Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/11/2014 à 12:08
mami l'agar agar on ne le fait pas chauffer avec le lait?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2014 à 13:30
exou suit la recette telle qu'elle est indiqué
j'ai mis l'agar agar au moment du mixage juste après la cuisson ,donc c'est bouillant ( potimarron + le lait de cuisson qui reste + chocolat+édulcorant+agar agar ) et ensuite quand c'est froid mettre au frigo au moins 2 à 3 h pour que ça soit bien onctueux
l'agar agar agît dès 75 à 80 ° de chaleur , donc pas de soucis !!!
si on égoutte le potimarron ,même pas la peine d'utiliser de l'agar agar , mais je ne voulais pas jeter le peu de lait qui restait dans la casserolle ,c'est pour cela que j'ai mis de l'agar agar
recette goûtée par deux personnes de passage à la maison aujourd"hui et fort appréciée
par contre si on utilise d'autre variétée de courge que du POTIMARRON le goût ne sera pas le même et la texture non plus !!!!!!
la butternut peut etre employée mais le goût sera différent , le potimarron a le goût de chataigne
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2014 à 14:07
Je suis,chez dentiste j attend peu,plus v tape la tête c juste plus,possible la douleur je suis,c un,abce gorge oreille sous la langue gencive
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2014 à 17:26
Je crois qu'on a toutes mal pour toi Nath!
c'est juste pas possible un truc pareil!
J'ai envie de lui faire un procès.
et fais toi mettre à l'arrêt
courage!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2014 à 19:19
pas de nouvelles de nath , j'espère que ça vas aller
je repasserais plus tard
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2014 à 20:48
Bonsoir ici et hein nath tu en es ou
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2014 à 20:58
Alors j'ai l os,le tt petit entre les racine Il,à cassé donc hématome et le beau bleu sur la,joue sur infection et abcès il a pas,touché c t pas,possible je vous,assure que je tremblé de mal bon anti bio de cheval je suis rentré avalé tt ca et parti au boulot avec un,mal,pas,possible pi vers 19 j'ai senti un,soulagement encor et encor mon coeur c arrêter de serré tellement j en pouvez,plus,un truc bizar l a abcès c percé Quelle soulagement un pur bonheur
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2014 à 21:12
Abcès percé, ça c'est une bonne nouvelle, Nath. Il faudra régulièrement faire des bains de bouche.
Bonne soirée à toutes.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2014 à 21:20
Ouf on respire pour toi nath maintenant va te reposer rut vas pouvoir mieux dormir tu le mérites bizz
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2014 à 22:11
Quelle nouvelle.
je vais aller dormir soulagée pour toi.
c'est pas possible de souffrir comme ça.
bonne nuit Nath et tous
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2014 à 23:36
Ouf nath. Bisous
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/11/2014 à 01:51
bonjour tout le monde suis contente pour toi que tu ailles mieux nath je vous laisse dormir
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2014 à 05:16
Bonjour
Merci les amies c sur que j ai dormi la Je me sens mieux
On dieux mal de dents mal d Amour b de la mer de,un
Franchement
Jeudi v faire arraché les autres b,déjà qu' avant j avais un peu peur que la suis terrifiée
Bon allée des bisous je file,au,taf
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/11/2014 à 07:18
Bonjour à toutes et Triskell,
Déjà super contente pour ma Douce son mal de dents elle n'en pouvait plus.
Ami, merci du fond du coeur pour ta jolie carte.
Bon mon mari se léve je quitte bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2014 à 07:22
bonjour tout le monde
nath quel courage !!! aller au boulôt avec ce que tu vient de passer !!! et que je te comprend pour jeudi !!!!
bonne journée à toi
passez toutes une bonne journée ainsi que papy
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2014 à 08:46
Bonjour à tous!
meilleure journée Nath!
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2014 à 08:54
Bonjour à toutes,
J'espère que tu passeras une bonne journée sans douleurs, Nath.
@+
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2014 à 09:36
Ré je suis au boulot avec mes mamie tt va bien le on wé sent ré vivre bon sang
Mamie pas choix je me met en maladie quand j'ai 40 pas en dessous mes collègue ce matin me dise ou ta meilleur mine à fond punaise mes ca était horrible sérieux hein j en aurai fait bcp des malaise
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2014 à 09:41
Bonjour les filles et monsieur,
Nath quel enfer le Mel de dents. Une grosse bise
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2014 à 11:41
bonjour
j'èspère que tu na plus mal nath car les dents c pénible
bon samedi à toutes et à triskel
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2014 à 12:24
Bonjour tout le mode. J'espère nath que la suite se passera mieux, courage !
castraise
353 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2014 à 14:56
Bonjour ,
Super contente que tu ailles mieux Nath , quel courage , chapeau !
Merci à Tiskell , Valérie et vous toutes pour votre accueil . Photos postées sur ton fil Valérie qui est un régal à dévorer des yeux avec toutes ces photos alléchantes , miam !
Passez un bon week-end .
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2014 à 15:05
Nath je suis contente que ce sois passer pour toi
attention c est tres dangereux d avoir un abces dans la bouche l infection peut monter a la tête
Biz a vous tous
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2014 à 18:03
hello bonsoir tutti
Comment vas tu Nath aujourd'hui?
tu dois te faire enlever les autres dents quand?
il ne faut pas attendre que tu ailles mieux? comment s'est cassé ce petit os? c'est bizarre....
tu te fais enlever combien de dents?
je suis de tout coeur avec toi ....
ben si mal de dents c'es mal d'amour, qu'est ce que tu dois être amoureuse....
lol....
bonne soirée tutti...
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2014 à 18:23
Le mot de la fin de la soirée Bibi!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.