Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 20:48

Tu es très belle Nath, c'est LA coiffure qu'il te fallait!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 20:50

- 6kgs! un rève Manu!

où est -il cet heureux temps de mon seul et unique dudu où j'ai réussi à perdre 18kgs et mes copines encore plus!

tiens bon Manue!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 21:30

Tu as perdu tes copines fds ? Tu en avais ? !!!!

Nath, la coupe te va super bien, moderne et sobre. Tes papis mamies vont adorer te revoir

Le retour de momba ? Ça va reparler olé olé avec les canards de nath et son nouveau lit !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 21:33

j'avais des kg et des copines!

j'ai encore tout.......

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2014 à 21:34

coucou a toutes et tous

Contente de vous retrouver

J'ai encore jusqu'au 23 pour manger des trucs que je ne trouve pas chez moi ensuite retour au kenya avec surement quelques kgs mais bon on va assurer

Il fait froid ici je suis arrivée le 14 octobre et depuis 2 fois des antibios car bronchite++ laryngite et une super gastro bas et haut bref la totale franchement la m...e !!!!! c'est la cas de le dire

mais contente de voir mes petits bouts mon petit yassine ne me lache plus il ne veut pas dormir sans moi bref je suis une mamie gateau

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 21:46

Les kilos je comprends, mais les copines....

Utilisateur110781

Posté le 07/11/2014 à 22:02

Yes, le retour de Momba et d'Exou, euh, c'est la fête de quoi déjà Faj, pliée de rire.

Nath, même réflexion que Val, même pas une once de couleur dans cette jolie coupe, zou, prête les pinceaux aux diablotines pour quelques mèches, mdr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2014 à 22:09

Forum Dukan : yo

Yo !

Utilisateur110781

Posté le 07/11/2014 à 22:20

Très joli Yo, le poème, pas l'extrait de l'adultère -) Big bizoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2014 à 07:49

bonjour à tout le monde !!!!

momba ça y est tu as trouvé le fil !!!

passe de bons moments avec tes petits bouts !!

bon week-end

à ++++++++++++++++++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2014 à 09:10

bonjour!!

Gavotte c'est la fête du slip!!!! slip! slip! slip!

aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille 27ans sa passe trop vite et puis je suis pas dans mon assiette j'ais l'impression que tout le monde se fiche pas mal de moi et de mes ressentis heureusement que mes enfants sont là  !enfin vous !! vous allez bien c le principal!

vous souhaite un bon samedi

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2014 à 09:23

Bonjour tout le monde, courage tigresse, je ressens parfois la même chose que toi. Maman au foyer, je n'ai pas de collègues, pas de vraies amies depuis qu'on a déménagé et les enfants sont parfois ingrats. J'ai des coups de blues/solitude parfois, puis ça passe !

Ya des jours comme ça ! Tu as ici une bande sympa à qui tu peux dire ce que tu ressens et qui te comprend. Je ne vous connais pas vraiment mais pour moi, ça fait du bien d'échanger quelques lignes. Quand je faisais le régime dukan, je n'avais aucun soutien du côté de ma famille, et c'est grâce à d'autres proteinautes et ces topics que j'ai tenu le coup.

Week end pluvieux berk !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2014 à 09:34

Bonjour les filles et monsieur

Petit coup de mou tigrou ? On t'aime nous et. On est là.

Vvv pas facile de se faire des amies en milieu de vie.

Nath, bonne reprise dans ton bâtiment.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2014 à 15:24

Bonjour,

La reprise trop bonne j'ai eu que des compliment sur mon retour

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2014 à 17:11

Tigrou pense que l entré l hiver fait qu' on a des baisse de moral tu c moi aussi je trouve mon réconfort ici c comme ca et ma douce qui et la,bon en ce moment là pauvre à des souci

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2014 à 21:30

Ben oui Yo, j'ai des copines, des gens qui m'aiment... ça t'étonnes tant que ça?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2014 à 21:49

Non pas du tout. Je te taquinais

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 09:41

bonjour à tout le monde

bon dimanche

très occupée ce dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à +++++++++++++++++++

mamie

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 10:20

Bonjour toutes et Triss!

ciel grisounet, fraîcheur sur le Dauphiné.

journée détente

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 11:06

coucou!!!! oui nath sa doit ètre sa l'hivers qui arrive avec son cortège de mal ètre! faut se faire une raison et prendre au jour le jour les bons moments et sa sera déja bien

hier nickel sauf le gâteau acheter dans une pâtisserie que je connais pas trop !! donc un peu gras la prochaine fois le 28décembre anniversaire de ma 2em fille je le ferais moi mème

aujourd'hui couscous trop bien

bonne journée à vous toutes et des bisous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 11:10

Bonjour les filles et monsieur,

Ça marche pour Ginette la coupe de cheveux !

Aujourd'hui gâteau magique de mamie au petit dej. Merci mamie !

Bonne journée à toutes et monsieur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 13:16

Bonjour

B non d'ailleurs comprend rien j t a presque 2kilo fait aucun encart repris un ca me gonfle gonfle

Par compte j'ai super mal la bouche sous la langue suis gonflé enflammé pfff

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 20:54

Personne

Bon b ce jour j'ai mangé des cookies que ma douce à fait

Pff c t bon

C l anniv de mon fils

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 20:56

Joyeux annif à ton fils nath

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2014 à 21:29

Merci anni

Je me suis refugier dans les.cookies pas bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.