en regardant les photos.
Merci pour le café, Madame. Dans quel traquenard essaies-tu d'entraîner FDS et Faj ? Du Gewurzt ? J'arrive ...
Belle journée à vous toutes !
|
nathalie55
|
Posté le 22/10/2014 à 09:28
A mon didi j'ai hâte de te revoir j'ai déjà la,l'arme à,l'oeil à photo si dessu c au taf avec ma collègue que,j'adore mdr la tronche
|
|
filledusud
|
Posté le 22/10/2014 à 09:38
Je pense que tu parles de Cordy Triss?
méfiance, méfiance!
elle est jalouse parce que j'ai réussi à dresser mon jardinier de mari au bout de 46 ans de bons et loyaux services!
du coup elle fait semblant de s'apitoyer sur le sort de ce soi-disant pôvre homme, alors qu'il est très heureux de travailler pour moi 24h/24 comme un malade!
j'ai juste su m'y prendre, quoi!
pas de quoi en faire un patakaisse!
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/10/2014 à 09:58
Mdr, FDS.
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/10/2014 à 10:05
qui a parlé de bulles et de gw ????
j'arrive yo .... si tu veux j'amène des toasts pour aller avec
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/10/2014 à 10:08
bon pour la pause de 10 h qui en veut un morceau ?
ah non fds, tu es comme obélix... non non non pas pour toi
|
nathalie55
|
Posté le 22/10/2014 à 10:20
Moi moi faj j arrive c quoi la recette vite
Voilà pour vous elle sont prête
|
filledusud
|
Posté le 22/10/2014 à 10:20
si je veux bien le manger!
y'a autre chose pour vous?
et.... la prochaine fois Faj, prévois le double ou triple parce que là, j'en ai juste pour une bouchée!
|
nathalie55
|
Posté le 22/10/2014 à 10:21
Mdr les coquine
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/10/2014 à 10:21
bonjour tout le monde!!! ho!!!gâteau!! gâteau ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiavec un petit café!!!
FDS je part le 30octobre hiverner à Paris finiche les vacances bon préparation d'anniversaire et après noel qui vas arriver vite la petite a déja fait sa liste et la grande veux un vélo!! !! sont pas en retards hein??
Gavotte vient tigrou vas t'adopter avec tes petites biquettes mignonnes!!
nattttttttttt cool au boulot!!!
bon maintenant les courses et pâtisserie après bisous pour tout le monde et une très belle journée
|
|
nathalie55
|
Posté le 22/10/2014 à 10:22
.
|