Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2014 à 11:33

Bonjour à toutes et Papy Triskell

Pas grand moral pour moi encore pas fermée l'oeil de la nuit avec Rémi qui souffrait, du coup ce matin retour en urgence à Nancy j'en suis malade.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2014 à 11:54

Courage Saphir, de tout cœur avec toi, nos bébés restent nos bébés quelque soit leur âge, leur souffrance est intolérable à nos cœurs de mère. Tiens nous au courant

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 11:59

mince saphir... bisous de réconfort à Rémi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 13:14

Mince v tel,à ma douce

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 13:22

un grand paquet de courage envoyé par colissimo pour saphir ,et pleins de bisous guérisseurs pour son fils

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 13:27

J'ai tel donc,fiston parti en urgence au,urgence pense à,un,hématome de sang ma,douce dormais us,puisque douleur terrible de son fils,qu'elle mer de,cette opération elle va ré,tel pour m en,dire,plus,j'espère que tt va allee

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 14:12

tu as bien réagi Saphir.

si les douleurs vont en s'amplifiant, pas normal.

j'ai demandé au mien ce matin, il m'a dit ça allait tout le temps en diminuant, donc oui, vite régler le problème!

courage à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 14:24

Pas nouvelle elle attemp

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 15:03

courage saphir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 15:10

Vient lavée tt la baraque après je repar bosser

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2014 à 16:10

petite pensée pour Saphir

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 16:33

courage Saphir une pensée pour toi et ton petit

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 16:35

Mille pensées positives pour toi, Saphir.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2014 à 16:56

Merci à tous pour vos messages de réconfort, du coup je vous donnent des nouvelles toutes fraîches Rémi vient de me téléphoner, ils lui ont ponctionné 120 ml de sang dans le genou, quelle superbe idée j'ai eue de re téléphoner à l'hôpital je suis fière de ma décision , il aurait pu avoir je ne sais quel vacherie ouf quel soulagement. Grand merci vous êtes de véritables amies ( is ) merci de m'avoir écouté.

Gros bisous çà fait du bien.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 16:58

coucou saphir , maintenant le temps fera le reste , ton fiston est entre de bonnes mains

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2014 à 17:12

Merci Mamie c'est vrai que ça soulage là je craque je pleur comme une madeleines c'est les nerfs une bonne nuit là dessus et hop demain les pepettes pour 4 jours et normalement Rémi rentre samedi merci beaucoup bisous

saphir55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2014 à 17:41

repose toi bien Saphir et apaise toi, ça va aller mieux, c'est derrière vous maintenant

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 18:19

bonne décision, rapide et justifiée.

les mamans ont comme ça, tout plein de sens en + et des fois, c'est pas du luxe!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 18:38

Pleins de bisous ma saphir et courage a ton fiston

Les pépettes vont encore être bien gâtées durant ses quatre jours lol

Utilisateur110781

Posté le 23/10/2014 à 19:21

Hello les amies, et méga Chic, ouais, ben, c'est une fois par an mon épanchement de mots doux, rire.

Ma Belle, que je suis contente que tu sois rassurée pour Rémy et j'espère que cela va t'apaiser et te permettre de fermer un peu les yeux en toute quiétude. Tu es une personne formidable, et cela les cops d'amitié l'ont ressenti et c'est génial. Moi, je te dis merci pour tout, pour ton accueil, ta disponibilité et ta gentillesse. J'arrête là, tu vas nous verser les larmes de croco que Chic a adopté dans le Nil, rire.

Petit post rapide, j'ai du taf ce soir, pff, pas la cuisine. Mamie, toujours pas apprentie, même pas débutante, lol.

Ce soir, j'ai mon aîné loupiot, y'a du boulot, le bougre passe un entretien demain, jamais fait, trop cool, je vais me roucher les ongles, pas dans mes habitudes. Euh, help, c'est calorique ce truc ??? mdr. Biz, et à tutt si mon loupiot ne m'a pas usée, rognée jusqu'à la moëlle, oups, pas glam, mais je suis stresséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Bizoux; Gabotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/10/2014 à 19:22

Pff, je suis tactile, mais pas sur un écran, et juste pour mon Dim, mdr.

Gavvvvvvvvvvvvvvvvotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 19:37

Super saphir pour ton fils

Gavotte arrêté de tripoter dim. il a besoin de repos après avoir fait la cuisine

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 20:25

MDR!

quelle coquine cette gavotte!

tranquillise toi pour loupiot. c'est du solide.

les ongles: 5000calories le gramme! crache ça de suite!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 20:30

me demande si je vais troquer ma dodue d'été contre la dodue d'hiver ce soir.

déjà, je songe très fort, très très fort à sortir le pilou.

si ce n'était les moqueries du tandem infernal FAJYO, je l'aurais déjà mis sur ma peau tendre et délicate ce soir après la douche.

j'ai des hésitations parce que je sais pas, on dirait que âge et pilou, dans le cerveau malade de certaines personnes, ça va de pair......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.