Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2014 à 08:16 bonjour les piles!
vite! un coucou et je file!
A+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2014 à 11:38 B alors quoi et hooo !!!!y a quelqu'un!!!!!!! La yo vous a lancer un sort ou quoi Inquiètent quand même moi v mangé et vrrromm au taf et oui le samedi ta des brave Je me suis couché à 3h pas moyen fermé l'oeil énervé agacé de l autre puisse me,pour rire la vie comme ca Je me dit qu' il et jalousie,ma vie qu',il,dois bien pensée à moi à ca le perturbé mes qui m enrage c qu' il et cassauce et pour avoir du fric il vient faire chier ca n'a jamais était un courageux devrai lui offrira une grosse scie à noël pour enfin coupé son énorme queue de vache qui la au deux mains celle là lui dirai tien C malheureux de dire ca mes quand il sera bouffé par les verres je serai tranquille |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2014 à 12:04 hello!! bon courage nath!! ha!! bien oui il en faut des courageux le samedi j'ens sait un rayon travailler en restauration toute ma vie et aucun samedi ni jour de fête noel jour de l'an et autre tintin milou pour moi!! maintenant ont se rattrapes allez passez toutes un bon samedi et triskel aussi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2014 à 15:34 bonjour tout le monde
je passe vite fait vous faire un coucou ,
je suis avec des amies toute la journée
à++++++ |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/11/2014 à 00:35 Bonjour nath je te souhaite beaucoup de courage c'est peut etre le moment de profiter de dire à ton mari actuel de reprendre ton fils à la maison comme cela tu n'aurais plus de pensions à virée et que maintenant il a grandi et comprend mieux les choses je te fais de gros bisous au passage je vous souhaite à toutes une bonne nuit et au plaisir de vous lire |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2014 à 08:27 bonjour à toutes et papy
bon dimanche
à ++++++++++++++++++++++++ |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2014 à 09:49 Bonjour à tt il a l'air de faire froid Ex ou non non j'ai pas,l,intention de reprendre lui veux pas,revenir et de plus moi ici il y a pas de bus pour son école il faudrait je,l emmené tt les,jours à 5h30 impossible et récupérer les soir Le changeais d école non plus,il y a que celle là en coiffure Pi exou il la voulu son père il se rend,compte que c cher un gosse quand il le rhabille il pleure j'ai donnée pendant,4ans il peu bien déboursé en 12ans de vie commune pas une fois il a mis un centime ni noël ni anniversaire je les élevé seul réunion d école éducation docteur quand il était malade,pas,une,fois,il c inquiète les rentré de classe,jamais,il la enmne le pire,les,bulletin pas,une,fois,il les,à,regardé même que quand bossé mon fils,était à l école maternelle à 200 mètre de son père lui était à,la pétanque j t obligeait de prendre un nounou même pas,il allée ré cherché rentré du boulot parfois à 22h mr dans canapé le gamin en,nounou fallait je court le récupérer douche au lit pour le,lendemain,le,déposé en,nounou à 6h et moi partir au,boulot mr était évidement la il dormais alors tu c je pense,qui peu,bien s en occupée et j en passe ex ou ce passée la j essaye de l'oublier |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2014 à 06:50 bonjour les zamis dudu
passez une bonne journée
dans 1 mois on aura changé d'année !!! les jours défillent très vite !!!!
bon petit déjeuner à tous
je suis en mode nounou encore aujourd'hui et demain de 13 à 22 h sans compter que ma fille arrive pour le déjeuner à midi avec les deux petits
à ++++++++ |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/12/2014 à 08:14 Coucou c'était le petit dèj des gosses qui en veut ??? Il n'en reste que la moitié dépêchez vous ............. |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/12/2014 à 08:15 Et le village en pain d"épices est prêt aussi |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/12/2014 à 08:15 Bonjour Mamie, un p'tit caf ? toujours en route de bonne heure hé oui quand on aime on ne compte pas profites de tes petits gros bisous. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2014 à 08:27 Bonjour ici manu c quoi cette superbe brioche la |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2014 à 09:16 Bonjour tout le monde. Manue, n'hésite pas à poster ton joli village ici: http://www.proteinaute.com/forum/fetes_de_fin_d_annee_pour_petits_et_grands_d(...) |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2014 à 09:26 Bonjour les duducopines,
Je prends un petit café en vitesse, tant qu'il y en a encore.
J'ai repris une mini croisière, il y a 3 semaines et le résultat est très encourageant : -4,1 kg. Encore un peu de courage pour cette semaine, car après, je passe en mode pause : fêtes obligent !
Belle journée à vous toutes. Ici, il fait brumeux depuis 2 jours. Et froid !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2014 à 09:49 Bravo didi c chouette moi je me pèse plus depuis 15 jour j'ai pas,l'impression d avoir prix ni descendre je fait des.encart pourquoi je c pas un peu tt l hiver le stress la.fatigué non !!!! La gourmandise ouiii |
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2014 à 10:04 Et oui, Nath, nous sommes tous des gourmands ... |
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2014 à 10:54 Oui parfois c super dur Je tien bon mes,parfois,je craQué une douceur c tt Pas,de,pâte de pain fromage non plus la dessus je tien bon les fête arrive bon le 24 fruit mer saumon c tt on fait rien le lendemain c,entre amies avec ma douce la ca va être du lourd |
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2014 à 12:03 J'ai changeai de dentiste l autre,je c pas mes bon j'ai des b ou de cartilage qui sort de ma gencive |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/12/2014 à 14:06 Ben oui change de dentiste d'urgence !!!!!!!!!!!!!! C'est une brioche roulée au Nuttela, pas du tout Dudu, mais le régal de mes fils..................Je leur ai fait des croissants aussi, mais pas eu le temps de les prendre en photo !!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2014 à 18:58 Hello par ici!
effectivement, c'est une bonne décision.
personne ne laisserait un dentiste le faire souffrir comme ça!
et pour ton ex vie, nath, essaie d'oublier en effet. tu t'es reconstruite, le passé est le passé, on ne refait pas! la vie est devant toi!
courage et bats toi: tu sais faire. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 07:19 bonjour tout le monde
passez une bonne journée et allez de l'avant ,foncez dans le froid ce matin !!!!!!!
à ++++++++ |
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 08:11 Bonjour!
café, pogne et lait chaud.
idéal pour affronter le froid du matin Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/12/2014 à 08:15 Bonjour les deux Mamie, ici c'est thé arôme miel pour un peu de douceur. Bonjour aux autre aussi, il fait froid ce matin il faut boire chaud pour contrer |
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 08:48 Bonjour frisquet de Belgique,
Merci pour le café, fds. Pour le reste, c'est filet de poulet, yaourt et son d'avoine, comme d'habitude. Oui, l'hiver est bien arrivé ...
J'ai beaucoup de travail, cette semaine, mais je passerai régulièrement vous faire un petit coucou amical.
Belle journée à vous toutes. |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2014 à 20:06 Bonsoir à tous Aujourd’hui c’est la pluie plus la saison mais ça a tombe grave mais avec la chaleur ça passe j’ai des fuite à mon toit demain je vais avoir les ouvriers bref la galère ici les toit ne son pas en ardoise .ais en une couverture de tuile goudronnée mais bon Aujourd’hui filet de boeuf marine et grille avec des brocolis et yaourt ce soir je fini les reste de méchouià viande |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.