Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2014 à 15:29
mamie tu as essayé avec des blanc en neige pour voir ?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2014 à 16:39
non ,mais c'est dans mes projets futur
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2014 à 17:34
Ne l'écoutes pas Mamie: elle se prend pour Blanche Neige!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2014 à 18:16
la prochaine recette pour cordy est à base de pomme de la part de la reine !!!!
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2014 à 19:00
bonsoir tout le monde!!!
mamie ta mousse j'vais la faire il me reste 5 butternuts
nath soigne toi et ne prends pas froid
allez bonne soirée à vous toutes
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2014 à 20:13
Moi les courses c'est pour demain, Miam !
Sorcière laisse moi tranquille, je prendrai la pomme de mamie, pas de toi !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2014 à 20:33
pour cordy
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2014 à 20:33
bonne soirée les filles et papy à demain
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2014 à 20:41
Prends la pomme Cordy et croques là: c'est de ton âge........
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2014 à 21:48
Belle nuit à tous!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2014 à 21:56
Belle nuit toutes
Nath, une pensée pour toi j'espère que le mal de dent s'en va
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2014 à 22:04
Non j'ai mal j'ai crevé mal tt la journée pfff
Bon vous savait pas
J'ai,parle à mon homme pour avoir mon fils près moi de temps en temps faire des choses ensemble évidement ca était NON
Je,lui,et donc dit tt que j'avais,sur le coeur toujours NON
Ca dure tt la journée d hier et la soirée toujour NON
Pi pas,message de sa,part au,jour d hui je lui,et donc dit Je pensée tt c sur je suis,allée dur
Pas réponse
Après,il,me dit moi le mes,pas,ici sans,les,filles je,lui dit non c du chantage je dois séparé mes filles e lui avec les,peu,moment j'ai,avec eu.: pour voir mon fils,je lui en et mis pleins,la tête La plus réponse
Tampi..........
Fin journée un message
Qui,me,dit oui j'accepte ton fils à la maison pas pendant les fête,b,je,suis fine folle le reste viendra,petit par petit
Utilisateur110781
Posté le 13/11/2014 à 22:23
Bonsoir les virtuoses du clavier ou de la cuisine et Chic,
Pensées à vous pour les pépins, oups, je pensais à la pomme, rire, ou les bobos du mal d'amour, rage de dent, ou du coeur. Ma Pile, laisse passer quelques jours, prends par les sentiments, tu sais l'amadouer ton Chéri sans braquage, sourire.
Belle nuit à Vous, je vais de ce pas squatter la chaleur de mon Dim, lol.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2014 à 03:22
Réveillé par une atroce douleur horrible on dieux
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2014 à 03:26
Si j'avais eu.mes fille je vous assure je serai allée au urgence tellement c horrible mes qui et sur cette aprem b au dentiste il se semer de comme il veux il v on me prendre
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2014 à 06:18
bonjour tout le monde
courage petite nath pour tous les domaines ,coeur, dents ,fils ,ect......
à+++++++
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2014 à 07:34
Bonjour les filles et monsieur,
Nath, la bonne nouvelle pour ton fils ne suffit pas pour compenser une rage de dents. Quelle douleur. Pourvu que le dentiste te soulage. Encore des antibiotiques je pense avant qu'il fasse quelque chose de physique. Bon courage.
Cordy60
Ce message a été supprimé par son auteur.
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/11/2014 à 09:17
Nath, bien pour ton fils, insiste, il y bien Cruella aussi de l'autre coté ?????????????
Pour les dents, je compatis, ouie ouie ouie, mais je trouve que ça dure depuis bien longtemps c'est pas normal.
Bonjour tous les autres, pour changer je suis en mode déborde, je file vraoummmmmmmmmmmmmmmmmm
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/11/2014 à 09:21
bonjour
un petit coucou pas trop de temps surtout ne rien oublier sinon quand je vais rentrer je vais criser!!!
en attendant je gonfle mon ventre est comme le bonhomme michelin!!!!
je fais super nounou aujourd'hui je garde les enfants des amis en + de ma petite fille journée qui s'annonce dure dure dure
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2014 à 09:29
Bonjour les filles et Chic!
Nath! une seule solution, forces les portes de la dentiste ou des urgences.
Personne ne mérite de souffrir comme ça sans assistance ou soins.
je suis démontée par tant de laxisme de la part de ta dentiste.
ne te laisses pas faire, ce n'est pas ton genre.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2014 à 11:00
Bonjour je suis au boulot quitte à 12 je v dentiste je jure que je,souffre le marthyre
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2014 à 11:47
Bonjour les copines et Madame,
Si le dentiste résiste, mords le, Nath ! Courage pour toi.
Et bravo pour ton fils. Zomme est vraiment très chouette.
Bises à vous toutes.
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/11/2014 à 12:01
Bonsoir tout le monde à mon avis Nath change de dentiste de un on arrache pas une dent quand il y a un abcès elle aurais due te faire prendre les antibiotique est ensuite seulement arracher ta dent là il y a eu une surinfection ou alors elle n'a pas assez gratter pour t'enlever toutes les impuretés je te souhaite bien du courage il ne fallait pas attendre autan de temps j'espère qu'elle ta reçu la a part d'autres antibio et bain de bouche mais a mon avis cela n'est que mon avis change tu sais j'étais assistante dentaire et des dentiste nuls il en existe comme dans tout corps médical est crois moi ils font des erreurs je travaille dans un grand centre ou il y avait 15 praticiens dans différentes branches mais secret professionnel quand il y avait des erreurs nous n'avions le droit de ne rien dire bon j'espère que cela va vite passé bon courage
mamie ta crème à l'air excellente vais regarder la recette je vous souhaite une bonne fin d'après midi moi il est déjà 18h non je vous souhaite bon appétit
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.