Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2014 à 09:02

bonjour les amis

oui je le veux le café , j'en ai bien besoin pour me réveiller

à+++++++ bonne journée à vous tous

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2014 à 11:03

un coucou entre deux jours de formation

dur dur

vivement demain soir... rtt 2 jours.....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2014 à 16:28

Forum Dukan : rentre du boulot fait les course et attaque mes chocolat noel le caramel beurre sale

Rentré du boulot fait les course et attaqué mes chocolat noël

Le caramel beurre salé

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2014 à 17:16

coucou!!

hum!!! nath sa à l'air bon du chocolatttttttttttttttttttt

bonne soirée tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2014 à 19:55

Tigrou c caramel beurre salé

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2014 à 08:23

Bonjour à tous ,

Merci beaucoup d'avoir pensés à ma fête et de m'avoir remonté le moral après encore ces mauvais coups qui viennent de me tomber sur la tête.

Brigitte que de belles photos mais je déteste le froid et la neige bisous.

Ma Douce jolies photos aussi de votre weekend et toutes mes félicitations pour tes notes au boulot, je n'avais aucuns doutes sur tes capacités tu es une pro bisous ma Douce je t'aime. Comment va ma Lucette ?

A toutes et Triskell gros bisous.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2014 à 08:36

Bonjour les copines,

Temps ignoble, ici, en Belgique : pluie continue et froide ... Brrr !

Je veux bien un grand café chaud !

Je vous souhaite une belle journée. L'avant-dernière avant les congés, pour moi.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2014 à 08:54

Coucou

Triskell tu as mis tes caleçons molletonnés ? Hi hi hi moi j’ai chaud ici pas envie d'aller voir ailleurs même si j’ai réussi à me choper une bronchite faut le faire non à moins que celle que j’ai attrapé lors de mon séjour en France n’était pas guérie

mamie oui pour le café j'amène les mangues ......

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2014 à 08:59

Forum Dukan : coucou du matin ha sa c bon le caramel beurre sale dans les charentes maritimes c une de leur specialite et nous ont adores surtout ma fille triskel n

coucou du matin!!

ha sa c bon le caramel beurre salé dans les charentes maritimes c une de leur spécialité et nous ont adores surtout ma fille!

Triskel nous hier ont a eux un tout petit soleil et le soir zou rebelotte la pluie!!!

Hello saphir bizz

voilà déja mercredi et se matin ont vas chercher le paquet de jouets au relais ouf!!! il était temps à une semaine de noel !!

allez bonne journée tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2014 à 09:03

Bonjour

Ici plus froid vent

Lucylle noha malade comme des bête aprem c papa noël à mon taf remise de cadeaux moi je bosse c pas grave papa vient avec les filles

Bise à tt

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2014 à 09:15

Bonjour,

bravo pour ton évaluation Nath.

comme tu le dis: tu es tout simplement humaine...

journée chargée aujourd'hui.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2014 à 11:31

bonjour les amis dudu

pluie froide aussi chez nous , le soleil doit faire grève , le froid aussi d'ailleur !! mais un froid sec et soleil la journée serais bienvenu

chez nous le père noël (( ses assistants ))passent régulièrement faire des livraisons , mes filles font livrer les commandes chez nous , plus pratique pour tout le monde

je vous souhaite une bonne journée

à+++++++++++++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2014 à 21:25

Forum Dukan :

.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2014 à 23:18

Quelles sont sérieuses, les jolies puces !

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2014 à 07:50

Coucou tout le monde

Passage éclair, beaucoup de travail.

Demain c'est les vacances direction Bretagne ouffffff

Papy MP

Bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2014 à 08:27

bonjour

toujours autant de grisaille et d'humidité ,pas de froid à l'horizon , noël au balcon pâques aux tisons

très sérieuses les puces de nath ou alors très intimidées

mon foie gras est près pour les fêtes , j'en ai 5 pots de 1/4 de litre

repos encore pour moi ainsi que demain , mais visite chez le doc pour mon zomme , problèmes de mal perfotant sous 1 pied déjà opéré il y a 4 ans

je vous souhaite une bonne journée

à+++++

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2014 à 09:15

Bonjour,

noël approche

plein de préparatifs en vue, sans compter le ménage à fond....

pas d'idées de cuisine

pas dudu en tous cas

peut-être traiteur pour pas toujours être celle qui bosse et les autres qui se régalent..... on verra

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2014 à 09:32

Forum Dukan : bonjour les copines dudu oui les preparatifs des fetes solsticiales vont bon train pour les cadeaux c est fait ouf le sapin ce sera dimanche je prepar

Bonjour les copines dudu,

Oui, les préparatifs des fêtes solsticiales vont bon train. Pour les cadeaux, c'est fait ... Ouf ! Le sapin, ce sera dimanche.

Je prépare le foie gras demain : mi-cuit, en terrine. Ce weekend, ce sera les cougnous (brioche aux raisins traditionnelle à la Noël en Belgique). Le réveillon de Noël se fera avec nos parents, car les enfants sont chacun dans leur belle-famille respective.

Au menu du réveillon : cassolettes de petits-gris de Namur aux herbes, terrine maison de foie gras de canard, plateau de fromages (français et belges) et vacherin maison au café comme dessert.

FDS : je m'arrange toujours pour cuisiner le plus possible à l'avance pour les repas de fêtes. Ici, j'aurai juste à réchauffer les escargots et à préparer la sauce aux herbes en dernière minute.

Et puis, c'est pas dudu du tout ... Mais c'est la trêve de Noël, na !

Je vous souhaite une belle journée à toutes et à Madame.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2014 à 10:23

Bonjour tout le monde. Super triskel, peux tu nous mettre ici:

http://www.proteinaute.com/forum/fetes_de_fin_d_annee_pour_petits_et_grands_d(...)

la recette de tes brioches belges.

Moi aussi je vais essayer de m'avancer le plus possible pour le 25 mais je n'ai pas encore eu le temps de plancher sur le menu.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2014 à 11:27

Fait, Val.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2014 à 11:31

Pour la recette des petits-gris : http://www.cuisineaz.com/recettes/cassolette-de-petits-gris-de-namur-aux-he(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2014 à 14:19

Bonjour et oui sérieuse mes puce b c au,boulot maman alors lol

Didi je suis fan de t truc brioche mm ca y et opération chocolat lancé pour 30 personnes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2014 à 14:35

30 personnes, nath, tu as du boulot !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2014 à 20:09

Forum Dukan : oui lol dans quoi me lance les truffe et ou noix coco

Oui lol dans quoi me lance

Les truffe et ou noix coco

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2014 à 20:11

Forum Dukan :

..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.