Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
Posté le 04/12/2014 à 23:00
Nath, comment un concert de Noah, ah non, tu n'as pas remis le couvert, je parle Dudu , bien sûr, lol.
Libérée d'un poids, c'est avec grand plaisir que je souhaite repartager et poster comme avant, sourire. Bizoux. Gavotte.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2014 à 06:41
bonjour les zamis dudu
un bon petit déjeuner pour affronter les rigueurs de l'hiver ça vous dit ?
passez une bonne journée à+++++
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/12/2014 à 08:48
Ça me dit moi Mamie
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2014 à 09:14
ok pour moi aussi il fait gris pas de gel mais vraiment gris plombé pas gai
Bonne journée quand même
Bizzz
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2014 à 14:20
Bonjour ou b moi ce matin je me suis levé pour le taf la tête dans sac bien du mal
Je suis claqué
Gavotte lol tu c passé ici comme tu veux ou et bibi au faite
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2014 à 15:52
Bonjour,
l'heure du café est passée, mais je prendrais bien un chocolat chaud avec du lait bien mousseux.
contente pour toi Nad. Rien n'arrête une maman motivée.
Tu te sens mieux cet après-midi?
et c'est super, gavotte est de retour parmi nous.
Avec ses dodues, ses loupiots, ses ouassous, notre crèpe va faire sauter le forum de bonne humeur
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2014 à 17:29
hello!!! mamie offre le café et moi c la soupe du soir bien chaude!!!!!
tout le monde vas bien? alors je vous souhaite une bonne soirée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2014 à 17:43
oh que oui une soupe bien chaude est la bienvenue !!!!
il a plut toute la journée et la lumière allumée aussi tellement le ciel est gris !!!!
repos pour moi du mode nounou , je reprend le 15 décembre !!! ouf et chic
bonne soirée à tout le monde
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2014 à 18:31
Nous ici, ce sera le contraire: chic ouf! lol!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2014 à 18:34
Coucou à tous
Mamie tu sais comment nous surnomons nos petits enfants : les chicoufs tu sais pourquoi ....ben nous sommes tellement contents de les voir donc chic et ouf quand ils s’en vont car ils nous on user quoique pour moi c’est chic chic chic mon petit fils de 3 ans e vais le chercher en février pour passer 3 semaines avec moi ici donc c’est mon chicouf
Chez nous il fait chaud normal je dors avec le ventilo au bout du lit je ne mets pas la climatisation j’aime pas
La nuit dernière nous nous sommes fait voler notre compteur d’eau il sont à l’extérieur pour tout le monde heureusement qu’en ce moment il n’y à pas d’eau nul part sinon grave la facture mais j’ai une citerne d’environ 1000 l donc ....il n’y à pas qu’en France que l’on volé les métaux ici aussi ça m’à coûte environ 50€ pour faire remettre un autre et le technicien c’est la période des vols en tous genre fêtes de fin d’année ....
On prend ça du bon côté
Demain je suis invitée par le golf club je vais faire attention car j’ai perdu 2.5 kg je suis trop contente
Bonne nuit à tous
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2014 à 19:30
Bonjour les amies dudu,
Bravo, Momba. Tu tiens bon, côté poids. Je termine ma mini croisière ce soir, avec -4,2 kg au compteur ! Contrent, moi.
Weekend avec des copains et St Nicolas des petits-enfants. Une brouette à Tommy, pour nous "aider" au jardin (il adore ça) et un xylophone pour Isis.
Bon weekend à toutes.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2014 à 20:00
c'est super triskell , tu peux être fier de toi , comme quoi si on réagît vite le régime fonctionne bien
chez nous aussi la brouette est d'utilité dans le jardin , les enfants adorent aider , même si parfois ça me retarde plus qu'autre chose , mais c'est tellement bien pour leur bien être de passer du temps et d'observer la nature !!!
momba continue toi aussi tu vas les dégommer tes kg
par contre moins drôle le vol , malheureusement de nos jours c'est monnaie courante !!!!!
bonne soirée à tout le monde
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2014 à 20:51
Fds lol moi c,nat pas,nad
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2014 à 20:51
Oui je suis,soulagé pour mon fils mes il y a encor du chemin v y arrivé
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2014 à 05:40
Coucou
bravo triskell pour ta perte j’espère que pour moi aussi ça va continuer
Ça vous dit un jus de fruits de la passion tout frais avec les fruits du jardin? Bientôt mes régimes de bananes seront murs mais c’est mon homme et le personnel qui les mangeront à moins que je vous en envoie ......pour le moment c’est un café qui vous attend avec des oeufs au plat ça vous ira?
Ce soir repas au golf club
bon samedi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2014 à 07:48
bonjour tout le monde
passez un bon week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2014 à 08:48
Bonjour!
humidité et obscurité ici, même à bientôt 9h.
peut-être que j'ai changé d'hémisphère.....?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2014 à 10:18
Bonjour dans froid c st Nicolas au taf lol
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2014 à 11:02
ici grand soleil !!!! mais froid , et voiture gelée , mais c'est bien de voir le soleil
Utilisateur110781
Posté le 06/12/2014 à 15:53
Bonsoir les virtuoses, mille excuses de vous quitter ainsi. J'en suis malheureuse, je vous souhaite tout le bonheur possible, vous allez me manquez. Je suis triste, mais la vie est ainsi. Ma Jolie Pile, tu sais où me joindre, sourire. Chic itou, et toutes. Je retardais ce moment, mais ??? Je vous embrasse bien amicalement, bien sincèrement. Gavotte
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2014 à 22:15
Bonsoir ici
Comment vont tes puces nath pas trop énervées dans l attente de noel et avec la st Nicolas ?
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/12/2014 à 01:23
bonne nuit à vous Gavotte rien de grave j'espère je te souhaite une bonne continuation momba message privé voici ma nouvelle chienne nous l'avons prise car elle vivait dans une cage est passée sonn temps a faire des petits donc stérilisation est ma vieille chienne est contente
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/12/2014 à 01:25
voici ma vieille chienne elle à 12ans
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/12/2014 à 01:27
la cage dans laquelle elle se trouver c'est comme une cage à lapin tout juste pour se tenir droite et pouvoir tourné
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2014 à 07:55
bonjour tout le monde
gavotte bonne route à toi , les filles qui ont tes coordonnées te passerons mon bonjour , je suis toujours triste de perdre une amie même virtuelle
j'ai vu sur un certain post dudu , quel désastre !!!!
exou toujours prête pour sauver des animaux , chez nous ce sont les chats , on en avait 4 , deux sont morts il y a quelques semaines ,il en reste deux dont un qui n'est pas en grande forme , la vieillesse !!! après le " départ " de ceux là je n'en veux plus !!!
ici on a une bonne gelée !!!!!! c'est normal c'est l'hiver !!!
donc pour midi un bon plat chaud , ce sera poulet waterzooï
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.