Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 20:45

Je t'ai trouvée sur fb ! Mais ta photo de profil prête à confusion ...

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2014 à 20:53

Bonsoir à tous,

Je viens de passer une terrible journée, enterrement de mon petit neveu très triste tout çà quelle vie en plus il repose au dessus de son PAPA qui lui aussi était décédé à 36 ans terribleeeeeeeeeeeeeeeeeee pas trop le moral .

Ma Douce les chocolats sont prêt wouhaaaaaaaaaaa

Gros bisous.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 21:48

Sois courageuse, Saphir. Toutes mes pensées pour toi et ta famille.

Bonne nuit, vous toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 22:20

Lol c la mère noël

gavott74

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2014 à 23:20

Oups, j'arrive de La Rochelle, atterrie sur la dernière page, et le post de mon adorable Saphir.

Pour Toi, ma sympathique Saphir, tu es si loin et si près de mon coeur, je suis peinée de cette nouvelle épreuve qui sape ton moral. Je remonterai le fil ce week-end; Je t'embrasse très fort la miss.

A Vous les virtuoses de la cuisine et de l'amitié, doux rêves et merci pour tout sur le fil de la Jolie Pile. Gavotte.

Ps; soirées restos au siège de mon taf; help, lol.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 05:45

bonjour tout le monde

de tout coeur avec toi saphir ,sois forte et courageuse

ici ,otite et conjonctivite pour les petits ,

repos pour moi que j'apprécie au plus haut point , sur les 20 jours qui restent pour finir l'année , 12 jours de repos et 8 en mode nounou , donc c'est bien

bonne journée à vous toutes et à papy triskell

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 08:03

Bonjour les copines,

Café ou thé pour toutes ! Profitez-en.

Weekend chicouf pour moi, Mamie.

Vent à décorner les bœufs, cette nuit et ce matin !!!

Belle journée à toutes et à Madame, qui se fait désirer ... Bisous à ma chère Gavotte.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 08:55

hello vroummmmmmmmmmmmmm

pour changer !!!

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2014 à 09:26

Bonjour les amis modes vroum vroum

Bonne journées a vous tous

Magnifique les petites

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 09:46

Bonjour tout le monde, j'ai une question à poser puisque ça grouille de filles sur ce post. Est- ce qu'une d'entre vous a essayé ou connait quelqu'un qui utilise un épilateur à lumière pulsée ? Je suis tentée avec ma fille ainée d'en acheter un mais le prix est élevé, donc si ça ne marche pas, c'est de l'argent jeté par la fenêtre.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 10:25

Bonjour et courage à toutes celles que la vie est en train d'écharper!

décidément, pas de bonnes nouvelles sur l fil en ce moment.

toutes mes pensées Saphir et à nath pour cette maman partie en laissant 5 petits.

j'ai pas de mots......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 11:47

Val achète pas ca les lumière coûte super cher c pas fiable le mieux c d'en acheter un bon cher et pro

Merci,les filles pour ma douce

L enterrement et passé la soeur de ma copine a 4enfants à elle pas 3 donc deux handicapés et bien elle a un sacré meritte

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2014 à 12:04

Saphir et Nathalie courage c’est bien jeune pour partir en laissant derrière des petiots grosses pensées à vous 2

Je prépare Noël pour mon staff ici on offre des produits de nécessité donc huile sucre thé farine farine de maïs savon bref tout un tas de trucs mais j’ai 3 employés + 2 à mi temps donc il faut acheter pour 5 j’ai commence ce matin finirais dans la semaine car demain je met la voiture à la révision

Valérie pour moi pas d’épilation je me fais ma pâte de sucre avec citron et miel je suis tranquille pour +d’un mois ma peu est douce et tout et tout c’est bien mieux qu’un épilateur qui coûte la peau du cul et pas fiable en plus ça repousse en duvet

Au fait aujourd’hui c’est jour férié : fête de l’indépendance

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 14:26

coucou tout le monde!!!

Saphir toutes mes pensées pour toi et ta famille

nath pour ton amie aussi

bon nous sa vas nouvelle d'hier digérer donc sa roule

bonne journée à vous tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 17:04

tigresse tu veux en parler de ta digestion de mauvaise nouvelle , on est aussi là pour ça , pour se remonter le moral , ou en MP si tu préfère

bisous ,mamie

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 08:25

merci mamie pour ton message tu est une sage et tes mots mon réconforter en fait c une bonne et mauvaise nouvelle sa dépends comment ont voit la chose

de toute façon j'attends la fin de l'année pour vous raconter tout!! vous inquièter pas c pas de ma santé mais d'une personne qui m'est extrèmement proche

gros bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 08:46

Bonjour ici je vous souhaite un bon wk je part à Strasbourg

Tigrou et oui on et la même si on et virtuelle si j t près toi te serre fort dans mes bras

En virtuelle je te reconforte tt même par pleins bisous si tu a besoin hésite pas

gavott74

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 09:24

Hello les virtuoses & Chic, oups, ça voudrait dire pas dans le clan des pros, pliée de rire.

Ma Jolie Pile, je viens de voir pour ton amie et les 5 pitchouns, quelle tristesse. Courageuse la sœur de ton amie, quel geste magnifique.

Trop cool la coupe des diablotines, des vraies petites miss. Belle journée à Strasbourg trop belle de surcroît avec les illuminations de Noël.

Mamie, trop drôle l’appellation du village Pougne-Hérisson, j’adore, yep.

Un bonheur ce fil ou personne n’est le nombril du monde, mais de l’amitié et de l’écoute pour tous.

Chic, il n’y a que le « e » qui est muet, mdr. Tu peux pas jouer au billard, t’es pas une petite boule toi, lol. Moi, je peux, même de gomme, dixit Tigrou, rire. Et ma Jolie Pile qui renchérit avec la sienne pleine d’eau.

Manue, plus qu’une semaine et les vacances dans les embruns bretons, super.

Momba, toujours du rêve quand tu nous parles de ton pays. Pas suivi l’histoire du toit, mais j’espère que tout sera réparé pour la saison des pluies. C’est comment ta recette pas à déglutir mais à donner les gambettes épilées.

Exou, pas reçu la chaleur chez moi, t’es sûre d’avoir la bonne adresse, lol.

Val, merci d’avoir posé la question, ça me tentait aussi cet appareil, mais l’avis de Nath me fait réfléchir !

Biz à toutes les vroumeuses.

gavott74

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 09:40

Forum Dukan : trigou toujours une pensee pour toi lorsque je suis a la rochelle pas vu de loukoum dans les rues hihi bizoux tout plein pour les bobos

Trigou, toujours une pensée pour toi lorsque je suis à La Rochelle. Pas vu de loukoum dans les rues, hihi. Bizoux tout plein pour les bobos.

gavott74

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 10:00

Yep, je suis sur la page des Vosges que j'adore. De beaux souvenirs de mon année 88 vécue là-bas à Gérardmer.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 14:10

14 décembre ste Odile chez nous on la souhaite la veille alors un très gros bisou et une tres bonne fete a notre douce saphir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gavott74

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 16:14

Forum Dukan : merci ma sardine pour cette pensee et ce rappel tu es au top yep bonne fete saphir ces marches prises au pied du mont ste odile on les gravira pour le

Merci ma Sardine pour cette pensée et ce rappel. Tu es au top; yep.

Bonne fête Saphir, ces marches prises au pied du Mont Ste Odile, on les gravira pour le chemin du bonheur rencontré ici.

gavott74

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 16:18

Forum Dukan : la vue prise du mont ste odile splendide

La vue prise du Mont Ste Odile, splendide.

gavott74

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 16:21

Forum Dukan : a l interieur

A l'intérieur

gavott74

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 16:24

Forum Dukan :

.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.