Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/10/2014 à 19:51
trop classe la plastique des cornues Faj.
aah! j'aurais bien délaissé ta fontaine pour un verre de vin du rhin, au vert pied élégant.
la fontaine sera pour Annie! elle ne sait même pas dire "sunteit", comme il se doit quand on lève le verre avant de porter le blond breuvage aux lèvres.
ouh là! rien que d'y penser je m'en jetterais bien un!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
filledusud
|
Posté le 20/10/2014 à 19:52
j'espère qu'elles vont pas m'en vouloir les piles d'avoir pris la 30!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/10/2014 à 20:57
Ma gavotte Mdr les botte Je pour les enfant
Top ton gros,truc à briquette,vert
Je suis rentré du taf suis conquérir vidée
Les botte de mes fille Internet ciao baby
|
filledusud
|
Posté le 20/10/2014 à 21:54
bonne nuit les piles!
|
Utilisateur110781
|
Posté le 20/10/2014 à 22:18
Bonne dodue couette, zou, doux rêves. Bizoux. Gavotte
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/10/2014 à 22:28
Hello bonsoir tutti
Nath vraiment mimi tes puces
Mamie je veux le même.....trop beau!!!
J en reve!!!
Besos tutti...
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/10/2014 à 23:06
Alors d'abord honneur à gavotte : le pétrin tu évites hein, ou alors tu fais très attention à mettre tes sabots avant !
Ensuite la vieille fille du sud : gesundheit
Pour moi ce soir ce sera plutôt un nuit St Georges
Belle nuit toutes
Ps : monsieur revient quand ?
|
Utilisateur110781
|
Posté le 20/10/2014 à 23:08
Ma Sardine, oups zappe ton poSt, grr. Bizoux.
Bibi, fais de beaux rêves, rire. Je ferme les yeux, mon bûcheron ronronne, chut -)
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 20/10/2014 à 23:13
Annie, tu veux me faire cauchemarder, rire. ProSt, lol. Tchinois y chinois, j’ai tout bu ma cucoup of tea.
Chic, Pff les prolongations les chez les crocos, à la suavité du chaut d’isis. Pensée à toi
|
Cordy60
|
Posté le 20/10/2014 à 23:14
Belle nuit gavotte et bonne dodue auprès de ton dim
|
Utilisateur110781
|
Posté le 20/10/2014 à 23:15
Grr, pas dompté la tablette, je l’empoche sous la dodue, rire. Tchuss
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/10/2014 à 07:27
bonjour à tout le monde
annie , Monsieur était parti 10 jours !!!
ce matin dernière visite chez le dentiste , enfin !!!!!!
je vous offre un café dans l'abreuvoir automatique des cornues !!!!!
passez toutes une bonne journée
|
Cordy60
|
Posté le 21/10/2014 à 07:57
Bonjour mamie. Merci pour le café. Tiens voilà ta chicorée
|
filledusud
|
Posté le 21/10/2014 à 08:40
Bonjour les piles!
Suis remontée à fond avec le café bien équilibré du jardinier (eh oui, je l'ai aussi dressé à faire le café!
il en reste et je vous offre d'y goûter pour vous mettre le cœur et la tête à l'endroit!
démarrage sur les chapeaux de roues: c'est parti!
|
Cordy60
|
Posté le 21/10/2014 à 08:47
Fds qui offre le café ? C'est douteux. Vite une crapaudine !
|
saphir55
1711 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 21/10/2014 à 09:55
Bonjour à toutes
FDS, bienvenue il y a bien longtemps comment tu vas ? gros bisous.
Ma Gavotte, l'abreuvoir je préférerais qu'à la place de l'eau il y ai un bon petit rosé bien frais bisous à vous deux.
Ma Douce qu'elles sont jolies mes pepettes elles vont bientôt dépasser leur Tata.
Alors un peu de nouvelles de moi, je viens de récupérer mon titi ( dernier fils ) de 23 ans, il vient de se faire opérer des ligaments croisés c'est la galère il souffre le martyre et même s'il est grand je n'aime pas le voir souffrir je suis juste une maman alors je lui fais la toilette ( plus de table à langer pour son âge et surtout sa taille il mesure 1.88 )repas servis au lit etc...soins infirmiers tout les jours plus déjà du kiné, 1 mois avec attelle et au total 6 à 8 mois avant de retrouver ses forces normales.
Il devait créer sa société de paysagiste le 1 janvier j'espère qu'il pourra quand même.
gros bisous à toutes à bientôt.
|
|
saphir55 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
triskell314
2523 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/10/2014 à 10:01
Bonjour les filles,
Monsieur est de retour, Annie ! Le séjour a été idyllique : beaucoup d'amour, d'émotion et de bonheur dans notre petite famille. Plouf-plouf à 8 dans la piscine, avec les petits. Quelques belles plongées et snorkeling en Mer Rouge. Promenades le long de la plage. Apéros à la piscine et repas sur la terrasse de l'hôtel.
Je suis content de vous retrouver, avec une dizaine de pages de retard ... J'ai vu la frimousse de Gavotte pointer ci et là.
Côté régime, il va falloir effacer les excès au plus vite ... PP/PL pendant 2 semaines !!!
Je vous souhaite à toutes une très belle journée. Je vous lis dès que j'ai le temps.
|
filledusud
|
Posté le 21/10/2014 à 10:53
Non non Yo, il n'est pas empoisonné mon café, juste bien comme il faut.
je mettrais bien un petit quelque chose pour toi dedans, mais pas dangereux, juste du genre, poivre ou piment, moutarde peut-être.
Seulement voilà, ici t'as plein de cops qui t'aiment et qui me tomberaient sur le paletot!
et comme de mon côté, je te déteste pas non plus......
donc c'est un vrai bon café, parfumé avec la patte du jardinier, et comme moi je le prends toujours avec un peu de lait, c'est un régal.
Profites en! je suis de ma bonne aujourd'hui!
quand ça va se gâter, tu vas voir ce que tu vas prendre......
|
Cordy60
|
Posté le 21/10/2014 à 11:39
cette FDS est un poison à elle toute seule d'habitude. Tu fais patte de velours là mais je vois clair dans ton jeu.
Cela dit, si c'est ce pauvre jardinier qui l'a fait, je vais lui faire honneur parce que c'est un bien brave homme de te supporter avec ton caractère acariatre.
Saphir contente de te lire mais les nouvelles ne sont pas cool. Même si tu as ton fiston à bichonner le voir souffrir ce n'est vraiment pas évident. Après ta maman, ton fils. Pense aussi à te reposer la belle et à prendre soin de toi aussi.
Monsieur c'est chouette de te retrouver. Contente pour toi de tout ce bonheur familial aquatique.
Mamie on attend les nouvelles recettes avec ton noel en avance
Tigrou, comment ça va avec la tornade ? tu as pu faire tes plantations ?
Coucou aussi à Nath, jaja, manue.
Plus aucune nouvelle d'exou ou de mombasa ?
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/10/2014 à 13:34
hello
vroummmmmmmmmmmmmm
|
filledusud
|
Posté le 21/10/2014 à 13:50
Vroum avant de partir.
Saphir, mn petit fils a été opéré des LC en mars.
un mauvais moment à passer et à 18 ans lui aussi , pas de patience, mais ça revient très vite et après c'est plus solide qu'avant.
la tendresse que tu lui apportes est ceq u'il y a de mieux!
et le bonjour à toutes que je n'avais pas lues depuis longtemps, et à MR bien sûr.....
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/10/2014 à 14:21
bon rétablissement aux enfants des copines dudu
papy didier contente pour toi , ton séjour est un souvenir inoubliable !!!!
le robot fonctionne bien , recette simple , carotte rappée et île flottante
|
Cordy60
|
Posté le 21/10/2014 à 14:34
hummmm des iles flottantes....
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/10/2014 à 15:16
Et ca cause ici hein le chat et pas,la,les,souris France Mdr je rie avec vous des t la j'espère que c pour un moment
Coucou mon didi bon retour
|