Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2014 à 08:55

COUCOU

en mode vroum... fatiguée et la journée commence seulement...

pfff

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2014 à 09:04

Bonjour tout le monde ici chaleur malgré que nous avons une vague de froid il fait 30degrés la saison chaude n'est pas encore là c'est au mois d'avril et mai

leila tu as refais 3 jours d'attaque et fais tu l'escalier , Message privé mais pas répondue

je vous envoye un peu de chaleur et soleil malgré ma vague de froid d'ailleurs j'ai une angine avec un rhume

pas trouver encore de foie de volaille savez vous qu'ici le foie de volaille est plus cher que le filet de porc tous les abats sont plus cher enfin je vous souhaite une bonne journée et merci pour le café mamie il arrive bien juste pour mon déjeuner

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2014 à 09:18

Bonjour les copines,

J'aimerais bien avoir aussi froid que toi, Exou !!!

Mamie, il est très juste, le dessin. Chez nous, même le café est virtuel, mais l'amitié est réelle.

Il pleut et il y a beaucoup de vent aujourd'hui. J'attends les congés de fin d'année avec impatience.

Bises à toutes.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2014 à 11:45

Moi aussi j'attends les congés, passage éclair entre 2 réunions, père Noël ce midi, j'suis à la bourre, aller zou, je file

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2014 à 14:46

bonjour à tous!

pas en avance.

journée de petits indiens : devoirs, dictées, conjugaison, tout le toutim!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 07:41

bonjour les amis dudu

bon petit déjeuner à tout le monde

bonne journée à+++++

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 08:01

Bonjour à toutes,

Grève des cheminots, aujourd'hui en Belgique, en attendant la grève générale de lundi prochain, qui sera suivie par celle de la fonction publique. Le climat social n'est pas au beau fixe, ici ...

Belle journée à vous toutes, les amies (et à Madame, qui se fait rare ...)

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2014 à 09:30

Chez nous non plus le climat social n'est pas au mieux, chômage haut, économie basse (et c'est peu dire), et nos politiques débattent comme des dingues au sujet.......... des feux de cheminée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on rêve, vraiment !

Encore 8 jours et je taille la route en Bretagne, j'ai hâte vraiment. Aller chercher mon poisson et mes crustacés directement au bateau, les balades dans la lande avec vue sur mer, l'air marin, ma famille, la Bretagne quoi !!!!! Mon grand père est tout fou, il est branché sur le 100000 volts ! à 95 ans, pas sur que ce soit recommandé pour son cœur !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 10:32

Forum Dukan : coucou tu as bien de la chance manue d avoir ton papy et en plus il a la peche c genial bon j ai resortie mon actrifrie pour cuire des pilons de poule

coucou!!* tu as bien de la chance Manue d'avoir ton papy et en plus il a la pêche c génial!!

bon j'ai resortie mon actrifrie pour cuire des pilons de poulet avec tomates et herbes de provences sa fait un an que elle était au placard!lol

hier craquages sur craquages! et aujourd'hui vas faloir ètre sérieuse car je vais devenir grosse comme un loukoum

lj'èspère que vous allez toutes très bien santé amour travail et tout le reste

bonne journée pour tout le monde

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2014 à 12:19

Bonne fete Tigrou

Pas de nouvelles de Nath?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 12:50

Forum Dukan : bonjour ici si si je suis la pas eu temps boulot repos au jour d aujourd hui j ai fait mes achat chocolat

Bonjour ici

Si si,je suis la pas eu temps boulot

Repos au jour d'aujourd'hui j'ai fait mes achat chocolat

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 12:52

Forum Dukan : la coiffeuse et venu pour mes princesse

La coiffeuse et venu pour mes princesse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 12:53

Forum Dukan :

.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 12:55

Ce matin levée très top papier à faire et suis allée boire le café avec mes copine

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 13:19

très très mignonnes tes petites Nath

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii exou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 13:41

Forum Dukan : merci tigrou je suis dans mon canape la pluie frappe les careaux brrrr didi t demande en ami sur f b lol voila j ai mal au pied chez pas que j ai une

Merci tigrou

Je suis dans mon canapé la pluie frappe les careaux brrrr

Didi t demandé en ami sur f b lol

Voilà j'ai mal au pied chez pas que j'ai une boule d eau on dirai du à quoi chez pas j espère que ca va passée

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 15:38

Coucou Nath,

Je n'ai pas vu ta demande sur fb. Et puis, tu veux bien arrêter avec tous ces bobos ???

Elles sont mimis, tes puces.

@+, les copines.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 16:04

Mes si natanael bye c moi

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 17:46

Oui, mais j'ai supprimé car je ne t'avais pas reconnue. Essaie encore.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 19:10

ravissantes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 19:26

un petit coucou du soir à tout le monde

de belles petites puces adorables !!!! de vrais petits anges

bonne soirée à tout le monde

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 19:55

Adorable les puces belles a croquer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 20:11

Ro la la alors didi la cuisine de natanael natanael bye Mdr j adore suis inconoto

Ou et cordi don

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 20:30

Nath, il y a plusieurs Natanael bBye. Envoie moi une invitation sur fb. Bonne soirée.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 20:39

Demain matin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.