Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2014 à 09:22
Bonjour les copines,
A l'endroit ou à l'envers, vos recettes me font toujours saliver ... Miam !
Nath, ce n'est pas possible d'avoir aussi mal et aussi longtemps. Si tu demandais conseil à un autre dentiste ? Courage !
Je vous souhaite à toutes une belle journée, ainsi qu'à Madame.
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2014 à 09:24
Bonjour les amis
Magnifique tous ça tu t en sort bien Mamie avec tes photos
Biz a plus vroum vroum beaucoup de travail avant les fêtes
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2014 à 09:51
Bonjour les piles
mal pour toi Nath, j'en arrive à douter de la compétence de ta dentiste.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2014 à 09:53
La ferme Manue!
et crie moins fort s'il te plait!
tiens je te mets le dicton du jour qui prouve grâce à toi que les dictons sont pétris de bon sens et s'appuient sur des faits véridiques:
Pour Sainte-Catherine, le porc couine.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2014 à 10:02
bonjour les filleset papy triskell
passez une bonne journée ,
à+++++++++++++++
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/11/2014 à 10:34
Kesquitarrive la vilaine, t'as la gueule de bois ce matin ????? et si Peggy couine c'est parce que la vieille poule la pique !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2014 à 12:52
je veux bien être une vieille poule si tu es la Peggy couineuse...... MDR
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2014 à 12:54
Coucou je fait une réaction au,anesthésie donc mes gencives son enflammé à fond et.Tt la bouche je suis comme brûlé je c expliqué es qui et sur c j'ai,coeur dans la bouche
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/11/2014 à 13:11
Fais gaffe à tes fesse FDS, la période devient critique pour les dindes ................ PTDR
En gros je suis allergique j'ai les tissu tt brûler les,os de la moichoire prête à explosé et les gencives gonflé et bien sur la douleur qui va avec
J'ai posé la question bien sur la réponse et je suis allergique alors b du coup dois y retournee b j'ai la trouille en plus au moment où le produit arrive dans la gencives Tt mon corp se gèle Je grelotte et je suis prise de malaise bizard des sensations de partir et revenir
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2014 à 14:17
.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2014 à 15:02
Pôvre Nath ! C'est pas de chance ... Je suppose qu'il va utiliser un autre produit anesthésiant, maintenant.
mombasa
Ce message a été supprimé par son auteur.
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2014 à 20:13
Coucou à toutes
Bien rentrée chez moi mais avec de mauvaises nouvelles ....en arrivant j'apprends que ma femme de ménage est t décédée samedi soir 33 ans! D'après ce que l'on crois elle était enceinte et aurait voulu avorter d'après mon staff elle avait moins 5mois de grossesse j'en suis toute retournée ici la mort fais partie de la vie
Bon à part ça mes vacances en France m'ont laissé flagada je tousse encore la bronchite est toujours là et ici il fait 34 ° et je n’a pas grossi ça c’est top
Utilisateur110781
Posté le 25/11/2014 à 20:54
Hello les virtuoses, de retour après un petit break dudu, fil, lavage de cerveau -)
Oups, ma Jolie Pile, remonté que la dernière page, mais là, c'est horrible ce que tu endures en souffrance depuis tant de jours. Je pensais te retrouver avec le sourire -) Big bizoux ma puce.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2014 à 22:26
tu parles d'une nouvelle catastrophique Momba.
et à 33 ans, des enfants jeunes peut-être en plus.
suis toute chavirée aussi d'un truc pareil
on a décidément pas tous les mêmes chances selon le coin de la planète où l'on nait
bon courage
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2014 à 22:27
c'est horrible ce problème nath
intolérance à une anesthésie, j'avais jamais entendu dire.
je me serai évanouie pour moins que ça.
un peu de repos te ferait tellement de bien.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2014 à 22:27
bonne nuit à tous
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2014 à 08:55
Bonjour les copines,
Suis le premier, aujourd'hui ! Allez, hop, café pour toutes.
@+
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2014 à 09:02
Coucou et bien la nouvelle mon dieu c triste
33ans en,plus
Et bien mes dent lol gavotte je sourie quand même
Fds didi je c pas si c vraiment ca mais suis presque sûr
Après ke c pad,si il peu faire avec un autre produit ke lui et dit pourtant que malaise mal brûlure ecttt il a dit vous,faite de mauvaise réaction voilà il a continué son boulot
D'où faire pose des implant j'attend que tt soi bien fermé remis la on verra
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/11/2014 à 11:18
C'est pas un dentiste que tu as, c'est un boucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mombassa, triste nouvelle.
Bonjour à tous les autre, et à toi aussi FDS de mon coeur
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2014 à 11:29
Bonjour a quel tristesse ça doit pas être facile dans ces pays là on doit voir beaucoup de malheur
Biz a vous tous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2014 à 13:09
bonjour tout le monde
triste nouvelle mombasa , j'espère que des jours meilleurs se pointent à l'horizon
nath bon courage pour la suite des soins dentaires
bonne journée à tout le monde
à +++++
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2014 à 15:06
Bonjour à tous, en espèrant de meilleures nouvelles aujourd'hui, côté Momba et côté Nath!
Manue: je te smaaaaaaack
t'es un amour, pas comme cette mèmère de yo!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.