Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 21:49
merci pour l'hospitalité Nath!
et dis donc, côté table, tu t'embêtes pas.
moi poids, autant dire tout repris ou presque.....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 21:49
Bonhomme il et confiance ce téléphone tactile
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 21:50
Con ce téléphone Mdr il et l heure j'aille au lit moi
Utilisateur110781
Posté le 21/10/2014 à 21:50
Ma Puce, tu as posé une question ??? Sourire, et ne fais pas ta fouine, je connais ton museau, rire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 21:52
Côté table comprend pas
Mon hospitalité arfff tu c moi ca vient ca s en va et ca revient pas soucis chacun et libre vous et ici chez vous,rangé juste bien ma cuisine lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 21:52
Ma fuine
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 21:55
Le désordre c'est fds, mais tu la connais !
Pas de souci pour le gewurtz fds, je sais que tu es une pochtronne
Et faj est la bienvenue. D'ailleurs vous deux en même temps.... Tremble fds !
Merci nath, ton grand cœur est présent comme d'habitude
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 21:56
Tu c ma gavotte en tt honnête il me,semble que vous,allée sur un,topic et un peu ici
Je veux pas savoir non merci Je c pas quoi qui pourquoi veux pas savoir les histoire c un peu comme,le cul ca pu et j'ai sentiment ca sens pas bon
Moi suis bien la j'ai ma phi troupe que j adore je passe de temps en temps chez nad faire un coucou je suis,pas,j'arrive pas et pas temps en plus Je passe déjà pas ici tt temps
Utilisateur110781
Posté le 21/10/2014 à 21:57
Au fait; la pile de ma šPétrolette a rendu l'âme, je l'ai enfoui, et la Pétrolette elle ne moufte plus, mes fringues, oui, bouhhhhhhhhh, je pleure à chaudes larmes, ça réchauffe en cette tempête chez moi, j’ai même failli m'envoler avec les corps morts et les bites d’amarrage, ben oui, je travaille sur la côte moi, rire.
Zou, demain ,y'a du taf, médecin de prévention et vaccinations anti-grippe, si pas de news, le 112, svp. Biz; Gav, j'abrège, yep
Utilisateur110781
Posté le 21/10/2014 à 22:00
Nath, c'est ce que j'aime chez toi, ton cœur, ta compréhension, les non-dits d'amitié, ton respect et surtout, oh oui, surtout, ton branchement électrique et ta clé wifi, pliée de rire'
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 22:05
moi ce que j'aime bien c'est ton langage frais et direct nath, et toujours si juste, en plein dedans.
pliée de rire aussi!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 21/10/2014 à 22:08
Nath, ton téléphone, c'est une tuerie, laisse les diablotines pianoter, lol.
Belle nuit à Vous, je rêve de ma dodue, bien ouateuses et du torse duveteux de mon Chéri, On se calme, je m'empouche et je m'endors dans la naïveté de l'octo génération, rire.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 22:09
Moi je suis,moi je suis,une,fidèle ma gavotte même si j'ai des nouvelle de toi une fois dans,mois malgré nos superbe rencontre je c tu va bien j'ai ton tel pour te parlé chacun et libre d allée ou bon lui semble
Je c que,24 yep yep on va voire j en suis comblé ca suffit
Parfois,ici ca vient ca passe c comme ca c pas grave à la,la,ii j'ai une,familles,à gérée mon boulot qui,me,tient à coeur et vous j en et assez
Parfois,je vous lié tt les jours,ici mes posté pas suis fatigué mes je vient voir chaque jour si mamie va bien tigrou faj anny Didier amily Je poste pas spécialement mes quand,je poste je bombarde Mdr
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 22:11
Bonne nuit les filles
Utilisateur110781
Posté le 21/10/2014 à 22:13
Alors moi, je suis témoin des posts de ma Pile, elle tape tout et vite sur le Pc, sur la tablette, zou; elle envoie, et bonjour le langage de morse, rire. Mais alors, quand elle moufte de visu, tu serres les cale-pieds devant cette moufette timiide et très amicale. Biz, je t'adore -)
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 22:13
Fds merci Mdr,parfois faut tournée 10 fois sa langue avant parle mes,moi tourne rien je parle c comme ca suis nature mes suis ravie te lire même si j avait pas,beaucoup nouvelle de toi je savait tu allée bien t indien,aussi t boulot ton dévouement ton jardinier Après comme,je dit suis bien la si tt personnes veux mes nouvelle et bien entrée voilà buvons café papotton ca me va aussi après,moi les,bla bla tt temps c pas,mon truc au,boulot dans ma,vie suis comme ca une solitaire j peu rien mes,je c,que je suis la tt même je donnerai ma chemise
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 22:15
V lavée Mdr pu pas des pied moi mes,des bras Mdr, anny
Je vous,dit douce nuit je vous,embrasse tt
Didi lève le pied regimeee hein ii ca va être quoi en,retraite bise,
Utilisateur110781
Posté le 21/10/2014 à 22:19
Je sais ma Puce, et le 24, présente, c'est quoi cette année, une rolls pour les diablotines. 15 jours, je prends, pour descendre, faire Leclerc avec Saphir, le Lux aussi, chut, jouer avec les puces, trinquer avec Vous, et revenir. Et mon Dim amène la billig pour faire les galettes sur la place, zou, les hommes au taf, et nous on prend les photos, super.
Utilisateur110781
Posté le 21/10/2014 à 22:23
Douce nuit ma Puce, et à Vous, je n'attendais rien d'autre, sourire.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 22:25
J adore mes j'ai hâte d'être en.mai une jaguar Mdr v m organise pour prendre 10 jour moi lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 22:26
Amené la bling-bling oui oui camping car dans terrain yes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2014 à 22:28
Douce nuit
Je me fit qu'à travers ce virtuelle j'ai fais de belles rencontre réalité
Utilisateur110781
Posté le 21/10/2014 à 22:31
Nath, vas te laver, rire; je sens tes orteils qui frétillent, éclat de rre. Nos délires de temps à autres et tu me pièges à chaque fois à tenir la route. Zou, dodo, pff, tu t"en moques, et j'aime, rire.
Ma Puce, tu te rappelles nos échanges, un soir, on ne sait comment et Dieu, que j'ai absouts tes posts à la va-vite. Je n'y crois toujours pas, rire.
Utilisateur110781
Posté le 21/10/2014 à 22:32
Ouais, c'est moi, j'ai les chevilles qui enflent et pas que, hihih.
Utilisateur110781
Posté le 21/10/2014 à 22:35
De belles amitiés, de belles rencontres, mon souvenir de ta frimousse sur la photo de Saphir à l'arrivée de Chic. Oh, on a assuré sur ce coup là, et Dim qui pédalait dans le camion et tournait- en rond dans Reims, même pas eu le temps de lamper des bulles.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.