Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 16:30

bonjour tout le monde!

adorables tes biquettes gavottes bisous pour elles sans coup de corne hein les filles!!!lol!!

mamie trop sympa ton robot et la couleur j'adore

triskel tu est rentrer?

Annie sa vas? fagette aussi fille du sud contente de te lire hihihi:::

bon beaucoup de vent le linge a vite sêcher et dans 9jours le départ pfff

Nat tu as des petites filles très jolies adorables!

à plus les miss bizzz

Utilisateur110781

Posté le 21/10/2014 à 18:19

Hello les miss, et et et, je me frotte les yeux, rire; Chic Ouf, pas bouffé par les crocodiles, mais tuyauterie à nettoyer, ah ces vacances de dilettante, un petit apéro en passant, lol.

Snorkeling, barbare ce terme et en plus en mer Rouge, puis je comprends apnées, t’étais pas dans le vignoble bordelais, mdr.

J’ai ressorti mes sabots pour débouler plus souvent, vous abreuver de mes expériences …. , euh lesquelles, je ne risque pas de me brûler en cuisine, éclat de rire.

Ceci dit quand je déboulais, j’avais tout lu, lol.

Chouette, Saphir aussi, oh que tu me manquais ma belle. Tu as bien dit rosé, je préfère à la bonne franquette le limanchello, yes. Avec ton grand cœur, ton fils va récupérer, se faire bichonner, un bien fou physiquement et psychiquement. Un prompt rétablissement, et aussi un merveilleux métier pour sa nouvelle orientation professionnelle au son de la musique du taille haie, sourire.

Fds, Annie, oh oui, vous démarrez sur les chapeaux de roue dès minet potron.

Mamie, carottes ou autres, moi, c’est toujours râpé.

Ma Jolie Pile, c’est qui le chat, le pauvre matou qui se fait courser par les diablotines, je suis pliée, biz ma puce.

Tigrou, pas de coup de cornes, j’aboie pas, je ne mords pas, je dévore ma gamelle et je me couche papatte en rond, si tu veux m’adopter, je vote, yep.

Oh oui, Manue, je percute seulement maintenant, grr.

Pensées aussi à Exou, peut-être en Chine ou autre, et Momba dans les pannes d’électricité ? Sûre qu'elles nous referont un petit coucou dès que possible.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 21/10/2014 à 18:21

Faj, pas zappée, mais t'es passée si vite, sourire.

Utilisateur110781

Posté le 21/10/2014 à 18:33

Jaja, débordée, Bibi petite fée nocturne, Val entre 2 gâteaux.

Discrète Castraise, j’ai beaucoup aimé tes posts, alors si tu nous lis, et sans me faire saliver devant un cassoulet virtuel, lol.

Une méga pensée à ma Sardine, pour laquelle j’éprouve tant d’amitié, et que ce soit ici ou un autre jour du côté de La Turballe, au hasard d’un détour, on papotera de nouveau, sourire.

Ah ça faisait longtemps le pavé, riquiqui quand même, chausse ta monture Chic, ça se dit en Belgique, rire.

Utilisateur110781

Posté le 21/10/2014 à 18:44

En même temps, je passais moins ici car je savais que nous étions proches malgré la distance, les silences, que les liens qui nous unissaient était inébranlables. Alors, j'allais papillonner sur un autre fil avec des amies virtuelles, des amies de cœur, c'est une histoire close et je suis touchée que certaines viennent distiller un peu de leur amitié ici. Bizoux. Gavotte.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 18:57

Forum Dukan : bonsoir les copines une photo de sortie de plongee pour vous faire rever mes amities a dim ma chere gavotte j espere qu il ne souffre pas trop operati

Bonsoir les copines,

Une photo de sortie de plongée pour vous faire rêver ...

Mes amitiés à Dim, ma chère Gavotte. J'espère qu'il ne souffre pas trop. Opération envisagée ?

Nath, tes puces sont de plus en plus belles ! Sages ?!?! A voir ...

Tigrou, profite bien de tes derniers jours avant de rejoindre Paris.

Faj, FDS et Annie vont bien, si j'en réfère à la chaude ambiance du fil. Très bien, même !

Soigne bien ton grand petit, Saphir. Oh oui, un limoncello de la mort qui tue ... 

Quel joli robot, Mamie ! Je sens que nous aurons bientôt droit à de nouvelles recettes fabuleuses. Miam !

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Ce sera au coin du feu, pour nous, en dégustant des endives au jambon (= chicons au gratin, en Belgique).

Bisssssessss

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2014 à 19:46

Bonsoir a vous tous

Mamie magnifique ton robot et la belle couleurs j aime

J ai acheter la semaine passée un appareil pour croque monsieur et aussi en meme temps gaufrier je sais pas quand j aurais le temps de faire les gauffres mais j ai fait un croque monsieur tres bien cet appareil

coucou a triskell Cordy Nath fajet et tutti frutti

a j oubliais les petites sont magnifiques et elles le savent OUAIS

BIZZ

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 20:01

bonne soirée à tout le monde

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 20:28

TIGROU ça va bien, sauf que la sorcière du Sud vient m'embêter ici, mais vous me défendrez hein ?

Gavotte, heureuse de te lire. C'est un plaisir de te retrouver.

Monsieur merci pour la photo qui fait rêver. Que de bonheur avec ton amandine au soleil

Jaja et TIGROU, il y a une recette de gaufres sans gluten qui est cool si vous ne connaissez pas.

Belle soirée

Utilisateur110781

Posté le 21/10/2014 à 20:30

Je n'oubliais pas, mais pas du tout, et surtout pas Coco, Lna, Mikas, Sireine, mais j'ai hésité à l'écrire, elles comprendront pourquoi, et si elles le lisent. Je leur souhaite ici ou là, dans le respect de leur choix, de poster ou non, mes sentiments sont intacts tout comme le fil qui a abrité ces belles amitiés. Ce sera tout et c'est déjà trop !!! Gavotte

Utilisateur110781

Posté le 21/10/2014 à 20:33

Annie, tu me chantes une chanson, rire, Scorpions please, même longueur d'ondes, sourire. Vivement un détour par l'Oise, peut-être en mai, avant de rejoindre le grand Est, yes.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 20:38

Tu veux entendre "ce soir, j'ai les pieds qui puent" ?

Non fds, ce n'est pas de moi que je parle. Ce sont les paroles dans la chanson !

Te recevoir ce serait un tel plaisir, j'ai une chambre en rab et je voudrais tellement rencontrer l'homme qui trempe ses fesses dans le lac !

Et pattes de nounours aussi 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 20:50

Pour nous faire rêver, tu nous fais rêver Triss.

pas la plongée, non, en dessous de 3m, me fait un peur.

mais la mer, la baignade, surtout si l'eau est autour de 25° je prends!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 21/10/2014 à 21:11

Pliée de rire, Annie, j'ai un camion et un cuisinier; merci la miss. Chut, ne fredonnes plus, ou juste la chanson dans les bois, et mes milles bougies de croque, sourire.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 21:13

En tout cas je fais une blanquette du tonnerre de dieu. Avis à la population ! Oyé oýe !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 21:16

j'ai pas suivi Tigresse, tu pars où?

gavotte, papatte en rond, j'adore.

quelle chance de te retrouver là et ne pas t'avoir perdue.

j'ai peur de ne plus échanger avec Mikas, Bibi, coccie, sireine et mon LNA bien calée dans mon amitié.

si elle ne veulent plus intervenir chez speedy, comment les convaincre de nous retrouver ici?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 21:19

J'arrive pour la blanquette!

tu m'en mets 2 parts de côté, il faut bien nourrir aussi le jardinier. Oyé! Oyé!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 21:24

Tu seras la bienvenue fds quand tu veux. Et j'adorerais connaître cet homme si merveilleux qui te supporte depuis tant d'années. Pauvre homme, je prévoirai même une bouteille de plus rien que pour lui, il doit en avoir besoin !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 21:36

Ou la que passe t'il je rentre de mon boulot ardu j'ai,mangé de la,pizza demain atelier gâteaux alors mamie il a l'air bien ton jouer rouge

B gavotte,anny fds je c pas ce qui,ce passe

Préfère pas savoir y a encor engille sous roche enfin moi je suis contente de vous,lire de vos,va et vient pas souci vous,et la chez vous

Bon voilà demain repos

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 21:41

Dis donc nath crois tu que ta diététicienne aimerait savoir que tu as avalé une pizza. MDR

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 21:43

chouette, l'Amy!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 21:44

je ne sais pas si ton adresse temporaire est toujours valable Gavotte, en tous cas j'ai répondu dessus.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 21:46

Forum Dukan : chutt amily pas si fort mdr a pi 2rue on a qu une vie viens j ai droit a un plaisir par semaine c fait ca va sinon t en et ou dans ton poids demain po

Chutt amily pas si,fort....... Mdr à pi 2rue on a qu' une vie viens j'ai droit à un plaisir par semaine c fait

Ca va sinon t en et ou dans ton poids demain posterai mon gâteaux lol je les pas goûté demain fait des gâteaux noël pour mes,mamie papie

Celui la pfff je les,laissée tombé Mdr

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 21:47

tu peux même en prévoir une de plus pour moi aussi de litron!

et même du blanc, suis fana, de celui du rhin en particulier.

entre pochardes on devrait s'entendre!

t'invites pas la faj à trinquer Oyé Oyé ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 21:48

Alors,ma,fds j'ai eu une pensée pour toi enfin pense souvent à toi à ton jardinier Mdr t courge tu rappelle le monsieur tu avait fait en,cachette de,ton jardinier,car si il,savait sa il t'aurai prix pour une folle Mdr à,mon taf le même bonheur en,courge j'ai rie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.