Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gavott74

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 21:54

Forum Dukan : bon je n ose vous compter de mon repas de ce midi en camion sur les cotes bretonnes je me suis delayee les papilles du pain turc fourre aux ingredient

Bon, je n'ose vous compter de mon repas de ce midi, en camion sur les côtes bretonnes. Je me suis délayée les papilles du pain turc fourré aux ingrédients fromage, oignons, épices. Je ne connaissais pas, quelle pitié, mais hummmmmm; Dégusté dans un petit port breton, photo prise ce jour. Qui a osé critiqué le pôle nord, rire Saphir, lol.

gavott74

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 22:00

conter, pas compter, rire, je n'en ai mangé qu'une, quoique, s'il fallait additionner les calories 6/°°

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 22:03

Aaaaaaaa ma gavotte te voilà bonne desicion et ma bibi b oui m inquiète même si on ne parle pas,plus,boulot vie familles mes,sachez tt Didier mamie ex ou manga faj anni et tt mondes ici je pense à vous tt temps

gavott74

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 22:12

T'as plutôt intérêt à nous bichonner, je revendique le statut de poule de soie, pliée de rire.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 22:17

T inquiète pas,ma,cornu moi je t aime je t apprecis franchement t ma poule de lux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 22:20

Forum Dukan :

.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 22:21

Je c que oui t revenu ma cornu

gavott74

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 22:38

Bizoux tout plein ma Jolie Pile et au mois de mai, Tu es ma petite soeur, et je te remercie pour ton accueil et ton cœur, énorme. Celui-là faut pas qu'il fasse dudu, rire.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2014 à 01:00

Oui nath nous aussi nous avons peur de te perdre malgré que je n'écrive pas tout les jours je vous lis mais il est vrai en ce moment pad le courage de reprendre dudu le matin au reveil je me dis noelle allez zou et apres je craque pour des légumes ou fruits mais plus sur les légumes ici pour les fetes comme ou trouve rien donc pas de craquage hier j'ai pu trouver du saumon fumé vite acheter avant que les russes prennent qui a la recette du faux foie gras avec le foie de poulet je n'arrive pas à trouver merci je vous souhaite une bonne fin de nuit

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 08:17

Bonjour par ici,

Je t'ai laissé un MP, Gavotte.

Pas question de vous perdre, les amies ! Fuyez les fils toxiques et revenez ici : on est bien chez Nath.

Belle journée à vous toutes et à Madame.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 08:19

pour exou , tu remplace le carré frais par du tofu soyeu

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-de-foie-de-volaille-11209.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 08:22

bonjour les Zamissss dudu , je confirme ici on est bien !!!

ma grand- mère disait , "" on est sali que par la boue "" !!!

je vous souhaite une bonne journée , humide et fraîche , mais vous envoie plein de chaleur humaine venant de mon coeur

à +++++

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 09:32

Bonjour tout le monde. Exou , je ne sais pas quelle recette tu cherches exactement, il y en a plusieurs de mousse de foies. Moi j'avais sorti celle là:

http://www.proteinaute.com/recette-foie-gras-7538.html

Bonne journée !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 09:37

Bonjour à tous!

et longue vie au post de Nath et de tous les amis qui s'y trouvent...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 09:44

Forum Dukan : bonjour tout le monde mamie hier ma mousse de foie de volaille a pas fait long feu meme la petite a adorer fait avec les carres frais gervais il me re

bonjour tout le monde

mamie hier ma mousse de foie de volaille a pas fait long feu mème la petite a adorer (fait avec les carrés frais gervais) il me reste une petite terrine pour se soir j'vais la faire gôuter à mon autre fille qui vient dîner!

la brioche au lait fermenté une réussite aussi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mamie

Gavotte contente de te lire louloute et bon séjour chez nous!!

bon aujourd'hui PP sa passe vite la semaine !! hier la petite a fait son sapin avec sa maman bleu et blanc sa change !

nath tu travailles et toi triskel?

avez vous des idées de repas de fêtes?

bonne journée à vous toutes et à triskel

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 09:49

Forum Dukan : http www proteinaute com recette confiture de lait au potimarron saveur epicee 11750 html

http://www.proteinaute.com/recette-confiture-de-lait-au-potimarron-saveur-epi(...)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 09:49

Forum Dukan : http www proteinaute com recette terrine de poulet aux poireaux 11751 html

http://www.proteinaute.com/recette-terrine-de-poulet-aux-poireaux-11751.html

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2014 à 10:58

Bonjour tout le monde, moi aussi je me fais rare,

que des soucis , mon AMI de 50 ans ( d'amitié ) est condamné 4 mois à vivre il en reste juste 3 c'est terrible en plus de la même maladie que mon PAPA qui nous a quitté il y a déjà 11 ans d'un mélanome en 3 semaines de tant une belle m*rd* ce truc et là mon petit neveu de 36 ans mort d'une crise cardiaque il y a 2 jours ras le bol ça va s'arrêter quand ?

Mais je penses très fort à vous, pour ma Gavotte je ne sais pas l'histoire mais je suis de tout coeur avec elle quelle revienne vite nous ont t'aime.

Ma Douce toi je t'aime aussi tu le sais même si je ne te le dis pas, tu es ma fille de substitution tu le sais et mes pepettes d'amour qu'elle bonheur de vous avoir.

Bisous à toutes et toi Papy Triskell.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2014 à 12:36

merci mamie et vvvvv vais faire les deux des que je trouve des foies de volaille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 14:05

Coucou oui je bosse tigrou suis coupé repos demain et ce dl je part à Strasbourg

Ma douce b merci

Ce matin j'ai aussi appris le décès de ma copine mon âge 5 petits c terrible décédé du cancer elle c battu les voilà orphelin le papa et décédé subitement d une crise cardiaque quand coi que certaine personne ne regarde que leurs nombril et bien c la honte

A part ca on va bien je profite chaque jours de ma vie car plus j avance plus je me dit que sera demain on c pas et mes princesse et mon loulou

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 14:10

coucou

vroum

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 15:46

Forum Dukan : oh que oui nath on ne sait pas de quoi demain sera fait il faut profiter de chaques petites choses qui nous entourent et les plus simples sont parfois

oh que oui nath on ne sait pas de quoi demain sera fait , il faut profiter de chaques petites choses qui nous entourent ,et les plus simples sont parfois les mieux !!!!

tiens parce que tu parle de nombril , je vous met une affiche que j'ai récupérée d'un spectacle qui se déroule chaque année dans la toute petite commune de pougne-hérisson , c'est là que j'ai passée toute mon enfance et où je me suis mariée il y a plus de 35 ans à 80 km de poitiers env

ça doit être pour ça que je ne regarde pas mon nombril , autre chose bien plus importante à faire !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 15:48

que c'est triste pour les enfants de ta copine et encore plus à cette époque de l'année !! j'espère que ces enfants vont trouver du réconfort et de l'amour dans leur entourage !!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 17:59

ho!! les pauvres petits comme celà est trop triste oui èspèront qu'ils auront beaucoup de réconfort la vie est parfois très injuste c pour celà qu'il faut vivre les moments présent en donnant à sa famille et au autre de l'amour amitié respet et de la compassion!

tu as raison Nth vie pour ta petite famille

voilà bonne soirée faites de beaux rêves

gavott74

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 20:05

Hello les virtuoses; je fais court, je prépare mon décollage pour La Rochelle demain matin.

La valise est encore vide. Oups, y'a de la tentation dans l'air, resto et tutti, méa culpa, lol.

Chic, pas de mp, et plus accès à gavotte,avec un e, rire..

Fil ailleurs pour suivre des amies rassemblées sur un autre et pas sur celui de Nah, ouvert ultérieurement. J'ai rencontré des personnes merveilleuses, et je ne tenais pas à les perdre de vue. Elles comptent beaucoup pour moi, sourire, tout comme ici.

Belle soirée et priez pour mon tour de hanche cette semaine, rire. Bizoux à Vous. Gavotte.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.