Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2014 à 10:17

Comme c'est mimi !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2014 à 10:55

Sacré douce toujours à pensé à tt

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2014 à 11:04

Bonjour tout le monde ! Nath, tes cougnous je ne les retrouve plus sur ton blog. Quelle recette fais tu ? Il y en a plein de différentes ! J'ai envie d'en faire pour le lendemain de noël au petit dej car la famille reste dormir.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2014 à 11:12

Ma Douce j'essai juste d'être dans leurs têtes car c'est deux oiseaux que vous nous avez fait là je vous aime.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2014 à 11:45

Forum Dukan : val va sur mon blog dans la barre a gauche recherche tape cougnou tu va les trouve

Val va sur mon blog dans la barre à gauche recherche tape cougnou tu va les trouvé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2014 à 11:46

Ou dans,Google tape cougnou natanael directe tu tombe dessu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2014 à 11:47

voila la recette ma recette !!! je suis allée voire diverse recette la vrai belge y en a tellement la quelle est la bonne

merci a triskell314

dans mon enfance j en est mangé et oublié tu me la glissée a l oreille voila

300grammes de farine

125 gr de lait tiède

11 grammes de levure sèche

1 oeuf

50 grammes de sucre roux

100grammes de beurre mou

a la fin du sucres perlé 40grammes

Dans le bol du robot, mettez la farine, le sucre en poudre, Creusez un petit creux au centre et mettez-y l’œuf. Refermez ce creux en mettant de la farine par dessus.

ajoutez le beurre le lait froid tiede par dessus

Pétrir la pâte en vitesse lente 2 ou 3 minutes puis passer en vitesse un peu plus rapide environ 20-25 minutes (si votre robot vous le permet). Lorsque la pâte se décroche bien du bol, arrêter le robot et recouvrir le bol d’un film plastique (ou d’une assiette)

après 10 minutes de pétrissage, une belle boule se forme ! Donc ne pas ajouter de farine !!!

Laisser monter à température ambiante environ 1 heure.

Farinez un peu le plan de travail et déposez la pâte dessus

formé vos cougnou ajouté le sucre perlé

les laissée poussée 30 minute ensuite les cuir a 170° 25 minute

Catégorie : petits gateaux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2014 à 14:50

Forum Dukan :

.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2014 à 14:56

Quelques mots pour souhaiter un joyeux Noël à vous tous, amis qui venez régulièrement me dire un petit bonjour sur mon blog.

C'est le moment de l'année où chacun court les magasins pour confectionner avec amour et fébrilité ses petits paquets, prépare son menu,décore sa maison.

Cette année, mon Noël sera attristé par le décès de personnes qui ne faisaient pas partie de ma famille, mais que j'aimais bien. Ils sont partis, à quelques jours de Noël.

Je pense à eux, à ce côté tellement éphémère d'une vie humaine.

Je pense à leurs proches, à la chaise vide le soir du réveillon, à cette date qui, pour tous synonyme de joie, restera à jamais symbole de peine et de chagrin.

Pourtant, la vie d'un homme n'est jamais qu'un battement de cil, un clignement de paupière, à l'échelle de l'univers.

Mais pour leurs proches, pour ceux qui les aimaient, c'était l'univers en lui-même.

Pour moi, Noël est toujours triste. Un peu à l'image du clown blanc qui fait rire, mais qui porte en lui toute la tragédie du monde...

Ceux qui sont partis trop tôt sont présents, plus encore que d'habitude.

Trop présents.

Et le vide, ce jour-là, devient un abîme.

On fait semblant, pour les autres, ceux que l'on aime et à qui on ne veut pas faire de peine.

Alors, je mets des lumières partout, comme pour chasser les ombres : Je fabrique des souvenirs inoubliables pour mes enfants Des Noël magiques et scintillants ...

Mais à l'intèrieur, chaque Noël fait pleurer mon coeur.

Parce que c'est une fête de l'Amour et que certains ne sont plus là pour le recevoir.

Et qu'orpheline, j'ai comme l'impression de rester avec mon cadeau dans les mains.

Mais bon chassons la nostalgie ...Noël est avant tout une fête.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent réveillon, quelques flocons de neige, et beaucoup de cadeaux!

Mais surtout, beaucoup d'Amour.

Alors, je vous dis ...

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2014 à 15:09

Wouha ma Douce, te voilà bien nostalgique vivement ce soir nous serons ensembles et en famille, bien sùr que nous penserons à tout ceux qui nous manquent tu vois ce que je veux dire. bisous.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2014 à 15:48

bonjour tutti

trop touchant ton texte Nath...

c'est tellement vrai...

Saphir, que je te comprends... ma puce ne sera pas non plus avec nous ce soir..

ainsi va la vie....

je vous souhaite à tous, à toutes une belle fête de Noël avec tous ceux qui vous sont proches...

la vie est courte,il faut profiter de tous les instants de bonheur...

un très bon réveillon à tous, toutes....

besos

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2014 à 20:38

Bonsoir Les Amis dudu

Bon réveillons bizz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2014 à 06:16

Forum Dukan : bonne journee a tout le monde

bonne journée à tout le monde

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2014 à 06:50

Joyeux Noël à Natalie et toutes les copains dudu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2014 à 08:44

Forum Dukan : ooo merci caro soiree bien sympa tt mondes a etait gate

Ooo merci,caro

Soirée bien sympa tt mondes à était gâté

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2014 à 10:48

Personnes à nouvelle de.manu

Il me semble qu'elle partez en vacance non et son,papa école que quelqu'un c quoi comment

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2014 à 11:29

Forum Dukan : attention mode tigresse

Attention mode tigresse

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2014 à 11:54

Forum Dukan : hello wouaaaaaaaaaaaaaa une tigresse de noel sympa je vous souhaite un tres tres bon noel toutes et tous bon comme maintenant je peux le dire mes souc

hello!! wouaaaaaaaaaaaaaa une tigresse de noel sympa!!!

je vous souhaite un très très bon noel toutes et tous!!

bon comme maintenant je peux le dire mes soucis c'était une bonne nouvelle quand mème ma fille qui vit chez nous avec son compagnon et la petite vas avoir un bébé en 2015 zou mamie encore une fois c du soucis bien sur mais aussi du bonheur  !

et voilà gros bisous pour tout le monde

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2014 à 17:56

joyeux noël à tous.

chassez la tristesse pour aujourd'hui.

les yeux émerveillés des enfants nous apportent tant....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2014 à 20:11

Forum Dukan :

,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2014 à 20:32

Forum Dukan :

.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2014 à 21:35

Et bien,tigrou voilà une superbe nouvelle

Bon noël et fini j'ai démonté mon sapin,ca,y et à l instant b oui je fait c pour mes,filles,une,fois arrivé au,25 peu plus je déteste c fête plus j avance plus c pire enfin tt monde à était gâté et heureux c principal

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/12/2014 à 23:05

bonjour tout le monde avec du retard je vous souhaite un joyeux noel Nath tes files sont supers

félicitations aux heureux parents tigresse ta petite famille s'agrandie

je vous souhaite de passé une excellente journée

nath tes bas sont super je veux les meme disons ici avec la chaleur pas à porter je trouve cela vraiment joli

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2014 à 23:25

Merci ex ou joyeux noël à toi aussi j'espère que tu a bien fêtée ca je tembrasse

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2014 à 07:38

Bonjour par ici,

Manue est en Bretagne, comme moi d'ailleurs. Je n'aurai malheureusement pas le temps de la rencontrer ...

Pour les cougnous, c'est vrai, Nath : il y a beaucoup de recettes ! Dans la tienne, il manque des raisins secs. C'est un incontournable ! Par contre, le sucre perlé, c'est une option.

Bravo pour cette belle nouvelle, Tigrou !

Succès complet lors du réveillon, pour le ,foie gras, la baguette, les cougnous et les escargots "à l'berdouille". Tout le monde s'est régalé !

Tes puces ont été gâtées par le Père Noël, Nath. Que du bonheur, dans tes photos.

Belle journée à toutes, ainsi qu'à Madame et à Gavotte qui se font désirer sur le fil. Bises.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.