Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
Posté le 09/11/2014 à 21:42
Hello les pros,
Pensée à Toi ma Jolie Pile et je suis sûre que tu tourneras une jolie lettre au Père Noël -) Très beau ton loupiot, je crois que j'avais zappé de l'écrire, mille excuses, sourire.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 09/11/2014 à 21:43
Complet dudu ce week-end, plus qye PP aujourd'hui, j'ai rien mangé, lol. Malade comme un chien, pas le moment de venir me caresser dans le sens inverse des poils, mdr.
Utilisateur110781
Posté le 09/11/2014 à 21:47
Tigrou, Val, bien sûr que vous avez une vie sociale épanouie, vous nous faites partager tant de belles choses, recettes, clins d’œil, et tutti.
Saphir, tout plein de gros bizoux à Toi, j’espère que Rémi se rétablit et qu’il positive pour son futur projet pro.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2014 à 22:07
Des bisous virtuels gavotte. Pas de partage de microbes mais juste du réconfort
Utilisateur110781
Posté le 09/11/2014 à 22:29
Merci la miss, c'est comme les bulles ou le gwz, je ne partage pas, éclat de rire. Douce nuit à Toi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 05:37
Bonjour chutttt tt mondes dors je fil au boulot sur la pointe des pieds bise à vous tt bon lundi
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 07:20
Bonjour les filles et monsieur,
Le café est servi. Bon courage à tous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 07:38
bonjour les miss et papy
merci pour le café
bon lundi au boulôt ou en repos
pour moi deux jours de repos , cet après-midi cinéma "" samba "" avec omar sy
à++++++++++++++++++++++++++++
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 08:41
bonjour
du café si vous en voulez, mais pas le temps qui règne par chez moi: humidité, grisaille, des noyers à perte de vue qui ont perdu tous leurs habits: des mannequins désolants qui errent dans la campagne. y'a mieux pour le moral
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 09:04
Bonjour, je n'aime pas le mois de novembre non plus, il est triste , humide et gris. Les jolies couleurs d'automne laissent la place à des arbres dénudés. Choses qui ressort d'avantage à la campagne oui ! Bon ciné mamie .
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/11/2014 à 09:39
Je vous offre un peu de couleur dans ce triste mois de novembre. Une de mes productions du WE (pas Dudu) Macarons à la groseille
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 10:40
oooooooooooooooooooooooooohhhhhhh! slurp!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 11:37
j'ai envie de dormir
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 16:07
et moi de manger des macarons...
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 16:45
Mangé et dormir suis,claqué il mon,énervé au jour dhui punaise pas,mes grand mère une collègue pouaaaa elle était d une humeur des son arrivée ca je déteste ca c pas,possible du,coup à ma gonflé soule avec une table que,j avait déplacé de 20,cm punaise à,un,moment je,lui,et,dit tu va pas me chier une pendule,avec ta table tu me casse,les,c....lles hop c dit je,les,plus,vue,à faire une,gueule la Je comprend pas,les,gens,qui,vienne bosser avec une tronche pas,possible ou,elle,à pas,eu,son,coup je c pas ca m'a gavé
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 17:06
T'énerves pas pour ça Nath, mais le meilleur moyen de te faire une place et de la garder, c'est bien de ne pas faire le paillasson.
les choses étant dites, chacun reste à sa place.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 17:07
Je déteste ça aussi, les gens qui amènent quasi leurs problèmes perso au taf avec la gueule qui va avec et qui en font profiter tout le monde.
Impudeur, impolitesse, irrespect.
éducation à revoir
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 18:27
T inquiete ma place,je la fait-lol
Le gâteaux magic chocolat
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 18:53
ho!! les jolis macarons hummmm bravo manue
nath pas toujours facile les collègues et j'ais toujours dis les soucis ont les laisses dans sa pôche avec un mouchoir par dessus lorsque l'ont arrive au travail ok pas toujours facile mais bon c mieux et ont peux toujours se confier à une collègue à qui ont a confiance
bon et bien vané toujours mal au dos pfff mr vas ètre de massage!!
et en attendant je vous souhaite une bonne soirée
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 19:15
C vrai tigrou moi caché toujours ma tristesse ou ma mauvaise humeur moi aussi ca m arrive mes j toujours avec le sourire
Les,oiseaux se cache pour mourire moi je me cache pour pleuré y en a non je déteste ca les gens con
Lol ca m'a gavé même pas,la,peine moi quand ca,gonfle je dit
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 19:16
.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 19:47
hum!!!! de jolis assiettes !!! avec un bon dessert que je connais et qui ne fait pas longtemps chez moi !!!
bonne soirée à tout le monde
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 21:40
me fait envie ton magic au chocolat Nath.
je fais plus dudu depuis pas mal de mois
.je m'en veux, mais.... voilà!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 21:48
Bonne nuit à tous!
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/11/2014 à 01:37
Bonjour la petite compagnie ici toujours dans les papiers pour emmener mes chiens bref j'ai du mal à recommencer dudu pourtant c'est celui qui me conviens le plus j'ai besoin de grands coups de pieds au c...
nath ta salade est super c'est quoi tes ingrédients blancs?
Mamie je ne sait pas encore quand nous partirons pour les philippines début de l'année prochaine mais les dates connait pas encore a cause des chiens puis j'attend le déménageur qu'il vienne à la maison pour un devis .il est vrai que là bas j'aurais un plus grand choix de produits je n'arrive plus à perdre du poids toujours à 67kgs j'en ai 12 à perdre disons dans un premier temps 7 serai pas mal .nath le stress fait prendre des kilos aussi tu verras tu vas vite le perdre ce kilo
tigrou comment vas tu, ton dos
je vous souhaite une bonne fin de nuit pour le moment j'ai 6 heures d'avance sur vous quand je serai au philippines j'en aurais 7 h d'avance je vous fait de gros bisous et au plaisir de vous lire il faut que je retrouve ma motivation pour commencé à nouveau dudu pas évident pourtant quand je me regarde dans un miroir je ma dit noelle allez ne craque pas et vlam bon vous connaissez la suite je vous envie de ne pas craquer
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.