Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2014 à 15:41

wouaaaaaaa ......................... La classe

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 17:05

Forum Dukan : voila avant

Voilà avant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 17:06

Forum Dukan : pendant

Pendant

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 17:34

Ouh là!!

ça va donner un beau matelas comme ça!

il va pas être déçu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 17:46

bon courage pour la peinture nath , tu ne t'arrête jamais !!!!!!

bonne soirée à tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 17:49

Mdr fds

Mamie faut bien sa avance se salon j'ai tt je v pas attendre le degele zomme bosse après c les filles eux s organise pas comme nous

Moi peint avec elle je gueule ii le bain la bouf

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 19:19

et ben dis donc tu est vraiment une artiste et courageuse!!! c'est toi qui fais tout? c toi le bricolo de la maison bravo! bravo!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 21:26

Forum Dukan : bon une pose s impose suis fier de moi

Bon une pose s impose suis,fier de,moi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 21:28

Forum Dukan : 2eme mur

2ème mur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 21:29

Forum Dukan : 3eme mur

3ème mur

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 21:31

Trop classe Nath

et félicitations pour le goût et ton courage!

ça sent pas la flemme par ici

bonne nuit à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 21:33

Tigrou cette maison je les rénové cartable cuisine faïence joint c moi salle de bain aussi et joint salon salle a mangé c moi et l enduit à la cire jaune c moi moi dit je c aussi,faire une vidange,changeais des pneu percé aussi,allée,au,bois,troncone les arbre stéré tondre la pelouse sans,homme je vie sans souci eux sans femme il son,perdu bon allée v poncè mes arrette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 21:33

Carelage pas cartable

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 21:34

Merci fds un moka va venir se poser pas,fini

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 22:17

Bravo nath, je peux dire qu'on pourrait être des sœurs jumelles lol Sauf pour la vidange, je laissais ça à mon père qui était mécano. Du coup je ne m'y suis jamais mise. Pour tout le reste par contre c'est moi qui fait tout aussi, mon zom n'étant pas du tout manuel et surtout un peu fainéant !!!!!!!! En prenant de l'âge j'en ai marre parfois mais bon, si c'est pas moi qui le fait , rien ne se fait !!!!!! Alors en avant même quand on est malade ou crevée !

Je suis en train de faire l'article sur ta brioche !

Bonne nuit à tout le monde.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 22:34

Valérie, c'est la croyance de "si je ne le fais pas rien ne se fait" qui encourage l'autre a ne pas faire. C'est un cercle vicieux.

Bonne nuit les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 00:18

Forum Dukan : les chien fond pas des chat mdr

Les chien fond,pas des chat Mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 00:18

Forum Dukan :

.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 00:19

Forum Dukan :

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 06:40

bonjour les filles

bravo nath pour tes travaux ,

alors je rejoint votre club pour les travaux !!!! , même si c'est fatiguant et plus le travail du conjoint !! je peux dire que j'était et suis très fière de mes réalisations , maintenant je ne fais plus grand choses !! sauf la nounou de deux petits diablotins !!! et ça c'est du boulôt pour une mamie de mon age

je vous souhaite une bonne journée

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2014 à 07:30

Bonjour à toutes et Papy

Cordy déjà merci de prendre des nouvelles de Rémi depuis hier il à retiré son attelle , il ne fait pas de zéle il à peur de tomber, son genou est encore un peu gonflé, mais il à téléphoné au prof qui l'a opéré il dit que c'est normal avec les complications qu'il a eu au début .

Ma Douce la même tronche que Noha MDR

Bon les emmer..... continuent Maman est tombée hier en début d'après midi dans Sedan ( toute seule ) une dame sur le trottoir a prévenue le SAMU etc et hop hôsto, à 20h30 elle était toujours au service des urgences même pas dans une chambre je vous jure c'est grave quand quand même, juste radio et perf et attendre attendre et encore attendre.

Bon pas trop envie d'aller la voir car je me connais je vais la reprendre et en ce moment, avec Rémi, les papiers pour les dents, les appareils auditif la future voiture de mon mari, je craque, il manque toujours un papier etc etc etc

En plus bientôt les fêtes et là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la m*rd* comme tout les ans, je voudrais être déjà en janvier.

C'est la sain AUDE aujourd'hui la fête de ma fille , je n'ai plus de nouvelles depuis juillet et encore un sms là je viens de lui en envoyer un pour lui souhaiter une bonne fête je vais voir si elle veut me répondre, ha les put..... de gosses quelques fois j'ai pourtant tout donné, enfin c'est la vie.

Bon après un tel baratin je file à la douche merci de m'avoir écouté.

GROS BISOUS A TOUS

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 07:32

Bonjour les filles et monsieur,

Je suis madame bricole tout à la maison, j'adore peindre mes murs.

Le salon c'est plus frustrant, blanc sur blanc je ne me vois pas beaucoup avancer mais j'adore le coup de propre.

Belle journee

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 08:08

bonjour les travailleuses du bâtiments!lol!

idem pour moi étant jeune je faisais les peintures poser la moquette et jardinage maintenant comme mamie nounou de Célia et le jardinage car l'homme comme beaucoup se laisse faire il passe par contre le motoculteur et fais la vaisselle! et me porte tout les jours le premier petit café au lit et en prenant de l'age il rouspète pas mal aussi!!!!

Saphir courage ! courage! il en faut beaucoup! bizzz

bon ba j'vais faire le grand déjeuner pain de mie sans tolérer ni son du jambon et double café

bisous et très bonne journée et aussi à triskel

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2014 à 08:28

Coucou les filles, la peinture à la maison, c'est moi aussi, le gros bricolage la plomberie et l'électricité je laisse ça à l'homme, il est très fort dans le domaine. C'est un génie de la bricole, j'admire, mais chut faut pas trop lui dire (sinon il prends le melon). Par contre là, je me sens feignante !!!!!

Il faut que je fasse les finitions chez mon grand et que j’entame celle du moyen, ma cuisine et mon entrée, mais je ne dégage pas assez de temps !!! Pis quand j'en ai du temps la flemme me prends, c'est affreux en ce moment, mais je préfère cuisiner et on peu pas être partout !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 08:53

Bonjour les copines,

Amandine m'appelle "Mc Gyver". Je bricole beaucoup et j'aime ça. Au jardin, je m'occupe des gros travaux (tronçonnage, élagage, taille des arbres et arbustes), le reste, c'est pour Amandine et Vanessa (robot tondeuse).

Annie, je suis tout à fait d'accord avec toi pour le cercle vicieux. Les femmes ne sont jamais contentes et cela démotive complètement les hommes. A méditer ...

Après une semaine de mini-croisière : -2,6 kg ! Je continue jusqu'à la fin du mois, question de passer les fêtes sans remords ni regrets.

Saphir, je suis content que Rémi va mieux. Courage pour ta maman. Ah oui, les fêtes ... Je déteste le shopping ...

Belle journée à vous toutes et à Madame.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.