Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2014 à 08:17
bonjour les amis dudu
j'ai tout acheté pour tester des cougnous , il y a eu un reportage sur TF1 mercredi sur les coutumes de noël en belgique , ils ont parlé d'une saucisse verte à base de choux vert , des cougnous et d'un autre plat ,j'ai oublié
passez une bonne journée ,
à++++++
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2014 à 09:48
Bonjour ici
Oui Didier les raisin j en avait pas lol
Oui madame ou et telle
Oui mes,fille gâté et heureuse
Moi suis,fatigué tt ca
On a bien mangé mon dieu ce matin j'ai repris,dudu je fait pas la nouvelle année donc c parfait
Voilà quoi
Quel donc cette saucisse la mamie connaît pas
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2014 à 10:01
La magnifique table de ma douce
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2014 à 10:02
.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2014 à 10:06
Amuse bouche
Fois gras
Bouché aux escargot
Canards et 3purée salade fromage
Dessert poire chocolat trop bon
Tt était parfaits comme toujours
Et hier chez notre amies verro
Taost
Un saumon cuit froid crevette
Purée haricot et chapron
Salade fromage
Dessert vanille pêche en gâteaux trop bon
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2014 à 10:46
coucou nath , moi non plus connaît pas cette saucisse verte , c'est un plat belge ,fait de choux vert frisé spécial , de viande de porc ,mie de pain , crème fraiche , un peu comme du boudin blanc , sauf que le choux qui est cuit lui donne la couleur verte
peut être que en tapant sur google ,il y a la recette
à ++++++
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2014 à 10:51
Bonjour,
et merci pour les bonnes nouvelles.....
on aimerait n'avoir que ça.....
passez une belle journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2014 à 20:07
bonne nuit les amis
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2014 à 20:26
Hooo j adore mamie t mimi lol bonne nuit
Bon il annonce de la neige verrai ca,suis,du matin
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2014 à 21:33
Bonsoir, j'espère que vous avez tous et toutes passé un bon Noël ! J'ai beaucoup cuisiné et j'ai essayé des trucs sympas. Pas beaucoup dormi depuis deux jours, je suis crevée, je ne vais pas me coucher tard ce soir
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2014 à 22:30
Mon cadeaux,noël
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/12/2014 à 23:42
Tres jolie table basse nath
je vous souhaite une bonne nuit
exou
Ce message a été supprimé par son auteur.
exou
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2014 à 05:22
Bonjour sous la neige
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2014 à 05:23
Bonjour sous la neige
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2014 à 07:30
bonjour
sous la pluie et la tempête chez nous
jolie table nath et bon courage pour le boulot , ma fille en repos jusqu'à mardi 13 h 30 , donc c'est bien pour moi
bonne journée à tout le monde
à+++++++++++++++++++++++++
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/12/2014 à 08:04
Bonjour à tous,
C'est l'hiver ici tout est recouvert de neige ce matin, c'est beau mais je déteste je vais être coincée dans ma forêt pas moyen de prendre la voiture pour ceux qui connaissent où j'habite ( Triskell, Gavotte, et ma Douce ) une pensée pour elle ce matin qui est partie au boulot, hé oui les personnes âgées mangent aussi .
Prudence à ceus qui doivent prendre la route bonne journée bisous.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2014 à 08:58
bonjour tout le monde!
c'est très beau se paysage de neige nous içi c vent pluie et poubelles en galères!lol
Saphir jolie table et ton menu tip top!
ba voilà au moins se bébé je le verrais tout les jours pas comme mon arrière petit fils que j'ais vus une seule fois au début elle envoyait des photos jusqu'au jour de c un an j'avais envoyer un cadeau un merci et plus rien depuis fin juilletpfffffff
aujourd'hui pizza dudu pas de folie
bonne journée à toutes et à triskel
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2014 à 09:05
Bonjour les piles
pas encore de neige, ici
On l'attend, pas pour skier en ce qui me concerne, mais parce que c'est l'hiver et que j'aime cette saison.....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2014 à 17:17
Bonjour à toutes de Bretagne, où il fait pluvieux, mais 10°C, tout de même ! En Belgique aussi, tout est blanc et c'est le boxon sur les routes ...
Jolie table et menu sympa chez Saphir ...
Bon, le machin belge, c'est bien du boudin blanc au chou. A la veille des fêtes de fin d'année, les charcutiers préparent des tonnes de boudins spéciaux : boudins noirs aux pommes ou aux raisins, boudins blancs aux noix, au chou, à la truffe, au paprika, ...
Perso, je préfère les boudins nature : un duo (blanc + noir) poêlé accompagné d'une compote de pommes à la cannelle et de frites ou d'une purée de pommes de terre; Mmmmm ! Un régal.
Belle journée à vous toutes.
triskell314
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2014 à 17:54
A b.Merci,didi cannes pas du tt zut
Ici il neige.encore en cor ce matin 45 m pour allez au taf d habitude c 15 minutes
Mon chat à disparu suis triste je l'appelle rien ou et il,mon Félix
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.